PDA

Afficher la version complète : gros probleme multijoueurs!!!!!!!!!!!!!!

jordy37
26/11/2006, 05h26
bonjour a tous,

voila je suis nouveau sur le forum et j'ai un gros probleme sur heroes 5.

voila, j'ai acheter le jeu et quand je le lançai j'avait le menu ouis quand je lançait une partie multijoueurs sur un seul ordi j'avai un rapport d'erreurs. une personne sur le site ma donner un patch nocd pour faire fonctionner le jeu sa a marcher mais depuis je peus acceder a aucune fonctions du mode multi (quand je clique sur hot seat il ne se passe rien)

j'epere qu'une ame charitable pourra m'aider merci d'avance!!!

jordy37
26/11/2006, 05h26
bonjour a tous,

voila je suis nouveau sur le forum et j'ai un gros probleme sur heroes 5.

voila, j'ai acheter le jeu et quand je le lançai j'avait le menu ouis quand je lançait une partie multijoueurs sur un seul ordi j'avai un rapport d'erreurs. une personne sur le site ma donner un patch nocd pour faire fonctionner le jeu sa a marcher mais depuis je peus acceder a aucune fonctions du mode multi (quand je clique sur hot seat il ne se passe rien)

j'epere qu'une ame charitable pourra m'aider merci d'avance!!!

jordy37
01/12/2006, 08h27
n'y a t-il vraiment personne pour m'aider???

SVP!!!!!!!!!!!!!

sfidanza
01/12/2006, 09h36
Commence peut-être par mieux expliquer ton problème. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif
D'abord, oublie ton patch noCD. Si tu l'utilises, c'est à tes riques et périls, ce n'est pas ici qu'on t'aidera à t'en servir.

Donc revenons à ton crash: tu as un rapport d'erreur en lançant une partie multijoueurs, c'est ça? les cartes solo fonctionnent? le hotseat? quand est-ce que ça plante exactement (dans le menu, dans le lobby...)? Quelle est ta config?
As-tu contacté le support Ubisoft?

jordy37
02/12/2006, 00h39
alor voila il y a deux probleme soit j'ai le rapport d'erreur en lançant n'importe qu'elle partie ou le menu solo marche mais il ne se passe rien quand je clique sur hot seat

ps:comment regarde ton sa config ???

merci d'avance

jordy37
06/12/2006, 04h51
je vous en pris aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!

melianos
06/12/2006, 07h15
questions de base, quoi comme PC, quelle version du jeu, PC portable ou pas, est-ce que tu as des logiciels comme Deamon-tools d'installés, etc....

jordy37
06/12/2006, 07h50
pc: fujitsu siemens (amd athlon) pc fixe (non portable)

version normale du jeu

je n'ai pas daemon tools et encore moins kaspersky

j'espere que cela va vous aidez a m'aidez merci

melianos
06/12/2006, 16h51
par version du jeu, je voulais demander si tu as installé des patchs ou pas http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif
donc version 1.0, aucun patch installé, ou version 1.1, 1.2, 1.3, ou la dernière, 1.4
Dis nous aussi si tu as l'add-on Hammers of Fate.

Sinon, un point plus délicat à repérer, je voudrais savoir si ta carte video à une mémoire dédiée ou partagée.

jordy37
07/12/2006, 09h16
j'ai la version non patcher (1.0) je n'ai pas hammer of fates

sa veut dire quoi dedier ou partager?

merci d'essayer de m'aider melianos

melianos
07/12/2006, 17h37
Y a pas de quoi http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Installe le patch 1.1 que tu trouvera ici
http://mightandmagic.fr.ubi.com/downloads.php

Et re-essaye quand tu seras en 1.4

Pour la memoire partagée, en gros dans un PC normal, ta carte vidéo et ta carte mère sont deux pièces différentes. Pour que ça coute moins cher, on fait maintenant des cartes vidéo intégrées dans la carte mère, et ta carte vidéo n'a plus sa propre mémoire, elle va prendre de la place dans la RAM. C'est moins bien, mais ça coute moins cher. Parfois il ne mettent pas certaines options, pour que ça coute encore moins cher, mais ça peut faire bugguer les jeux.

jordy37
08/12/2006, 14h38
merci je nai plus le probleme du multijoueur mais j'ai toujours le messages d'erreurs au lancement d'une parti dsl

melianos
08/12/2006, 14h43
Là je ne sais pas comment t'aider.
Regarde dans les anciens post, envoie des mails du côté d'ubi pour avoir une solution.

jordy37
14/12/2006, 08h56
bon je ne sais pas si vous pouvez me repondre mais vous me direr vous meme.

je vien de telecharger heroes 5 (oui javoue!!!! je lai acheter puis comme y marchait pas jessaye un version telecharger) mais le seul probleme c'est que le jeu est en russe existe til un patch fr ???