PDA

Afficher la version complète : Questions/réponses sur les modes multijoueurs

BaD-CeLL_2005
13/10/2006, 12h30
Elle est un peu passé inapercu je crois http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

lien (http://splintercell.fr.ubi.com/newspost.php?news_id=1354)

BaD-CeLL_2005
13/10/2006, 12h30
Elle est un peu passé inapercu je crois http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

lien (http://splintercell.fr.ubi.com/newspost.php?news_id=1354)

krisp_rolls
13/10/2006, 13h14
Je sais pas de combien ça date, mais par rapport à l'interview du dev d'Annecy, il n'y a rien de neuf! C'est l'interview qui vient d'un site allemand c'est ca?

BaD-CeLL_2005
13/10/2006, 13h17
Lol
non du site splintercell.com/FR sa te dit quelque chose ? ^^

krisp_rolls
13/10/2006, 13h55
Non pourquoi ça devrait? http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
J'avais vu ça il y a quelques jours sur un topic du forum US, la personne disait l'avoir eu d'un site allemand ^^.

Red_Flash
14/10/2006, 00h46
LOol
""- Y aura-t-il un mode spectateur permettant de diriger librement la caméra ?

Non. Toutefois nous avons intégré un élément intéressant, lorsque vous êtes tués, vous pourrez revoir la scène de votre mort du point de vue de celui qui vous a tué.""

Ca s'appele une Kill cam mdr...

Aard_w0lf
14/10/2006, 01h07
Je trouve que les devs ont bien bossé quand même. Ya pas mal de bonnes idées, vous trouvez pas ?

Plus qu'à voir ce que ça donne dans les mains... Ou plutot sur le disk dur...

Rudebox.94
14/10/2006, 01h37
<span class="ev_code_BLUE">Ouep, c'est vrai, ils ont bien bossé mais comme tu dis R.E.V.A.N.G.E.R,... "Plus qu'à voir ce que ça donne dans les mains... Ou plutot sur le disk dur..."
http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif </span>

Han__solo
18/10/2006, 09h43
Alors je vien d essayer le multi sur 360 c la cata il y a plus rien plus de mine plus de capteurs plus de camouflage plus plus plus rien
le mercenaire a un flingue un drone t des grenade point et l espion peu porter juste une sorte de grenade alors il a soi des grenade aveuglantes soit des grenade fumigéne Et 2 autre truc a la con c tout nada jesperre qu on peu les debloquer car l espion na meme plus le flingue taz pour pouvoir lancer les gre comment je suis decu j esperre qui c une mauvaise blagues car la ;(;(;(;(;(

th3_b4r0n
18/10/2006, 09h49
hum , cela ne me derange pas du tout qu'il n'y ai plus de mine et autre joujou gaga , et je dit HEURESEMENT qu'il n'y a plus ce satané taz . Le spy est censé etre desarmé , a la base , le taz etait censé ralentire le merc quelque seconde pour que le spy puisse se glisser discretement deriere lui ou pour qu'il puisse passer inaperçu .

Mais celui ci s'est vite transformé en une veritable arme , que l'on utilise pour fuir , bouriner , ralentir pendant une décontamination , enfin plus ce pour quoi il etait prévu a la base .

En revanche je repense a ce que tu as dit : "pouvoir lancer les gre " . En effet il est dommage que cela ne soit plus possible , car meme sans arme , le spy devrait pouvoir lancer des objet à la main , j'espere qu'ils sortiront un patch pour rajouter cela .

frenchguYZmo[from the DC Team]
18/10/2006, 09h50
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Han__solo:
Alors je vien d essayer le multi sur 360 c la cata il y a plus rien plus de mine plus de capteurs plus de camouflage plus plus plus rien
le mercenaire a un flingue un drone t des grenade point et l espion peu porter juste une sorte de grenade alors il a soi des grenade aveuglantes soit des grenade fumigéne Et 2 autre truc a la con c tout nada jesperre qu on peu les debloquer car l espion na meme plus le flingue taz pour pouvoir lancer les gre comment je suis decu j esperre qui c une mauvaise blagues car la ;(;(;(;(;( </div></BLOCKQUOTE>

Oh putain Oh putain !!
Sérieux ? mais comment on va faire pour tuer les mercenaires maintenant ? Rassure-moi, on peut toujours mettre des coups de coude aux mercenaires et leur mettre la misère avec une petite flash des familles ?!
Zut à la fin ! Ubi, c'est pas sympa !

C'est la fin d'une époque ( http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/partyconfetti.gif )

th3_b4r0n
18/10/2006, 09h56
bien dit frenchguyzmo ^^

BaD-CeLL_2005
18/10/2006, 10h09
Pour le mode solo maintenant.

<span class="ev_code_RED">Quelle est la configuration PC requise pour jouer au mode solo ?</span>

Voici la configuration requise pour faire tourner Tom Clancy's Splinter Cell Double Agent TM. En plus des cartes compatibles mentionnées ci-dessous, nous venons de recevoir les cartes Nvidia 7950 et ATI X1950 sur lesquelles nous faisons actuellement des tests. Tom Clancy's Splinter Cell Double Agent TM sera compatible avec le Crossfire et les cartes SLI.

SYSTEME D'EXPLOITATION: Windows XP

PROCESSEUR: P4 3Ghz ou Athlon 3000 (P4 3.5 Ghz ou Athlon 3500 recommandé) – Jeu optimisé pour les PC avec bi-processeur.

MEMOIRE VIVE: 1Gb

CARTE VIDEO: DirectX 9.0c, Carte vidéo supportant les Shader 3.0, 128 Mb (256Mb recommandé)

DIRECT X: DirectX 9.0c - version Avril 2006

LECTEUR DVD: 4X

CARTE SON: compatible DirectX 9.0c (EAX™ recommandé) – Carte Son Dolby® Digital Live requise pour profiter du Dolby Digital audio.

ESPACE REQUIS: 8Gb

*CARTES VIDEOS SUPPORTEES A LA SORTIE:

ATI® X1600/X1800/X1900

NVidia®: 6600 /6800/7300/7600/7800/7900

<span class="ev_code_RED">Quand est-ce que la démo solo sera disponible ? Pouvez-vous en décrire le contenu ?</span>
Nous préparerons une démo une fois que le jeu sera Gold. La démo sera donc disponible peu de temps avant la sortie du jeu. Nous ne pouvons malheureusement pas dévoiler le contenu de cette démo mais elle sera différente de celle sur Xbox 360.

<span class="ev_code_RED">Combien de fin alternative y aura t-il dans Tom Clancy's Splinter Cell Double Agent ?</span>

Il y a 16 embranchements différents qui conduisent à 3 fins différentes que nous ne pouvons décrire sans dévoiler l'intrigue.

Fin parfaite = Vous avez fait les bons choix aux bons moments et le degré de confiance de la NSA en vous lors de la dernière mission au quartier général terroriste est au dessus de 33%. Une mission supplémentaire est débloquée : New-York

Fin standard = Vous avez fait de bons et mauvais choix aux moments cruciaux et le degré de confiance de la NSA en vous lors de la dernière mission au quartier général terroriste est en-dessous de 33%

Fin sombre = Vous avez pris clairement parti pour les terroristes dans les moments cruciaux, et le degré de confiance que la NSA a en vous lors de la dernière mission au quartier général terroriste est en-dessous de 33%

<span class="ev_code_RED">Dans SCCT, il y avait quelques éléments à débloquer. Par exemple après avoir fini le jeu, on avait accès à aux musiques du jeu, à la biographie d'Amon Tobin ainsi qu'au trailer de Splinter Cell – Le Film. Y aura-t-il dans SCDA ce genre de bonus (et peut-être plus) à débloquer ?</span>

Il y a des éléments à débloquer durant la partie. Ainsi Vous obtiendez de nouveaux gadgets ou plus de munitions pour vos armes si vous finissez les niveaux avec un certains degré de discrétion. Par contre nous n'avons pas prévu de bonus à débloquer.

<span class="ev_code_RED">Quel genre de nouveaux gadgets va-t-on obtenir durant les missions solos de SCDA ? J'ai entendu parler d'un couteau pour découper les vitres, un grapin, la wave vision (vision sonore) ainsi que des cameras glues explosives. Y en aura t-il d'autres et si oui de quel genre ?</span>

Je vois que vous en savez déjà pas mal sur le contenu du jeu solo ! Il y aura par exemple également une vision nocturne améliorée à débloquer.

<span class="ev_code_RED">Est-ce que le SC20K pourra toujours être équipé de différents éléments (sniper, assault, etc...) comme dans SCCT ?</span>
Oui.

<span class="ev_code_RED">Est-ce que l'IA des ennemis s'adaptera à l'environnement ? Si oui, fonctionner-t-elle par zone ou bien les PNJ vont-ils nous chercher partout à travers le niveau dès qu'il auront été alerté ?</span>

En simplifiant, on peut dire que les PNJ ennemis fonctionneront par zones. Mais leurs réactions des varieront au cas par cas. Si un PNJ vous a aperçu mais que vous êtes en dehors de sa "zone" il avertira aussitôt celui de la zone dans laquelle vous vous trouvez.

<span class="ev_code_RED">Est-ce que la version PC supportera les résolutions 16/10 telles que 1280x800, 680x1050, 1920x1200 etc?</span>

Le jeu supportera la résolution 1280x800

Han__solo
18/10/2006, 10h11
Le taz je parler pas par rapport au faitte de taz les mercenaire mais pour taz les camera mais je vien de penser que j ai pas vu une seul camera lol
Apres le coup des mine et autre gaga comme tu dis c etai un plus pour pouvoir jouer fin mias la serieu ily a rien j esperre qu on puisse les debloquer http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif

ZiKs_Pengwin
18/10/2006, 10h17
Pas de support du 1400*900 http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_eek.gif