PDA

Afficher la version complète : Probleme avec MM.EXE

lcf
24/02/2008, 14h32
Bonjour a tous.
Comme beaucoup, le probleme de mm.exe se pose sur mon ordinateur.

Ma Config:
Vista Ultimate 32 bits
Intel Core 2 Duo CPU E6750 2.66GHz
4Go de ram ddr2
HDD de 320GO dont 240GO de vide
NVIDIA GeForce 8800 GT 128Mo

Tous les drivers de tous les composants ont été testé aussi bien à jour que ancien.
Les patch ont ete installer puisqu'il devait selon certain corriger ce probleme.

Les astuces:
1)-dxlevel 90c et +mat_forcemanagedtextureintohardware 0
ne fonctionne pas
2)Modifier la compatibilite du jeu ne fonctionne pas.(j'ai même essaye en compatibilite Win 95 par acquit de conscience)

Voici donc ma question:
Comment faire fonctionner un jeu aussi beau sur ma config?

Question Subsidiaire:
Comment ce fait-il que un jeu qui à un probleme majaure (mm.exe qiu plante (faut-il le rapelez?)) et dont les devellopeurs ont sortie deux patch depuis 2ans ait toujours ce bug magistrale?

Je vous remercie de me repondre et prie instament l'equipe de devollopement de resoudre ce gors problmeme (et si c'est un probleme avec vista de nous faire un patch de correction.
Cordialement
Les Crocs Funestes

lcf
24/02/2008, 14h32
Bonjour a tous.
Comme beaucoup, le probleme de mm.exe se pose sur mon ordinateur.

Ma Config:
Vista Ultimate 32 bits
Intel Core 2 Duo CPU E6750 2.66GHz
4Go de ram ddr2
HDD de 320GO dont 240GO de vide
NVIDIA GeForce 8800 GT 128Mo

Tous les drivers de tous les composants ont été testé aussi bien à jour que ancien.
Les patch ont ete installer puisqu'il devait selon certain corriger ce probleme.

Les astuces:
1)-dxlevel 90c et +mat_forcemanagedtextureintohardware 0
ne fonctionne pas
2)Modifier la compatibilite du jeu ne fonctionne pas.(j'ai même essaye en compatibilite Win 95 par acquit de conscience)

Voici donc ma question:
Comment faire fonctionner un jeu aussi beau sur ma config?

Question Subsidiaire:
Comment ce fait-il que un jeu qui à un probleme majaure (mm.exe qiu plante (faut-il le rapelez?)) et dont les devellopeurs ont sortie deux patch depuis 2ans ait toujours ce bug magistrale?

Je vous remercie de me repondre et prie instament l'equipe de devollopement de resoudre ce gors problmeme (et si c'est un probleme avec vista de nous faire un patch de correction.
Cordialement
Les Crocs Funestes

Antissu
29/02/2008, 17h20
Salut a tous 'saussi^^

Ma configuration :
Windows xp sp2 home edition
Intel pentium 4 3ghz
1024 de ram
Wd 250 go
Asus GeForce 7950 gx 2 1go

Donc j'ai le meme soucis que mes camarades a savoir mm.exe ne lance pas le jeu mais tourne dans le gestionnaire des taches.

J'ai testé plein de truc (les meme que mes collegues et aussi la demo (meme combat pour l'.exe)

Si quelqu'un a d'autres solutions je suis preneur

Ps: le jeux fonctionnait avant que je reformate mon ordinateur et je l'ai pas finit (rage !!!)

merci

Antissu

bobotoy
05/03/2008, 05h22
Versions boites ou version steam ???

Est-ce que l'observateur d'événement dis qqch ??

Personnellement j'ai le jeu depuis sa sortie, j'ai jamais eu un seul plantage de mm.exe .... Je pense que c un problème soit matériel, soit de conflit logiciel /pilotes.

Que disent vos DxDiag également ? quelle version de directX ?

Sinon un pti tour du coté des tweakguides pour connaitre quelques paramètres de lancement pourrait vous aider en trouvant par exemple comment lancer ne mode sans echec, en forçant une restriction DirectX, etc.

Encore un edit : PS : checker notament les questions de "son" dans directX et dans les tweaks, ça peut être un probleme du genre... car c'est vraiment pas rare.

Antissu
06/03/2008, 01h19
Salut,

pour ma part j'ai DX 9.0c

c'est quoi un tweakguides ?

Comment force t-on une restriction direct x en mode sans echec ?

merci pour ta reponse http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Antissu
06/03/2008, 02h17
Salut, quand je lance MM.exe , l'observateur d'événement ne dit rien par contre j'ai des erreurs recurantes je vais voir si ca viens de là !!

Etitoctoc
11/03/2008, 05h38
Dark messiah n'est pas fait pour Vista, il y a de gros problèmes de compatibilités après les mises à jour de windows en juin 2007. Vista n'arrive pas à gérer correctement 2 Go de ram, je doute qu'il y parvienne avec 4, lcf...
DM n'est pas programmé DirectX 10, donc Vista doit l'ouvrir en mode de pseudo-compatibilité DirectX, en plus du mode compatibilité XP.
Autrement dit, lcf, si tu veux que ton jeu fonctionne un minimum, installe XP.

Ah, j'oubliais : les patch ont du mal à passer avec Vista, l'architecture n'étant pas exactement la même, vérifie qu'il te les a bien installé au bon endroit.