PDA

Afficher la version complète : bloquée 2%

AlexFly
28/12/2003, 17h21
Bonjour,

Je suis dans la salle justa après la cinématique,j'ai tué les 4 monstres et je ne sais pas quoi faire.
J'ai essayé de passé par le trou de la porte effondrée mais ça ne marche pas, il y a 1 fille derrièer 1 grille mais les 2 grilles sont fermée.
Y a-til une manip spéciale pour passer par la porte effondrée?
Je débute alors c'est galère.

Merci d'avance pour votre aide

AlexFly
28/12/2003, 17h21
Bonjour,

Je suis dans la salle justa après la cinématique,j'ai tué les 4 monstres et je ne sais pas quoi faire.
J'ai essayé de passé par le trou de la porte effondrée mais ça ne marche pas, il y a 1 fille derrièer 1 grille mais les 2 grilles sont fermée.
Y a-til une manip spéciale pour passer par la porte effondrée?
Je débute alors c'est galère.

Merci d'avance pour votre aide

AlexFly
28/12/2003, 17h43
IL FAUT PASSER PAR LE TROU AU NIVEAU DE LA GRILLE OU IL Y A FARRA (LA FILLE) C'EST TOUT SIMPLE
BONNE CONTINUATION

AlexFly
28/12/2003, 22h37
c'est bizarre je suis coincé au même endroit : impossible de passer la porte. Il faut sauter ? faire un mouvement spécial ? Parce que les méchants pleins de sables y font que revenir à l'attaque et ca me saoule !!!

AlexFly
28/12/2003, 22h44
Les méchants pleins de sable tu les achéves avec la dague et c bon reviendront plus les salauds.....
Quand à la fameuse sortie...elle se trouve du coté de Farrah....en fait, il y 1 éboulis que tu peux franchir sans manip particuliére par la droite.....

Babye!!

No joy...no pain....no pleasure!!!

AlexFly
29/12/2003, 11h44
c bon ta reussi benvivi

AlexFly
29/12/2003, 14h28
merci, ca a fini par passer : c'est qu'en fait il y a au moins 8 bestioles à abattre et je transpire un peu sur mon clavier et ma souris. Vive les manettes!

AlexFly
30/12/2003, 22h59
debutant rire