PDA

Afficher la version complète : Probleme Multi conviction

wee-man_297
31/05/2010, 15h11
Bonjour a tous,
J'ai un gros probleme.J'ai acheté le jeu il y a peu de temp,J'ai fini le mode campagne solo.Mon probleme viens du mode multi.Quand je cherche une partie (pas en réseau local),il me demande la config de la partie (carte,armes,uniforme...),et quand je fais la recherche de partie,après 5secondes,le jeu se quitte.Comment faire?Car j'aimerais vraiment jouer en multi.
Désolé si le post a deja était fait,j'ai cherché sur les premiere pages,et je n'ai pas trouver.

Merci de votre aide!

PS: quand le jeu se quitte,j'ai un message d'erreur,avec pour titre "Critical error"

wee-man_297
31/05/2010, 15h11
Bonjour a tous,
J'ai un gros probleme.J'ai acheté le jeu il y a peu de temp,J'ai fini le mode campagne solo.Mon probleme viens du mode multi.Quand je cherche une partie (pas en réseau local),il me demande la config de la partie (carte,armes,uniforme...),et quand je fais la recherche de partie,après 5secondes,le jeu se quitte.Comment faire?Car j'aimerais vraiment jouer en multi.
Désolé si le post a deja était fait,j'ai cherché sur les premiere pages,et je n'ai pas trouver.

Merci de votre aide!

PS: quand le jeu se quitte,j'ai un message d'erreur,avec pour titre "Critical error"

wee-man_297
02/06/2010, 05h06
Personne pour m'aider??

paulhanquiez
20/06/2010, 09h20
Moi je n'arrive meme pas ademarrer le jeu ca me dit sc a cessé de fonctionné...

pierreswat
22/02/2011, 18h17
Pour ceux qui aurait un problème de connections au multi ,
j'ai réussi à contourné le problème en branchant un kit oreillette sur la prise jack micro du pc.

xAnth0x
23/02/2011, 15h58
Cela a déjà été dit, ceux qui rencontrent des problèmes de crash ou d'erreur critique il faut modifier le son sur 44100 Hz dans les options windows, car souvent sous Vista et Seven le son est sur 48000 ou 96000 Hz et certain jeu ne fonctionne pas du tout avec cette fréquence, ou aucun son n'en sort, comme Prototype et apparemment Conviction aussi.