PDA

Afficher la version complète : Mission nécro 1 Anastasya

Noemieetodin
27/10/2011, 07h32
Bonjour à tous, je suis en train de faire cette campagne mais je me suis retrouvée assaillie d'inquisiteurs beaucoup plus nombreux que moi, 1ère et 2ème bataille gagnée avec des pertes en troupes et la 3ème m'a complètement achevé. Je suis pourtant en facile... Je ne comprends pas, quelqu'un pourrait-il m'aider ?
mon perso est au niveau 9 avec des sorts intéressants ...

J'étais arrivé a la quete ou je dois prendre castelrose et apporter les infos aux squelettes mais en y allant, j'ai été attaqué. Quelqu'un a eu ça aussi ? Si quelqu'un pouvait me dire ce que j'ai mal fait ...

De plus, je ne sais pas pourquoi mais mon PC refuse de maintenir la sauvegarde de cette mission, à chaque démarrage de pc je dois tout recommencer, super !!!

Merci à l'avance en tout cas pour ceux qui pourront m'aider.

Noemieetodin
27/10/2011, 07h32
Bonjour à tous, je suis en train de faire cette campagne mais je me suis retrouvée assaillie d'inquisiteurs beaucoup plus nombreux que moi, 1ère et 2ème bataille gagnée avec des pertes en troupes et la 3ème m'a complètement achevé. Je suis pourtant en facile... Je ne comprends pas, quelqu'un pourrait-il m'aider ?
mon perso est au niveau 9 avec des sorts intéressants ...

J'étais arrivé a la quete ou je dois prendre castelrose et apporter les infos aux squelettes mais en y allant, j'ai été attaqué. Quelqu'un a eu ça aussi ? Si quelqu'un pouvait me dire ce que j'ai mal fait ...

De plus, je ne sais pas pourquoi mais mon PC refuse de maintenir la sauvegarde de cette mission, à chaque démarrage de pc je dois tout recommencer, super !!!

Merci à l'avance en tout cas pour ceux qui pourront m'aider.

icykof
27/10/2011, 07h42
Quels sorts as tu?

shop2D56D5B34
27/10/2011, 07h43
Pour ton premier soucis, utilises-tu correctement les différentes capacités de soins de la Nécropole ? Elles sont immenses, entre les soins des unités, comme le Spectre, les soins de la compétence spéciale de Nécromancie, les sorts de soins, Régénération/masse et Drain de vie/masse, la possibilité de ressusciter des troupes en ville avec le bâtiment qui va bien. Je crois que je n'ai même pas perdu une seule troupe de tout ce chapitre en mode normal, j'essaierai en difficile un de ces jours. Cette faction est probablement celle qui a accès au plus de possibilités de soins, donc il faut éviter de les négliger http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif.

Pour ton second soucis, ta synchronisation Uplay est-elle bonne ? Si elle pose problème, possible que tes sauvegardes disparaissent.

Noemieetodin
27/10/2011, 07h52
Merci pour vos réponses...

Au niveau de mes sorts, j'avoue que je ne me souviens plus le nom exact, faut dire pourtant que ça fait 4 fois que je recommence, soit a cause de mes sauvegardes soit parce que je me suis fait laminer ... je vais essayer avec les sorts que tu proposes ... peut-être que j'ai trop attendu en explorant la map au lieu d'aller prendre les chateaux ...

Je relis ton message et je ne pense pas avoir utiliser correctement les soins ... je vais le faire...maintenant j'ai remarqué aussi que mes troupes n'augmentaient pas beaucoup selon les semaines ... est-ce normal ? Je suis en facile et ça me semble très dur (c'est aussi la 1ère fois que je joue à ce jeu). Merci pour votre aide et je reste preneuse de conseils !!!!

icykof
27/10/2011, 08h33
Tu n'es pas censé prendre les châteaux du Havre (pour la quête secondaire). Mais normalement avec un héros monté avec au moins regen, ça devrait le faire si tu utilises bien regen, nécromancie et le heal des fantômes.

shop2D56D5B34
27/10/2011, 08h42
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Noemieetodin:
maintenant j'ai remarqué aussi que mes troupes n'augmentaient pas beaucoup selon les semaines ... est-ce normal ? </div></BLOCKQUOTE>
Quelle que soit la partie, il est préférable de contrôler un maximum de châteaux et d'habitations de créatures pour augmenter régulièrement leur nombre. Après il y a également les "semaines de *", dont certaines favorisent la croissance, mais d'autres la pénalise. Si tu n'as pas eu de bol, tu as peut-être pris une semaine de la peste suivie d'une semaine de la fièvre, et là clairement ta croissance aurait pu chuter sévèrement.