PDA

Afficher la version complète : [ACR] Affichage buggé puis écran blanc à partir de Masyaf

Bity92
19/12/2011, 06h19
Bonjour,
J'ai installé Assassins Creed : Revelations, me suis enregistré et le jeu se lance correctement. La première séquence avec Desmond se déroule sans soucis.
Seulement, une fois arrivé à Masyaf dans la peau d'Ezio et avoir passé une vingtaine de secondes à jouer, l'affichage se bloque, devient noir et passe successivement de fenétré (en taille maximale) à plein écran et inversement. L'écran devient ensuite blanc pendant une bonne minute, voire plus. Ensuite l'écran revient parfois sur le jeu, ou reste comme ça. Il est jouable environ une seconde et demie, au ralenti, puis il recommence à basculer entre les affichages.
Le pilote de la carte graphique sont à jour. DirectX est à jour. Tout les exécutables sont exécutés en tant qu'administrateur.
Que puis-je donc faire ? J'ai contacté le service mail d'ubi, même appelé par téléphone mais je crains qu'en cette période de fin d'année, ils soient un peu débordés.
Etant un grand fan de la série, j'ai pouvoir enfin le tester donc s'il vous pouviez m'aider, ça serait grandement apprécié ! Merci d'avance.