PDA

Afficher la version complète : Splinter Cell Conviction reporté à début 2010

UBI_PERCO
27/07/2009, 11h26
Salut à tous,

Comme certains ont du le voir sur les sites internet dédiés aux jeux vidéo, Splinter Cell Conviction a été reporté au début de l'année 2010, sans plus de précision pour le moment.

Splinter Cell Convicion est un jeu très important pour nous. Nous voulons nous assurer que le jeu plaira aux fans de longue date aussi bien qu'au nouveaux venus. Les précédents Splinter Cell ont mis la barre très haut au niveau du plaisir de jeu et de la qualité de gamemplay, et tous nos efforts sont donc consacré à atteindre et même dépasser cette qualité et ce plaisir.

Après avoir fait la première démonstration de notre vision du jeu à l'E3, nous avons remporté de nombreuses récompenses, et reçu un fort support et intérêt de la part des fans et de la presse. Afin de réussir à atteindre le même niveau de qualité de cette démo dans le reste du jeu, nous avons décidé de repousser la sortie du jeu à début 2010. Ce temps supplémentaire nous permettra d'être sûr que SCC soit l'expérience riche et prenante que nous voulons construire.

N'hésitez pas à continuer à nous donner votre avis et vos idées sur Conviction, nous continuerons à les lire et à les utiliser pour perfectionner Conviction.

UBI_PERCO
27/07/2009, 11h26
Salut à tous,

Comme certains ont du le voir sur les sites internet dédiés aux jeux vidéo, Splinter Cell Conviction a été reporté au début de l'année 2010, sans plus de précision pour le moment.

Splinter Cell Convicion est un jeu très important pour nous. Nous voulons nous assurer que le jeu plaira aux fans de longue date aussi bien qu'au nouveaux venus. Les précédents Splinter Cell ont mis la barre très haut au niveau du plaisir de jeu et de la qualité de gamemplay, et tous nos efforts sont donc consacré à atteindre et même dépasser cette qualité et ce plaisir.

Après avoir fait la première démonstration de notre vision du jeu à l'E3, nous avons remporté de nombreuses récompenses, et reçu un fort support et intérêt de la part des fans et de la presse. Afin de réussir à atteindre le même niveau de qualité de cette démo dans le reste du jeu, nous avons décidé de repousser la sortie du jeu à début 2010. Ce temps supplémentaire nous permettra d'être sûr que SCC soit l'expérience riche et prenante que nous voulons construire.

N'hésitez pas à continuer à nous donner votre avis et vos idées sur Conviction, nous continuerons à les lire et à les utiliser pour perfectionner Conviction.

BaD-CeLL_2005
27/07/2009, 11h40
hello,

Faut dire que la sortie de splinter cell et d'assassin's creed était très proche http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

flo_480
27/07/2009, 12h50
Moi jdis, même si j'avou c'est pas très constructif... :

Si au moins ça leur permet de sortir un jeu 100% FINI!!! Et qui permettrait d'oublier un peu la "finalisation" de Double Agent...

Sinon j'aime bien le "donner votre avis et vos idées sur Conviction, nous continuerons à les lire". Et eux ils postent jamais? Ça serait cool de voir leur présence.

SC2157
27/07/2009, 13h31
http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.pngTien, sa m'étonne beaucoup qu'ils repoussent SCC, ils savent pourtant qu'un jeu comme ça profitera des fêtes pour se vendre. Personellement, je les aurraient prit les 2, AC" et SCC, l'un ne fait pas de l'ombre à l'autres, ils ne se rejoignent pas tellement. Sur ce, j'exprime mon dégout de ne pas pouvoir profiter de Sam sur mon PC ce noël et je vous dit au revoir. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif

PengwinAstikat1
27/07/2009, 15h58
Je trouve ça lassant à force... On nous annonce un jeu tout nouveau tout beau après un an et demi de silence total, quasi prêt à sortir puis finalement on le repousse à peine un mois et demi après l'E3 et ses belles promesses, c'est assez décevant à mon goût.

En plus, les seules infos qui ont filtré étaient celles sur le niveau de Malte et on n'a pas pu voir grand chose d'autre, à part évidemment en cinématiques, qui nous promettaient de l'action à Washington DC... Pourtant au final, la démo E3 me donne l'impression d'avoir été un sondage pour voir si le public (nouveau comme ancien) allait aimer le jeu.
Les retours ont été positifs certes, même moi j'ai adoré le nouveau concept, mais le brouillard total autour du reste du solo et encore plus par rapport au multi me fait penser que le reste du jeu ... c'est encore du vent.

C'est bien beau de dire "notre jeu va être révolutionnaire" ou encore "vous allez adorer notre multi, attendez les prochaines semaines pour plus d'infos !" Mais si c'est pour tenir les fans en haleine pour finalement annoncer ce genre de nouvelle...

Évidemment, c'est une bonne nouvelle ! Dans le sens où le jeu n'en sera que meilleur et plus abouti, mais c'est devenu l'argument "facile" de tout le monde (même s'il est forcémment justifié) pour expliquer le report d'un jeu aujourd'hui.

Ça va faire 3 ans (9 novembre 2006 / 9 novembre 2009) qu'on attend une suite pour Double Agent, et au final, les délais sont augmentés à nouveau d'au moins 3 mois... Alors j'en vois venir qui vont me dire "oui mais on n'est pas chez Activision, on va pas sortir un SC tous les ans en Novembre comme un COD !" En effet, ça sent le réchauffé à chaque fois et c'est un peu too much, mais quand même.

Donc cette annonce me déçoit, dans le sens où on promet le messie à des centaines (/milliers/millions?)de petits fans qui bavent devant leurs écrans pour ensuite leur dire qu'il faut encore (et toujours) attendre. Après, c'est mon avis, et d'après ce que j'ai pu entrevoir sur les forums US et FR, les réactions étaient plus enthousiastes que la mienne, et heureusement, parce que si tout le monde jouait les rabat joie, on serait pas sortis de l'auberge ! Mais tout ça me laisse un goût amer en fin de compte...

<span class="ev_code_BLUE"> [et j'aurai pas ma statue de Sam avant 2010 pour trôner dans ma chambre aux côtés d'Altaïr et Ezio, Lame. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png ]</span>

LEGION_M1LO
27/07/2009, 16h27
Au risque de troller: je l'avais senti venir celle là depuis l'E3 ! ^^

Miminou92
28/07/2009, 04h01
C'était prévisible ce report: ça a commencé avec les jeux Take Two (MP3 & Co.) et je pense qu'Ubi ont bien fait de le reporter: ça permet de le peaufiner et de ne pas se faire écraser par Modern Warfare 2, l'add-on de GTA... et Assassin's Creed 2.

C'est vrai que c'est rageant mais si ça permet d'avoir un jeu bien finalisé et surtout bien optimisé, alors reportons http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

PS: Et on aura ptet droit à un lancement évènement, une journée spéciale avant la sortie pour les fans afin de tâter le jeu donc ça reste un bon point http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Cena61
28/07/2009, 06h07
On s'y attendait à peine ... xD

C'est comme ça depuis SCCT donc bon, ça n'ètonne même pus ...

Maintenant, ils n'ont plus d'excuses pous faire un mauvais jeu, ils auront eu le temps quand même ...

Vivement les premières images et vidèos du multi quand même, y'a pas encore eu une seule infos tout de même. :/

krisp_rolls
28/07/2009, 09h27
Si le report avait été annoncé avant l'E3, ils n'auraient pas eu le déplacement gratuit à L.A., tester les jeux des autres éditeurs qui eux sont finis, mettre la main aux fesses aux hotesses et faire un chabit à James Cameron, vous pensez bien que ménager des fans ça passe après!

Et puis bon, je rappelle que SCDA était prévu pour mars 2006, puis septembre, octobre, enfin novembre 2006. On n'en est qu'au deuxième report, j'attends mieux! L'argument du "le jeu sera mieux", les plus réalistes nuançant par un "voire terminé!", on l'avait déjà entendu la fois précédente, et on a vu ce que ça a donné.

LEGION_M1LO
28/07/2009, 15h16
Pour appuyer les dires de kirsp:

News de JV.com du 27 Janvier 2006 concernant SCDA:

"Mauvaise nouvelle pour les fans de Sam Fisher, le quatrième opus de la série Splinter Cell est repoussé, et pas qu'un peu puisque de mars, sa sortie glisse à septembre. C'est en effet ce qu'annonce Ubisoft dans son bilan d'activité. Soucieux des ventes de la version Xbox 360, le groupe préfère patienter jusqu'à la rentrée afin de profiter d'un parc installé de consoles plus important. Du coup, ce sont tous les joueurs qui trinquent même si Ubi affirme que ce délai sera mis à profit pour pousser le jeu encore plus loin. Ce qui est un peu dommage, c'est d'avoir dépensé tout cet argent pour diffuser un long trailer sur Canal + pour un jeu qui ne sortira finalement que dans de bien longs mois."

On se souvient tous de la qualité du portage de SCDA sur PC...

flo_480
31/07/2009, 03h32
MDR les vieilles excuses à 2 balles!

Et quand on nous a annoncé ensuite en septembre qu'il sortira plus tard puis que la version PC aura 2 semaines de retard en + que la 360, bien entendu pour des raisons d'optimisations (et les gadgets débloqués inutilisables...), c'est vraiment nous prendre pour des chèvres!!
Et dire que des gens sont payés pour donner ces excuses...

Red_Flash
31/07/2009, 13h06
Comment réaliser un jeu complet sans risqué de ce peter la tronche financièrement ?

Allor on crée un scénario en regardant 2-3 films d'espionnage, on crée un échantillon qu'on met en scène avec des traillers...pour enfin le présenter au monde, s'il aime, on produit, s'il aime pas, on récolte l'avis des fan et de la presse ...

Il y aura surement beaucoup plus de retard que prévus... le jeux n'ai qu'a un stade précaire pour éviter les gouffres financier...

Il ne faut pas oublier la dure concurrence... le portage exclusif de la 360 n'ai qu'une excuse pour ne pas éviter de perdre encore de l'argent avec un portage PS3 en sachant qu'un jeu coute 60€ et que le joueur aimera tout simplement tiré des ennemis parmi des milliers de joueurs avec des mise a jours de qualités plutôt que de courir au chat et a la souris pour trouver un serveur français et enfin espérer jouer...sans tricheur ou gamin...

En même temps je me trompe peut être ^^ je suis un vrai parano ^^

Allez ^^ bonne vac et portez vous bien !

Ps : Attention, la grippe H1N1 va fair des ravages, acheter des masques et faite des réserves de plat lyophilisé et de micropure http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/crosscrusher.gif

pitoute
01/08/2009, 07h59
J'attend avec impatience le mutlijoueurs de Conviction. Pourvoir revivre mes années de scpt et scct que du bonheur... Mais je pense pas qu'il va être pareil. Je sent venir le mode coop ou le meme multi que double agent. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau002.png

Ceci dit je revois des pseudo qui me donne le sourire http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

fisher12281969
10/08/2009, 11h28
attendre attendre !!!! bon ben attendons alors !!!
après presque deux années de silence on l'avait presque oublié et je pensais même qu'il ne le sortiraient plus http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png donc attendons !!
s'en sera encore meilleur !! ( je l'espère, je l'ai déjà pré-commander )

SammyFisherJr
17/08/2009, 11h06
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par BaD-CeLL_2005:
Faut dire que la sortie de splinter cell et d'assassin's creed était très proche http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png </div></BLOCKQUOTE>

Je suis assez d'accord avec toi, ça me permettra de jouer à l'un PUIS à l'autre, pas aux deux en même temps ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif

Sinon, jeu vraiment "bien" fini, ou effet SCDA ? Je ne veux pas jouer les cassandre, wait and see !

graal60300
17/08/2009, 16h36
J'attends avec impatience SC Conviction, j'ai joué à SCDA sur PS3 et XBOX 360. Je n'ai pas eu l'occasion à SCPT et SCCT... par contre ça a l'air plus technique. Le gameplay est plus simple sur double agent, plus accessible pour les néophytes. Ce que souhaiterai c'est un mélange des 2. Sans tout changer par exemple 3 espions vs 3 mercenaires mais un jeu un peu plus stratégique et tactique sans être non plus trop complexe. En choisissant dans les 3 derniers jeux, ce qui est sympa et avec des graphismes de haut vol, je pense que SC ferait un carton.
J'avoue souhaiter acheter le jeu pour le mode multijoueur en priorité, le mode solo c'est le bonus.