PDA

Afficher la version complète : 16 et + ?

gomesdavid
20/11/2007, 08h59
Bonjour,

J'ai vue certeins site que c'est ecrit que Assassin's creed est pour les 16 ans et +, mais dans le magasins je trouve que pour les 18 et +?
Exequ'il existe vraiment une version 16 et +?

gomesdavid
20/11/2007, 08h59
Bonjour,

J'ai vue certeins site que c'est ecrit que Assassin's creed est pour les 16 ans et +, mais dans le magasins je trouve que pour les 18 et +?
Exequ'il existe vraiment une version 16 et +?

Sonic24330
20/11/2007, 09h24
non le jeu est 18+ et il n'y a qu'une version et pas deux http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

gomesdavid
20/11/2007, 09h56
Cest domage car dans la video de presentation du jeu il y a le logo 16 et +, et sur certeins site ils dissent jeu pour les 16 et +, moi qui voulais bien jouer a se jeu, je vois que je dois trouver un adulte qui accept bien de me lacheter lol

Samijuke
20/11/2007, 12h53
Non enfaîte ce que tu dis c'est que tu va simplement te rendre au magasin et ils vont pas t'empêcher de l'acheter.

Franchement moi j'ai été l'acheter aujourd'hui et j'ai pas été contrôler.

j'ai 18 ans mais je ne les fais pas quand je suis raser lol.

essaye mais normalement y'aura pas de problème. (oui je sais normalement je devrais jamais dire cette phrase)

Sonic24330
20/11/2007, 13h36
de toute façon tu verras jamais un vendeur qui te demandera ton âge.

gomesdavid
20/11/2007, 13h54
Lol, vous vous trompez, sa serais bien si sa serais come sa come vous dites.
Dimanche jai vue le test du jeu sur jeuxvideo.fr, lundi je suis allé a interdiscount et le mec a demandé mon age au dernier moment et il ma dit " Je suis dsl mais je peut pas vous le vendre, c'est interdit aux moins de 18 ans "
C'est moche car comeme 16 ans, je trouve quont nest deja assez mures pour des choces cochones et pour des jeux qui font du mal a personne car on sais bien que c'est pas la realité on nous interdit de l'acheter !!
Moi qui me dizais que j'allais pouvoir jouer a Assassin's Creed pandant mes 2 jours de congé je me suis bien trompé !!

Samijuke
20/11/2007, 14h08
Apparememnt tu as l'air d'être Suisse pour aller chez interdiscount.

Alors moi je te dis va chez Manor, ou à la Migros la bas tu auras aucun soucis pour l'avoir.

gomesdavid
20/11/2007, 14h21
Cool, je fais mon apprentissage a la migros, jespere quils me laisseron lacheter lol, mais avant d'aller a interdiscont, je suis allé a la manor et jai rien trouvé, car j'achete tout mes jeux a la Manor

Khyla
21/11/2007, 09h32
Mince ! c'est la première fois que j'entends ça !
...Je comprends qu'on ne vende pas d'alcool à un jeune de moin de 18 ans, mais des jeux vidéo !lol!

...J'ai 18 ans, et je suis loin de les faire, mais on ne m'a jamais demandé ma carte d'identité...t'as pas un grand-frère, un ami de plus de 18 ans, ou un parent qui voudrait bien faire "Acte de présence" au moment de l'achat du jeu ?

gomesdavid
21/11/2007, 12h05
Non mais c'est vrai, vendre de la biere ou du tabac a un jeune de 16 ans ils laissent, et pour acheter un jeu qui ne blaisse personne ils laissent pas.

Mais mon frere jumeau il est venue des cours et il est passé a la manor et il y avais rien et il est allé a interdiscount et cette fois il a vue le vendeur gros et vieu, et il a laissé quil se casse pour aller vite acheter le jeu a son colegue de caisse et cette fois il lui a rien demandé, on peut dire quont nest jumeau mais jai jamais de chance on me demande toujour mes papiers lol

Sonic24330
21/11/2007, 12h22
moi sa mais jamais arrivé

BisouS.exe
22/11/2007, 05h51
Oui sauf qu'avec l'alcool et le tabac, c'est un sujet que les politiciens comprennent et connaissent, alors que les jeux ... Surtout quand y'a plein de Psy qui disent que les jeux peuvent influer sur la perception du monde qui nous entoure et peuvent engendrer des reactions dangereuses envers autrui ! Genre on va aller tuer une grand mère avec une tronçonneuse parce qu'on l'a fait dans GTA ...

Le_KenSai
22/11/2007, 05h57
Trop bon moi j'ai jamais eut de soucis meme quand j'était mineur ! Comme quoi ! Le mieux c'est d'aller chez un revendeur ! Un ptit magazin et au pire faites un mot (fictif ou non) pour ceux qui craigent ne pas l'avoir disant je suis le papa ou la maman de ... je veix le jeu mais je suis au boulot il l'achette pour moi je l'autorise etc etc avc signature ! Mais normalement tu te pointes tu l'achette tu te barre sans soucis ! Apres il y a uen version d'AC au japon de censuré (pas de sang) ptète que celle ci sera 16 et + !