PDA

Afficher la version complète : BUG! message d'erreur...(rts.dll)???

MOFFATT64
10/02/2006, 15h26
Salut à tous!
Je viend d'installer mon software mais je ne peux ouvrir...Je recois le message d'erreur suivant:

"L'application ou la DLL c:/programfiles/ubisoft/IL2 Sturmovik Forgotton Battles/rts.dll n'est pas une image Windows valide.Vérifiez à l'aide de votre disque d'installation.

Quelqu'un peut m'aider???

Merci!

MOFFATT64
10/02/2006, 15h26
Salut à tous!
Je viend d'installer mon software mais je ne peux ouvrir...Je recois le message d'erreur suivant:

"L'application ou la DLL c:/programfiles/ubisoft/IL2 Sturmovik Forgotton Battles/rts.dll n'est pas une image Windows valide.Vérifiez à l'aide de votre disque d'installation.

Quelqu'un peut m'aider???

Merci!

GCIII-6_Hartenstein
10/02/2006, 18h03
Moffatt, le forum des escadrilles n'est pas le bon forum pour poster ce genre de problème, pour cela, c'est plutôt le forum technique...

Sinon, la solution peut venir du rts.dll mis en ligne par Ubi pour palier à certains problèmes liés à ce fichier.

Le lien pour ce fichier est trouvable dans ma dernière intervention dans cette discussion (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/794101022/m/8691066153).

Sinon, je précise que ce fichier rts.dll téléchargeable est apparu avec le patch 4.01 de PF et de FB/AEP/PF.
Il se peut (et il est même très probable) qu'il ne marche pas avec les versions antérieures du jeu ni avec FB seul ou FB+AEP seuls.

Bon vol à toi!