PDA

Afficher la version complète : La fin du jeu est franchement mauvaise !

lifelike
02/12/2007, 19h20
Je suis sur PS3, alors mis a part les freeze, le framerate digne d'une 3dfx pc de 1996, le jeu est pas mal. Mais franchement, les gars, chez UBI soft, la fin c pas ça.
On se retrouve a courrir après Robert de Sablé, et y'a a peu près 400 types a degommer avec une seule épée et 10 couteaux. Vous vous foutez pas un peu de la gueule des joueurs la nan ?
Serieusement, la scene de fin j'ai 10templiers a tuer plus le Robert, c n'importe quoi, on est censé etre un assassin discret avec des missions intelligentes, et ça c quoi cette mission de m.... ??
Je suis deçu, c'est vraiment, d'une part ultradifficile (jy suis depuis 5h et impossible a passer) en plus d'etre completement con.
Bravo les gars, je suis sur qu'aucun gars de che z Ubi Soft est arrivé jusqu'a la fin.
Au fait, le patch il sert a rien, j'avais pas de freeze avant mais alors la, le framerate, bravo, vous avez tout programmé en basic amstrad ?
;-)))

lifelike
02/12/2007, 19h20
Je suis sur PS3, alors mis a part les freeze, le framerate digne d'une 3dfx pc de 1996, le jeu est pas mal. Mais franchement, les gars, chez UBI soft, la fin c pas ça.
On se retrouve a courrir après Robert de Sablé, et y'a a peu près 400 types a degommer avec une seule épée et 10 couteaux. Vous vous foutez pas un peu de la gueule des joueurs la nan ?
Serieusement, la scene de fin j'ai 10templiers a tuer plus le Robert, c n'importe quoi, on est censé etre un assassin discret avec des missions intelligentes, et ça c quoi cette mission de m.... ??
Je suis deçu, c'est vraiment, d'une part ultradifficile (jy suis depuis 5h et impossible a passer) en plus d'etre completement con.
Bravo les gars, je suis sur qu'aucun gars de che z Ubi Soft est arrivé jusqu'a la fin.
Au fait, le patch il sert a rien, j'avais pas de freeze avant mais alors la, le framerate, bravo, vous avez tout programmé en basic amstrad ?
;-)))

DubbyKyden
02/12/2007, 20h03
Ca sent l'frustré par ici ^^"

Obsidien
03/12/2007, 01h57
J'avous tout de meme que je n'ai eu aucun mal pendant tout le jeu c'etait meme trop facile et soudainement je me retrouve a la fin où la difficulté a augmenté de 90%. Bon j'ai tout de meme terminer le jeu deux fois donc sa ne me fais rien, mais c'est vrai que c'est dommage, encore contre Robert c'est facil mais ensuite y'a le vieu fou, Par contre je trouve , c'est un avis personnel que le jeu change d'un tout à un tout d'un coup, je veux dire au debut sa ressemble plus a de l'infiltration et a la fin on se retrouve a affronté un vieu fou au pouvoir magique incroyable comme Lara croft xd.

Un procédé qui nous rapellera surement celui utilisé dans Metal Gear Solid. Une touche d'infiltration et une autre d'excentricité ou faut tout degommé comme un gros barbare assoifé de sang et j'en passe http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif

Donc j'appuis ton avis meme si le jeu reste excellent puisque ce n'est qu'une infime partie du jeu dont tu nous parle là.

Camus00
03/12/2007, 03h43
Ca n'a rien a voir, mais j'ai le vague présentiment qu'avec tous ces propos et critiques négatives, on ne saura jamais le fin mot de l'histoire d'altair et desmond. je sens qu'Ubisoft va passer a autre chose et abandonner la licence lol

SouL_ChiBi
03/12/2007, 04h49
j'ai qu'une chose a dire... "T'es MAUVAIS"

Ok pour la partie infiltration, mais en meme temps c'est un boss donc le tuer dans le dos d'une pichnette ca le fais pas.

Mais pour la difficulté, je pense que ca vient de toi. Moi j'ai enchainé les contres et coup fatal et c'est passé tout seul, je suis bien mort la premiere fois et apres l'avoir battu j'etais fier de moi, j'en ai ras le cul des jeux trop facile, sans challenge, j'aime bien quand on meurt dans les jeux, un jeux ou j'avance, je tire et je meurt pas, c'est vraiment nul a chier.

Obsidien
03/12/2007, 04h56
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par SouL_ChiBi:
j'ai qu'une chose a dire... "T'es MAUVAIS"

Ok pour la partie infiltration, mais en meme temps c'est un boss donc le tuer dans le dos d'une pichnette ca le fais pas.

Mais pour la difficulté, je pense que ca vient de toi. Moi j'ai enchainé les contres et coup fatal et c'est passé tout seul, je suis bien mort la premiere fois et apres l'avoir battu j'etais fier de moi, j'en ai ras le cul des jeux trop facile, sans challenge, j'aime bien quand on meurt dans les jeux, un jeux ou j'avance, je tire et je meurt pas, c'est vraiment nul a chier. </div></BLOCKQUOTE>

J'ai jamais dis le contraire -_-"... Quand tu lis un sujet, lis le jusqu'au bout.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Donc j'appuis ton avis meme si le jeu reste excellent puisque ce n'est qu'une infime partie du jeu dont tu nous parle là. </div></BLOCKQUOTE>

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Mais pour la difficulté, je pense que ca vient de toi. </div></BLOCKQUOTE>

Perso j'ai pas dis que je trouvais le jeu difficile j'ai juste dis que soudainement le jeu passe d'un tout à un autre tout.

D'un 1% à un 90%... S'il vous plait les gens a la place de tout le temps vouloir critiqué les paroles des autres dans le seul but de les cassé... Essayez au moin de comprendre leurs mots.

SouL_ChiBi
03/12/2007, 05h36
Ah pardon Obsidien, c'est pas vraiment a toi que je parlais, c'etait plutot a lifelike, apparement il a passé 5h sur le dernier combat.

Moi aussi j'ai trouvé que ca devenait plus difficile et que le jeu changeait mais le jeu reste tres bon.

pour la difficulté, c'est come tout les autres jeux, faut s'entrainer et surtout avoir la sychronisation totale.

Obsidien
03/12/2007, 05h41
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par SouL_ChiBi:
Ah pardon Obsidien, c'est pas vraiment a toi que je parlais, c'etait plutot a lifelike, apparement il a passé 5h sur le dernier combat.

Moi aussi j'ai trouvé que ca devenait plus difficile et que le jeu changeait mais le jeu reste tres bon.

pour la difficulté, c'est come tout les autres jeux, faut s'entrainer et surtout avoir la sychronisation totale. </div></BLOCKQUOTE>

Arf y'a eu un kiprocquo ! Je suis désolé aussi , je pensais que sa m'etais adrésser vue que je suis le seul je crois qui a parler d'une difficulté grandissante soudainement. Mais j'avais oublier qu'il se plaignait d'avoir eu du mal a la fin.

Pardon.

Le mieu quand tu t'adresse a quelqu'un de distant c'est de prendre une citation entre les balises : [QUOTE ] [/QUOTE ] (Sans espace).

Sonic24330
03/12/2007, 11h56
je reconnais que la fin est spécial mais j'ai bien aimé, et j'ai eu aussi quelque difficulté mais pas énorme et j'ai pu finir le jeu , qui est exellent http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png

AuriKom
03/12/2007, 12h28
Franchement, lifelike, je ne sais aps comment tu fais pour passer 5h dessus! O_o
j'ai du réessayer 3 fois mais sans plus, et franchement niveau difficulté, je trouve ça carrement bien dosé.
Il faut quand meme penser qu'on est à nous seul en train d'affronter une armée... alors normal que ça soit "dur", apres impossible non, je ne suis aps un tres bon joueur et pourtant je l'ai réussi sans probleme.

ZepX3
03/12/2007, 12h53
La difficulté manque selon moi. J'ai tué Robert en ayant perdu seulement 5 petites coches de vie.

Et puis, comment veux-tu être discret quand il y a 15 gardes autour du gars? Moi j'aime la baston!

J'ai une dizaine de jeu chez moi et Assassin's Creed est le plus facile mais le meilleur.

Obsidien
03/12/2007, 13h02
Je trouve le jeu assez facile, Je joue en moyenne 16 heures par jours aux jeux vidéo. Et j'ai consacré un jour et demi a Assassin's creed en le finissant deux fois.

Donc pendant tout l'aventure c'est assez simple : Contrer , donner quelques coups pour avoir du style. Et une technique dont certains ignorent peut etre l'existence : Quand vous faite tombez l'adversaire changez d'arme et prenez le bracelet-lame pour finir votre adversaire a terre apres ce contre.(Sachant que les contres ne tuent pas les boss, il faut les finir au sol.).

Intangir_RS
03/12/2007, 13h03
Une technique de mort qui marche bien c'est de courir autour des gars et de leur sauter dessus avec la lame d'assassin comme si tu les surprenais.

C'est presque un glitch mais ca marche.

ZepX3
03/12/2007, 13h16
Et les combats, c'est tout bête si on reste à attendre une attaque pour la contrer. Il faut mettre du piquant http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

superobotaisen
03/12/2007, 13h37
bof,personelement je trouve deja le jeu trop facile et finalement apres avoir fini le jeu on a plus l'impression d'avoir jouer un jeu bourrin que d'infiltration....quand a comparer a metal gear..les seuls moment ou on jou bourrins sont contres les boss,le reste est de l'infiltration pure.
tres franchement ce jeu est trop facile meme si la fin remonte un peu le niveau et pourtant meme si je joue enirmement je suis assez moyen aux jeux video.

juarez1993
03/12/2007, 13h57
arreter un peu vos critike negative et encourager ubi pr faire mieux

de tt je parie k aucun de ceux ki on critiker ubi ne chache crée un jeu alr arreter un peu commentair deb...

et encourager ubi

comme je le dit bone chance a ubi et n abandonner po

Aknott_fr
03/12/2007, 14h42
Lifelike : A mon avis, Assassin est un jeu où il y a peu de passages difficiles. Personellement, j'ai du perdre 5 ou 6 fois avant de tuer Robert de Sablé la première fois. Je connais d'autres jeux d'action où les boss sont vraiment beaucoup trop difficiles, mais ça n'est pas le cas d'Assassin. Par ailleurs, on ne peut être attaqué que par un seul ennemi à la fois (hormis les archers).

Voici donc quelques conseils, si je puis me permette :
- tu n'as peut-être pas effectué suffisamment de quêtes secondaires pour augmenter le nombre de tes points de vie dans la barre de synchronisation, qui s'avèrent précieux pour des combats comme celui-là,
- Altaïr est bien plus efficace en défense qu'en attaque dans cette situation, mais il faut savoir aussi frapper les ennemis qui te provoquent ou qui prennent peur,
- il faut bien évidemment quitter le cercle rapidement et reculer (relâcher la défense si besoin), pour toujours avoir les ennemis du même côté. Je n'ai pas encore remarqué les ennemis reformer rapidement un cercle autour du joueur.

Et pour finir, Assassin est pour moi le meilleur jeu d'action jamais réalisé jusqu'alors, et mis à part le loupé sur la PS3, ce jeu est la crème de la crème des jeux vidéo, je le repète haut et FORT!

Intangir_RS
03/12/2007, 15h05
ROFL !

Au moins t'es enthousiaste ! ^^

Tu vas te jeter de partout alors quand FF13 sortira ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif

ZepX3
03/12/2007, 20h57
Lol juarez faut savoir créer des jeux maintenant pour les critiquer?

C'est vrai que la fin du jeu est... moins bonne...

Tidibiko
04/12/2007, 02h29
Hello,

je trouve moi aussi la fin mauvaise... je m'explique.

Il faut tout de même avouer que la fin ne tend pas une perche des plus convoités pour la suite de l'histoire...

Si on avait eu droit à une cut-scène montrant l'évasion de Desmond ( ce qui n'est pas le cas, no spoiler hein...), ou même une explosion sur la porte de droite ( qui suggérerait que quelqu'un vienne le chercher, avec un voile de mystère sur l'identité de ce personnage... puis fin du jeu, à suivre dans le 2.)

Je suis resté sur ma faim, vraiment, c'est le cas de le dire, il n'y a pas vraiment d'aboutissant dès lors que l'on termine le jeu.( peut être en trouvant absolument tout, il y a une surprise...)

L'équipe d'UBI montréal aurait du s'inspirer des fins d'épisodes et de saisons de "LOST", "Alias", "Heroes", "Prison Break" et autres séries télévisés.

Autant à la fin de certaines de ces séries, l'attente de la suite est insoutenable ( j'exagère ! ) autant pour cette fin d'AC, et bien, je ne l'attends pas plus que cà .

En même temps, il n'avait peut-être pas le temps de visionner des séries avec le développement du jeu puis ensuite le développement du patch. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif

Sonic24330
04/12/2007, 13h45
moi le jeu ma vraiment plus.
et je ne suis pas déçu http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png

Credo-Man
02/01/2008, 03h25
san me vanter mai g fai le truc de robert en une fois ! et oui kan lassassin d'élite doué come un aigle discret agile et futé laisse sa colère lemporté et tuer des centaines de soldats franchement ! c une fin magique ! et pui c pa la fin car c kan on comba le vieu barbu
et la c génial avec tt les gars ke ta tuer ki revient a la vie et le vieuy ki te désynchronise disparai et hypnotise et aprè avec la carte de lorbre d'éden (le trésor) ki montre lendroi des artefacts ! objets come lanimus ou le trésor ou peut ètre dotre personne come altair ki ne pe pa ètre controlé par C objet !

Sonic24330
02/01/2008, 12h38
si on regarde quand on doit tuer à nouveaux toutes nos victimes en faite se sont des assassin de Masyaf transformés.

Credo-Man
03/01/2008, 11h30
si on doi raconter no découverte c parti !
ché pa si c un exploi mai vs savé ds la ville ou kil ya le port avec les garde avec une croix
et avec des église ya une cathédrale giga grande bin je sai pa si C un exploi mai G réussi a monter juska la grosse croix et G remarké ke C T un poin dobserv !

chuky_711
03/01/2008, 11h57
ca se voi que vous lisez jamais il von faire une trilogie

Breckk
03/01/2008, 15h27
Est-ce que y a quelqu'un qui a un bug juste avant de rencontrer les templiers et Robert :genre passer au travers du sol ,mourrir et revenir au même point mais avec 2 assassin cote a cote qui font le même mouvement , c' est franchement pas facile de se bûcher dessus pis de survivre

xaEyo
05/01/2008, 12h43
Je suis frustré de la fin. L'histoire s'arrete NET! Plus de place sur le cd? Bref le jeu est énorme mais la fin gache tt le plaisir.
A quand une suite!!!?!!!! Je veu savoir ce qu'il advient de l'avenir de Mr Miles. Et de ce qu'il s'est passé avant (marque sur le mur)....
:'(

darhfedor
05/01/2008, 14h42
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par lifelike:
;-))) </div></BLOCKQUOTE>

oui je suis de ton avis lifelike le scénario est à chier , on devrais mettre les createurs du jeu dans une arene armaient d'un simple baton contre 500 gars armés de hache et de sabre ils verront bien si il vont survivre aprés çà.Oui pour un assassin discret Altair ne l'est pas lui, mdr,dommage pourtant les graphisme et l'ambiance du jeu est correct à peu prés, à part que 'lon entend toujours les memes phrases des citoyens dans chaques cités parcourus .D'une jouabilité peu précise et difficile à la reponse paddle.D'un scénario ridicule voyage present vers le passé ,bofff..enfin je m'attendais mieux sur ce jeu tant plebiscité par les médias, je regrette sérieusement d'avoir investit dans ce jeu.Esperons que ubisoft corrigeras le second volet et d'un mode multijoueur ce qu'il manque dans ce jeu pour nos nouvelles plate-forme Ps3 et Xbox360.

Credo-Man
06/01/2008, 12h57
comme di lotre la haut c une trilogie et come moi je di dsl mai ce scénar est magnifike ki orai pu imagné ke les templié on monté de toute pièce une croisade pr caché lexistence du trésor et des otres aterfacts ki on créé lilusion dun dieu et ke les assassins voulan empécher cet croisade pr sauvegardé la paix et pr évité ke un camp ke se soi les croisé ou les sarazins prennent posséssion de la terre sainte et ke le maitre des assassins doublé tt le monde !
si sa c pa du bon scénar et san parlé du 2ème scénar en paralèle ds le présent !
vs arivé a créé un scénar come sa vs ?

donharlem22
07/01/2008, 09h07
message a lifelike et darthfedo
franchemen, vous y allez un peu loin la
linfiltration est bonne, juste ke vous savez pas y jouer et vous y mettez pas du votre c clair
le scenario est assez normal, ca se passe au noyen age non??
et la fin nest pas difficile franchement, on va vous filer rainbow six vegas, vous allez chier rien qu a la premiere mission...
Et puis vous pouvez pas critiquer les jeux comme ca, vous ne savez meme pa un nillieme de la procedure de la creation d un jeu.
serieusemen ce que vous dites ca ne degoute vous avez meme pa le millieme des createurs du jeu alors fermez vos gueules et reflechissez avant de dire qu un jeu est mauvais...
et chui sur ke lifelike a cree ce sujet juste parcequil etait venere a force de perdre xD

JackHerer
07/01/2008, 10h21
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par lifelike:
Ouai ouai comment je me suis pieger, commpent un editeur peut s'enrichir sur le dos des gamers et en les couillonant , un jeu vrai hors gameplay, des bugs en pagaille dommage meme avec une mise à jour pffff d'avoir investit dans ce jeu à 65 € pourtant ce jeu si mediatiser qui en faite ne vaut pas un clou,dommage parce que l'idée était bonne.mais pas mécontent je l'ai revendu aussi sec,et pas pret non plus d'investir les prochain volet Ac 2 et Ac 3.second jeu que j'ai investit chez cet editeur , le premier etait rainbow six vegas(à l'origine ils sont pas 2 equipe de 3 les rainbow et là ils ne sont que 3 ptdr. CECI EST UN COUP DE GUEULE.

JackHerer
07/01/2008, 10h23
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par donharlem22:
linfiltration est bonne, juste ke vous savez pas y jouer et vous y mettez pas du votre c clair
et la fin nest pas difficile franchement, on va vous filer rainbow six vegas, vous allez chier rien qu a la premiere mission...
Et puis vous pouvez pas critiquer les jeux comme ca, vous ne savez meme pa un nillieme de la procedure de la creation d un jeu.
serieusemen ce que vous dites ca ne degoute vous avez meme pa le millieme des createurs du jeu alors fermez vos gueules et reflechissez avant de dire qu un jeu est mauvais...
et chui sur ke lifelike a cree ce sujet juste parcequil etait venere a force de perdre xD </div></BLOCKQUOTE>
Si t'appelle çà un jeu d'infiltration , et toi jer vais te calmer direct petit con, OK

[ <span class="ev_code_RED">Et toi tu vas te faire bannir petit Jack</span> ]

Credo-man2
07/01/2008, 11h53
salut le monde ! juste pour dire pourai-t-on éviter les insultes et pluto argumenté ? merci

ClubJAYCE
08/01/2008, 10h19
Beaucoup de critique de la part des joueur sur PS3. (coincidence?) Je l'ai sur 360 et il marche impéccablement bien. J'ai pris tous mon temps et je l'ai fini en 14H (durée de vie d'un jeu actuel et encore). J'avais tous les points d'observations, tous les templiers tués, tous les drapeaux de Masyaf et tous les succès sauf "éloquent" et les drapeaux. Hormis la fin qu'y est un peu plus chaude, et encore, c'est pas si dur que ça quand on est dedans, c'est même super simple et répétitif. J'dois avouer ke le dernier combat j'ais rien compri, mais au bout de la dixième fois, ras le bol, tu tourne autour de robert qui te poursui, tu t'restaure et tu l'éclate; c'est vraiment facile.
De plus, les bases de l'infiltration sont là; les bases c'est la clef du jeu. Servez-vous des bases et évoluez un peu, rester un "looser" n'a jamais fait tourner le monde.
Bref, très bon 1er jeu d'assassin pour Ubisoft avec un exellent scenario (sérieux, vous avez vu les scenar bidon des tenchu lol :X). Vivement la suite car le jeu sera plus complet tant au niveau du gameplay qu'au niveau du scenario.

PAFALTAIR
09/01/2008, 05h47
euh dsl mai moi g 360 et il a commencé a bugué ! (heureusement ke javai déjà fini le jeu !) ya les cadavres ki aparai et disparait g le plantage générale le mec ki et ds le sol D truc chiant koi ! mai bon ptète ke C a force di joué et ke la consol arrive pas a suivre...

[ <span class="ev_code_RED">Ce serait tellement mieux sans l'orthographe sms</span> http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rolleyes.gif ]

Tom93
11/01/2008, 13h01
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">et toi jer vais te calmer direct petit con, OK </div></BLOCKQUOTE>
Je savais pas qu'on pouvait peter un plomb à ce point là... C'est qu'un jeu. En général, y a que 2 hypotheses. Soit t'as plus rien à répondre, soit t'es un ignare. Y'a que là que la vulgarité et/ou la violence interviennent.

Moi, je suis sur 360 et j'ai adoré ! Le double scénario, le gameplay, aucun bug... Je l'ai vraiment trouvé tiptop. J'attends avec impatience le n?2. D'ailleurs, si on pouvait avoir une estimation des délais...
Merci d'avance

Midknight91
13/01/2008, 05h13
Pour en revenir au sujet, suis aussi déçu par la fin... ou le manque de fin plutot.. Meme si c'était déjà prevu de faire une suite, il aurait pu avoir une belle cinematique qui cloture cet épisode (meme si le fait qu'on retrouve la vue d'aigle donne des elements) sans forcement trop devoiler la suite...

Sinon par rapport a de sablé, j'ai trouvé l'affrontement plutot facile (surtout avec les contres..)
J'avais eu plus de mal contre le combat d'avant en ville contre la nana

Shin Aragami
13/01/2008, 21h35
Pour ma part je l'ai sur 360 et le combat contre de sablé n'est pas tres dur, parcontre face à Al Mualim durant lequel on est seulement à 0 barre de synchro la difficulté est un peu plus élevé.
Niveau infiltration on a pas à se plaindre comme dit plus haut on a les bases c'est le plus important apres c'est à vous de faire le reste, d'imaginer une methode afin d'arriver à vos fins, si vous faites preuve d'un minimum d'imagination et de créativité vous pouvez bien tripper sur les phases d'assassinat.
Ensuite pour ce qui est des bug, sur 360 je n'en ai eu aucun, pour la fin du jeu le style trois point de suspension j'ai bien aimé, et le scénar est vraiment original et bien pensé.

Vigyni67
25/01/2008, 02h11
Pour ma part j'ai terminé le jeux hier soir, et je trouve effectivement que la fin du jeux laisse à désirer, mais bon en dehors de cela ca reste un trés bon jeux.
Pour la diffilculté j'ai pas trouvé que c'était difficile, dommage d'ailleurs, j'ai tué robert sablé dés la deuxième fois et al mulaim dés le premier coup avec mes couteaux, j'étais franchement décue de la fin que j'ai trouvé baclée.

Feryel
26/01/2008, 07h26

Bah... franchement non, c'est pas dur du tout. J'ai réussi tout d'un coup et je suis pas "mouru" une seule fois !! Et la fin est bien du niveau "altair", mais côté "desmont" c'est clair, c'est pas terrible. Le suspence est pas très bien ficellé de ce côté, mais on sent ke Ubisoft s'est plus déchiré côté médiéval.
Ce jeu est vraiment super, y'a qu'un ou deux défaut:
- trop court !!
- On s'ennuie en mode Desmont (il faudrait qu'il ait l'idée de s'enfuir ou quelque chose dans le genre, pi qu'il se fasse tout de même ratrapper.Pasqu'on a pas franchemment l'impression qu'il est prisonnier!!!!)

mais sinon, la fin... je l'ai trouvée beaucoup plus fluide que le reste du jeu ( c'est pourtant difficile de faire mieux !!!)

Feryel
26/01/2008, 07h41
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Credo-Man:
si on doi raconter no découverte c parti !
ché pa si c un exploi mai vs savé ds la ville ou kil ya le port avec les garde avec une croix
et avec des église ya une cathédrale giga grande bin je sai pa si C un exploi mai G réussi a monter juska la grosse croix et G remarké ke C T un poin dobserv ! </div></BLOCKQUOTE>

Mdr non désolée de te le dire, mais c'est pas un exploit... y'en a pas mal des croix en points d'observations, tu veras. Tu viens de commencer le jeu ou pas ? Rep stp.
Mais tkt: Nobody's perfect!! (surtout pas moi !!)

Feryel
26/01/2008, 07h49
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par JackHerer:
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par donharlem22:
et chui sur ke lifelike a cree ce sujet juste parcequil etait venere a force de perdre xD </div></BLOCKQUOTE>
Si t'appelle çà un jeu d'infiltration , et toi jer vais te calmer direct petit con, OK </div></BLOCKQUOTE>

C'est koi ce pur délire là ? avec tout le respect que je tiens à tout le monde (hum, des fois y'en a ki le méritent pas trop ^^) et bien...Donharlem t'as pas insulté une seule fois, et toi tu viens lui dire que c'est un pti kon ? Pas normal. Les gens qui se permettent d'insulter les autres sous prétexte qu'ils craignent rien devant leur petit écran d'ordi, c'est franchement pas fair play.
OK ce jeu n'est pas parfait (un jeu parfait n'existe pas !!) et bien faîtes avec.

Islandar
27/01/2008, 04h26
Personellement la fin du jeu au niveau des combat sa ma pas du totu derangé c etait assez simple avec la lame courte (qui es la meilleur arme en combat de melée)

Mais la cinematique enfin la fin ou on sort de l animus je trouve sa assez decevant sa ma meme deprime car avoir fini le jeu je m attendai a une belle fin mais la rien...

A savoir si le rien sera le point de depart du second vollet autrement dis on comencera la suite a partir de la ou c est arrete sur celui ci.
Egalement j ai releve des inscriptions au sol apres je me demande si qulqu un a reussi a dechifre ce que sa veut dire, je m y suis pas encore mi encore mais doi y avoir un message peut etre^^.

B.de.moork
10/02/2008, 12h36
La fin n'est effectivement pas si difficile que ça. Bon les inscriptions sur le sol respectivement sur le mur au-dessus du lit laissent perplexe ?? Quels messages ou codes ? Respectivement seul un accès au poste informatique de Lucy est possible et les mails en première lecture laisse penser à un "double jeu" de sa part. De quel accident parle-t-on, quel est le lien avec les signes kabbalistiques/égyptiens/chinois/japonais ??

Les deux autres postes du professeur et dans la salle de conférence ne sont pas déverouillables. Bon les 6 villes découverte par l'artefact sont-elles les prochains lieu de visites dans une suite, plus contemporaine ?

UneTanche
10/02/2008, 17h50
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">...Les deux autres postes du professeur et dans la salle de conférence ne sont pas déverouillables. Bon les 6 villes découverte par l'artefact sont-elles les prochains lieu de visites dans une suite, plus contemporaine ? </div></BLOCKQUOTE>
Des bruits de couloir parlent d'un deuxième volet "Peut être" (je pèse mes mots), "peut être donc, à la Renaissance".

De toute façon il à été annonce que AC serrait une trilogie, en théorie...
Espérons seulement que UBISOFT MONREAL entend les joueurs, et "peaufine" leur futur bébé pour éviter les méga répétition du premier.
Ils ont le moteur graphique à eux de prendre en compte les critiques http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png
Entre autre des missions de nuit serrait les bienvenue ^^

@++
M@DCoW ( Le type qui tente de ce cosplayer en ALTAÏR ).

Sonic24330
11/02/2008, 10h56
oh faite est-ce que quelqu'un aurait fini le jeu en trouvant tout les drapeaux? Pour savoir si il a une deuxième fin.

ClubJAYCE
12/02/2008, 04h30
ouais et qu'il puisse nager aussi. (C'est vachement important quand même)

ouais j'l'ai fini avec tous les drapeaux sur Xbox 360, avant d'arriver à "Arsouf" et j'ai gagner tous les succès, c'est tout. Y'a rien qui change.

UneTanche
12/02/2008, 16h30
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par ClubJAYCE:
ouais et qu'il puisse nager aussi. (C'est vachement important quand même)... </div></BLOCKQUOTE>
Même si cela à été dit déjà dans d'autre post.
Je vois pas en quoi c'est si important qu'il sache nager.
Perso je trouve qu'il en fait déjà pas mal ALTAÏR alors savoir forcement nagé n'est absolument pas obligatoire voir nécessaire. Cela le rend un peut plus humains.

Je rappel à votre mémoire que tout le monde ne sait pas forcement nager que ce soit en 1190 ou en 2008 !
Que cela vous étonne ou pas mais je précise aussi que beaucoup de marins ne savent pas nager non plus que ce soit des marins de porte-conténaire, pécheur, ou voilier de plaisance...

Me sortez pas non plus le coté super-ninja-de la mort qui tue, idem pour le NINJUTSU.
Il existait justement des techniques à apprendre pour nager silencieusement, combattre sous l'eau et/ou utilisé des embarcations, cette technique aquatique se nomme sauf erreur « SUI-REN ». Et tous les clans ne le pratiquaient pas forcement à haut niveau.

@++

Sonic24330
13/02/2008, 05h12
en effet peu de monde savait nager au moyen âge, faut dire qu'avec les amures qu'ils avaient c'était pas pratique.

Arakara1987
13/02/2008, 09h59
J'ai parcouru ce sujet et une chose me fait rire.

C'est que Lifelike n'est pas venu répondre. Je pense qu'il n'a même pas lu vos réponses.

Déjà les freezes et autres couilles c'est pas à Ubi qu'il faut en vouloir (faut se renseigner pour le savoir, j'avoues).
Ensuite moi je dirais une chose, intouchable, c'est que le travail monstrueux de Level Design est impressionant.

La fin est pas terrible, essayer la série Death Note. =p

Vous voulez un mauvais jeu, essayer Hellgate : London, vous serez servi en bug divers, là. AC est une perle, comme toutes les perles il y a des défauts, rien n'est parfait.

J'dis chapeau à Ubi pour son jeu qui reste très beau, bien foutu, et j'ai hâte de pouvoir grimper sur les toits de villes sur mon ordi et pas sur celui des autres.^^

Ma-Chao
05/03/2008, 13h39
hé ho faut te calmé je c pas moi personne ne dit ni derrier la boite ni rien que l'on doi etre discret vue que en + je suis sur tu a déjas tué plus d'une personne devant la foule des ville hein alors image toi assassin tu doi tué ta cible et tu apprend quel est a l'opposé dou tu est et que tu doi te depéché avant qu'il s'allie d'autre camp et anéenti ton clan tss toi tu feré quoi ???? nan ems reflechie un peu avant de cosé ++ bonne soirée

sx_Antho-Slay3r
05/03/2008, 19h54
steplait fais un petit effort d'orthographe,
deja qu'a 3:52 du matin on est normalement fatigué alors si en plus faut se battre pour comprendre ce que tu dis sa devient lourd.
C'est incomprehensible ce que tu dis, tu la refait stp ?

Ma-Chao
06/03/2008, 09h00
oué nan laisse tombé pour peu importe l'ecriture seul le son compte

Ma-Chao
06/03/2008, 09h00
ou je la referé quand je n'aurais plus la flemme ^^

Sigsauer92
23/03/2008, 14h25
Salut a tous

Voila vous avez tous l'air d'avoir aimé assassin's creed.
Je pense ètre le premier a dire que le scénario est tiré par les cheveux et fait perdre tout son charme au jeu.
Si on m'avait dit qu'Althair était en fait l'ancètre de Desmond et que ce dernier est projeté par une quelquonque technologie dans la mémoire de son ancètre je n'aurais sans doute pas acheté le jeu.
Ubisoft c'est bien gardé de ne rien dire a ce sujet, sachant pertinement que dévoiler cette info, mettrais un coup au vente du jeu.
Très déçu aussi d'avoir acheter le jeu 70€ pour qu'on me dise à la fin "...Et non ce n'est pas fini."
Comme d'habitude et tout le monde le sait très bien les suites de jeu sont de piètres qualités, et assassin's creed 2 sera très beau certes mais le scénario sera encore pourri jusqu'a l'os.

Pourquoi ne pas avoir créer le jeu sans cette pseudo-technologie de mémoire génétique et le limité a un scénario historique mettant en scène un assassin qui remplis ses missions d'assassinat comme il devait y en avoir a cette époque.

La réponse est claire le business du jeu video, il est clair que je n'acheterais pas assassin's creed 2 si il sort, le contraire m'étonnerait mais il sortira c'est sur.
Si c'est pour avoir le même jeu avec le même gameplay, et avec pour seule différence le lieux et l'époque je dit non merci je n'ai pas 70€ a mettre dans une pale copie du 1.

Voila le jeu est très beau, très reussit au niveaux graphisme, mais dès que j'ai vu cette scène de notre époque j'ai perdu tout gout au jeu et ne l'ai finit que pour le finir.