PDA

Afficher la version complète : Toujours pas d'extension ou extension téléchargeable (PC)

AlexFly
04/10/2003, 06h51
Voila j'ai splinter cell depuis un moment (voir mes messages poster ici même il y a un bout de temps) et j'aimerais pouvoir rejouer dessus j'en ai un peu marre de faire les mêmes missions.

Est-ce qu'il y aurait qqn qui serait au courant d'une sortie prochaine ou même possédant un lien pour dl une suite (parce que j'aimerais vraiment me replonger dans l'action) en espérant que ce ne soit pas aussi court /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif

j'aimerais profiter de ma dépense qui fut malheureusement un plaisir court (pour finir le jeu), à part ca j'ai ressayer de bien des facon certes.

AlexFly
04/10/2003, 06h51
Voila j'ai splinter cell depuis un moment (voir mes messages poster ici même il y a un bout de temps) et j'aimerais pouvoir rejouer dessus j'en ai un peu marre de faire les mêmes missions.

Est-ce qu'il y aurait qqn qui serait au courant d'une sortie prochaine ou même possédant un lien pour dl une suite (parce que j'aimerais vraiment me replonger dans l'action) en espérant que ce ne soit pas aussi court /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif

j'aimerais profiter de ma dépense qui fut malheureusement un plaisir court (pour finir le jeu), à part ca j'ai ressayer de bien des facon certes.

AlexFly
04/10/2003, 13h07
Pas à ma connaissance en tout cas.Donc pour l'instant aucunes
nouvelles missions; soit téléchargeables via le NET ou sur un CD démo
n'est disponnible pour le moment, mais qui sais...un jour peut-être
nous aurons la chance d'avoir une mission supplémentaire/i/smilies/16x16_smiley-happy.gif !!

<center><font size=+1><font color="yellow"><u>JEDIMIKI:</u></font><font color="cyan"><u>Modérateur: Splinter cell</u></font>
http://www.membres.lycos.fr/jedimiki/shingo aoi.bmp (jedimiki@wanadoo.fr)
</center><font color="black"><MARQUEE>[i][b]<Small><font color="black">**</font><font color="yellow">PAS DE VUE FPS POUR</font> <font color="cyan">PANDORA TOMORROW</font><font color="black">**</font></MARQUEE>

AlexFly
05/10/2003, 06h14
malheureusement ce jeu est une exclue X box , donc les AddOn sont pour cette console.

ON attend tous Pandora Tomorrow..... le suite pour 2004