PDA

Afficher la version complète : Plantage fin du jeu sur Xbox 360

Bina
19/11/2007, 05h50
Bonjour à tous,

J'ai essayé de chercher sur le forum si le problème que j'ai y est recensé, mais je n'ai rien trouvé, ou j'ai mal cherché, si c'est le cas veuillez m'excuser -_-

Je suis arrivée à la fin du jeu dans la dernière ville. Une fois arrivée à cheval plus moyen de sortir de la zone... Et pire : un "double" d'Altaïr est créé. Je me retrouve avec DEUX personnages que je dirige (comme un mirroir), et quand j'arrive là où il semble il y avoir une cinématique (un rassemblement de soldats) il ne se passe rien... Je ne peux plus progresser dans le jeu, si des soldats me repèrent sur le trajet l'écran se met à clignoter et tout s'agite mais... zero soldats... Pire, je suis blessée par des soldats invisibles, mais le gps s'affole toujours... Et pour finir, souvent à force de tourner en rond, je fini par "tomber dans le vide" à travers le jeu et me retrouve à chuter dans "l'envers du décor" jusqu'à ce que mon personnage soit désynchronisé...
J'aimerai donc savoir si d'autre personne ont eu le même problème, car le mien n'est pas lié au freeze (cependant j'en ai déjà eu... reboot obligé) mais m'empeche d'accéder à la fin du jeu. Et surtout j'espère savoir si il y a un moyen de palier à ce problème...
Merci à qui pourra m'éclairer, j'ai vraiment envie de connaître le fin mot de l'histoire d'Altaïr http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Bina
19/11/2007, 05h50
Bonjour à tous,

J'ai essayé de chercher sur le forum si le problème que j'ai y est recensé, mais je n'ai rien trouvé, ou j'ai mal cherché, si c'est le cas veuillez m'excuser -_-

Je suis arrivée à la fin du jeu dans la dernière ville. Une fois arrivée à cheval plus moyen de sortir de la zone... Et pire : un "double" d'Altaïr est créé. Je me retrouve avec DEUX personnages que je dirige (comme un mirroir), et quand j'arrive là où il semble il y avoir une cinématique (un rassemblement de soldats) il ne se passe rien... Je ne peux plus progresser dans le jeu, si des soldats me repèrent sur le trajet l'écran se met à clignoter et tout s'agite mais... zero soldats... Pire, je suis blessée par des soldats invisibles, mais le gps s'affole toujours... Et pour finir, souvent à force de tourner en rond, je fini par "tomber dans le vide" à travers le jeu et me retrouve à chuter dans "l'envers du décor" jusqu'à ce que mon personnage soit désynchronisé...
J'aimerai donc savoir si d'autre personne ont eu le même problème, car le mien n'est pas lié au freeze (cependant j'en ai déjà eu... reboot obligé) mais m'empeche d'accéder à la fin du jeu. Et surtout j'espère savoir si il y a un moyen de palier à ce problème...
Merci à qui pourra m'éclairer, j'ai vraiment envie de connaître le fin mot de l'histoire d'Altaïr http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Sonic24330
19/11/2007, 13h09
essaye de ralumer la console ou alors autre solution recommence entièrement le jeu.
j'ai Prince of Persi, Warrior Within, la première fois que j'ai commencé le jeu à un moment donnée j'ai eu un bug, une partie de l'histoire est arrivée trop top et je ne pouvais progresser correctement, j'ai recommencé et plus jamais je n'est eu de problème http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

bistule
19/11/2007, 17h00
j'ai le même problème, et ça fait 10 fois que j'essaie de trouver moyen de contourner ça, et toujours pareil, la chute dans le vide et retour à la case départ doté d'un clone plus génant qu'autre chose...plutôt frustrant comme fin...

Bina
20/11/2007, 11h30
Hé bien finalement, après avoir insisté une bonne vingtaine de fois, j'ai réussi à continuer le jeu !!!!
J'ai absolument AUCUNE explication sur la méthode parcontre... En fait j'ai reéssayé plein de fois... J'ai éteins la console, rallumé, recommencé (en plus je reprenais assez loin d'où j'étais, je devais sortir de ville et me refaire tout le royaume à cheval.... au début j'aimais les ballades mais là c'était trop lol) et puis finalement le jeu à fonctionné. Par contre le bug est resté longtemps ; en fait j'ai réussi à lancer la cinématique mais c'était bien planté, j'avais toujours deux Altair, et je me faisais toujours attaquer par des mecs invisibles... Mais une fois que la cinématique à pu se lancer, le jeu est revenu à la normal, et j'ai finalement fini le jeu ^^
Je tiens quand même à dire que c'est assez décevant de voir comment le jeu peut être planté à ce point, c'est du jamais vu... Je sais bien que le bug était pas visible lors des innombrables test mais quand même j'ai tendance à me dire que c'est la preuve qu'il est sorti peut être un peu trop tôt... Si un second opus voit le jour j'espère ça sera sans les bugs mais avec plus d'éclaircissements sur l'intrigue et plus de quêtes annexes ^^
Je te conseille de persister Bistule, désolée de pas avoir la méthode http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png
Merci de vos réponses et bon jeu à vous!

bistule
21/11/2007, 17h41
j'ai trouvé sur un forum !! il suffit de débrancher toutes les autres manettes, chez moi ça fonctionne ! Vouala !

Bina
22/11/2007, 02h50
Fallait y penser !!! Moi c'est ma guitare alors qui causait problème ^^
Merci pour l'info, j'espère ça aidera les autres http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif