PDA

Afficher la version complète : disparitions des sauvegardes ! DRM toujours vivant !

ben30lille
14/04/2010, 09h40
Ubisoft atteint des sommets de "foutage de gue**" J'avais vu sur le forum de JV.com que des joueurs avaient leurs sauvegardes disparus, comme ça sans prévenir, quand la connexion veut bien se faire par miracle.
Mais j'avais choisis dès que je l'ai su l'option "sauvegarde sur mon ordinateur"...
eh bien ça n'a pas suffit.
Après un nouveau week-end pourri sans pouvoir me connecter, j'essaie en toute innocence, et plus de sauvegardes !
Mais y pense à quoi chez Ubisoft ? Y sont complétement malades ! être à ce point ! je sais même plus quoi dire tellement je suis dégouté !

Je viens de les avoir au téléphone, et bien sûr c'est ma faute, cette fois c'est l'anti-virus !
Ils m'avait dit de désactiver mon firewall de windows, pour réussir à être connecté ! On n'est pas à une abérration prés !!!

ben30lille
14/04/2010, 09h40
Ubisoft atteint des sommets de "foutage de gue**" J'avais vu sur le forum de JV.com que des joueurs avaient leurs sauvegardes disparus, comme ça sans prévenir, quand la connexion veut bien se faire par miracle.
Mais j'avais choisis dès que je l'ai su l'option "sauvegarde sur mon ordinateur"...
eh bien ça n'a pas suffit.
Après un nouveau week-end pourri sans pouvoir me connecter, j'essaie en toute innocence, et plus de sauvegardes !
Mais y pense à quoi chez Ubisoft ? Y sont complétement malades ! être à ce point ! je sais même plus quoi dire tellement je suis dégouté !

Je viens de les avoir au téléphone, et bien sûr c'est ma faute, cette fois c'est l'anti-virus !
Ils m'avait dit de désactiver mon firewall de windows, pour réussir à être connecté ! On n'est pas à une abérration prés !!!

Madatheist
14/04/2010, 10h53
Je trouve ça d'ailleurs assez abusé de demander à quelqu'un de désactiver son pare feu... surtout de la part d'une entreprise...
Demander à un client de se rendre vulnérable à une attaque réseau, quoi de plus normal?

Ma-Chao
14/04/2010, 12h55
Impossible pure foutage de geule tout le monde croix que les anti virus bloque tout etc... mais un anti virus comme sont nom l'indique bloque LES VIRUS alors arrêter avec votre propagande.

SiL009
14/04/2010, 13h02
Oh non le dégout quoi.....

Encore une fois merci ubi! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau002.png

ben30lille
29/04/2010, 13h32
hello
dans la série "boite à idée" de jeuxvideo.com, on peut proposer des idées de reportages etc... j'ai donc fait une demande pour en savoir plus sur le dernier DRM d'Ubisoft.
Car en fait, on est au courant de rien du tout ! :-)

voir le lien ci-dessous.
si vous voulez que ça se passe, merci de voter !

http://www.jeuxvideo.com/boite...pc-boite-a-idees.php

ben30lille
29/08/2010, 00h38
Au vu de qq messages il y a toujours des problème avec les serveurs d'Ubi, plusieurs mois après.
Et il remette ça sur le nouveau http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif
Absolument tous les jeux avec DRM ont foiré complètement (allez voir le forum de Settlers, ç'a été encore pire j'ai l'impression) alors pourquoi recommencer, pourquoi tant de haine !