PDA

Afficher la version complète : Votre avis sur Heroes V

Marzhin93
18/05/2006, 03h16
Alors, quels sont selon vous les points forts et faibles de Heroes V ?

Pour moi :

+ Les graphismes
+ Les musiques
+ Le système d'initiative
+ Le système de skills
+ Plein de bonnes choses héritées de Heroes 3
+ La campagne bien foutue
+ L'humour (par exemple dans les descriptions de semaines : la semaine de l'angoisse, semaine du lion et autres semaines du hamster m'ont bien fait rigoler en lisant leur description)
+ En VF Godric a la voix du Capitaine Haddock (c'est un plus, ça ?)

- L'IA inégale
- Plein de bonnes choses oubliées de Heroes 4
- Plein de petits bugs/incohérences de textes (textes VF qui sortent du cadre, descriptions manquantes, noms différents dans les objectifs et sur la carte, etc. Rien de bien grave mais bon...)
- ça rame pas mal sur certaines maps
- L'univers est sans saveur. On aimait ou pas le background SF des précédents M&M, mais c'est aussi ça qui faisait que c'était Might and Magic et pas, disons, Warhammer. Pour l'instant Ashan est désespérement "un autre univers de fantasy comme tant d'autres"...

Marzhin93
18/05/2006, 03h16
Alors, quels sont selon vous les points forts et faibles de Heroes V ?

Pour moi :

+ Les graphismes
+ Les musiques
+ Le système d'initiative
+ Le système de skills
+ Plein de bonnes choses héritées de Heroes 3
+ La campagne bien foutue
+ L'humour (par exemple dans les descriptions de semaines : la semaine de l'angoisse, semaine du lion et autres semaines du hamster m'ont bien fait rigoler en lisant leur description)
+ En VF Godric a la voix du Capitaine Haddock (c'est un plus, ça ?)

- L'IA inégale
- Plein de bonnes choses oubliées de Heroes 4
- Plein de petits bugs/incohérences de textes (textes VF qui sortent du cadre, descriptions manquantes, noms différents dans les objectifs et sur la carte, etc. Rien de bien grave mais bon...)
- ça rame pas mal sur certaines maps
- L'univers est sans saveur. On aimait ou pas le background SF des précédents M&M, mais c'est aussi ça qui faisait que c'était Might and Magic et pas, disons, Warhammer. Pour l'instant Ashan est désespérement "un autre univers de fantasy comme tant d'autres"...

Sinkha
18/05/2006, 03h46
Bien moi j'admire le travail accompli de la pars de Nival et Ubisoft.
A savoir que Nival Interactive est quand même habitué au combat Tour par Tour, avec Etherlords I&II. On voit aussi de suite leur touche pour la 3D.
Je préfère ce mode de combat qui se rapproche de H3, que celui qu'il y avait dans IV.
Les musiques sont très belles.
En ce qui concerne les graphismes en HQ 1280x1280 toutes options c'est la grande classe on dira.
Le jeu ne rame pas chez moi !
Heroes IV pour moi, n'était pas la référence de la série.
Les bugs faudrait arrêter de se plaindre, tout le monde sais de nos jours, qu'un jeu a sa sortie, il reste nombre de bug et que les développeur travaillerons sur des Patchs.

L'univers est plein de saveur, bravo a toute l'équipe pour ce jeu..

Donc moi je suis hyper contente http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Minothorus
18/05/2006, 03h55
le jeu répond à mes exigences (pour l'instant, pas trop détecté de bugs).

Par contre, et là je suis HS, mais le marketing pour la France n'est pas très réglo (que heroes 2 dans la boite collector et vente à côté pour plus cher un coffret non collector mais avec toutes les versions du 1 au 5)

thedude75001
18/05/2006, 06h43
Au sujet de l'IA, je ne sais pas si elle est inégale, mais au moins il y en a une.

Franchement, la demo m'avait inquiété sur ce sujet. Les 2 cartes de campagne étaient tellement scriptées qu'il était difficile de juger. Et sur la carte solo, l'IA était navrante. Ca rappelait HeroesIV : l'ennemi ne faisait rien, soit il restait dans son château avec son armée surpuissante, soit il sortait se balader, n'attaquait jamais, ne prenait jamais une mine et retournait dans son château.

J'ai installé le jeu hier soir et j'ai fait une partie en mode difficile (ie difficulté moyenne) sur une carte multijoueurs non-scenarisée. Bonne nouvelle : j'ai perdu.

On était 5, moi (Rouge) plus 4 IA (Bleu, Vert, Jaune, Orange).
- Au bout d'1 semaine, j'aperçois le Vert dans mon champs de vision, mais des stacks neutres encore un peu trop puissants nous empechent d'entrer en contact.
- Après 2 semaines, un message m'apprend que le Bleu a perdu. Gloups! Ca a l'air de bastonner sévère.
- Après 3 semaines, Jaune débarque avec une armée puissante. Je me réfugie dans mon château. Il me prend une mine mais commet l'erreur de rester sous mon nez quand la nouvelle semaine arrive. Je recrute et je sors lui coller une rouste. Il réussit à s'enfuir à poil mais je perds le tiers de mon armée.
- A partir de là, la pression s'intensifie. Je vois passer sur la carte des armées bien plus puissantes que la mienne. Je me fais surprendre par le Vert qui me prend mon château alors que je guerroie plus loin. J'arrive à le reprendre au prix de lourdes pertes mais c'est le début de la fin.
- Débarque enfin le Orange avec son héros 19e (je suis 14e) et son armée pléthorique. Je me fais écraser. Game over.

Je ne raconte pas ça parce que c'est particulièrement intéressant. Je veux juste illustrer que l'IA dans HeroesV est un adversaire sérieux. La principale raison qui m'a fait abandonner HeroesIV, c'est la passivité extrême de l'IA. Quel que soit le niveau de difficulté, on ne pouvait pas perdre, on pouvait juste mettre plus de temps à nettoyer la carte et amasser une armée suffisante pour assiéger l'IA. Avec HeroesV, c'est terminé. On retrouve le plaisir des parties d'HeroesIII où on se sentait sous pression, où l'IA avait des armées plus puissantes, des héros plus haut niveau, plus d'objets. On est obligé de ruser, de faire du hit and run, de suroptimiser un combat pour éviter de perdre 5 squelettes.

Le bonheur, quoi!

elfen_lied
18/05/2006, 06h53
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">

</div></BLOCKQUOTE>

tu as l'air de parler de descriptions longues des semaines. ou se trouvent elles ? http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

moi quand je rightclicke sur le sablier j'ai juste les bonus/malus de la semaine affichés.

Marzhin93
18/05/2006, 07h00
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by elfen_lied:
[QUOTE]tu as l'air de parler de descriptions longues des semaines. ou se trouvent elles ? http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

moi quand je rightclicke sur le sablier j'ai juste les bonus/malus de la semaine affichés. </div></BLOCKQUOTE>

Il faut laisser la souris sur le bouton et attendre l'apparition de l'infobulle. Les descriptions rigolotes sont apparemment propres à la VF pour les semaines "sans effet"
(ex : "semaine des lions : la semaine où il ne fait pas bon être une antilope", "semaine de l'angoisse : la semaine où les étudiants-mages passent leurs examens", "semaine du hamster : la production de hamster et de hamster de combat berserk double (sic)"... et ainsi de suite, je te laisse découvrir les autres http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif)

ryo_wufei
18/05/2006, 07h24
Mince ! C'est pas juste pour une fois que je mets un jeu en VO les trucs marrants sont en VF &gt;_&lt;

Dead_Barbarian
18/05/2006, 15h15
Je suis fan - le mot est faible - depuis le deux. Ce jeu est culte, et comme beaucoup d'entre vous, j'ai dû y passer des mois entiers depuis 10 ans. Je joue plutôt en solo, ou en coopération.
Bref, ce fanatisme explique probablement ma grosse déception. La liste :

<UL TYPE=SQUARE><LI> Voilà 10 ans que je ne joue QUE barbare. Or, là, où sont passés mes cyclopes, mes béhémoths ? Où sont mes héros assoiffés de sang, sales et bêtes comme des pous ? Où est passé le MIGHT sauvage et brutal ? Du côté des nobliaux ? Les barbares, ils n'étaient ni bons, ni mauvais : ou ils rasaient tout sur le passage, ou ils se prenaient des roustes des intellos, mais en tout cas on rigolait bien. Aujourd'hui...
<LI> Cela a bien sûr déjà été dit, mais je marquerai le coup : où est l'éditeur de cartes ?
<LI> Qu'est-ce que c'est que ce nombre ridicule de cartes solo ? 6 cartes ?
<LI> Et les multi ? 10 cartes de plus ? [/list]

Bref, cela sent la durée de vie de moins d'un mois... Mettre le paquet sur les graphiques, c'est joli, mais honnêtement, je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup parmi nous qui aiment/aimaient le jeu pour ses graphismes...

Je n'ai pas rentré ma clef multi, je sens que je vais le revendre. Le coeur brisé.

melianos
18/05/2006, 15h51
Je n'ai pas pu essayer le jeu, mais je peux donner un avis sur la compapibilité.

Rien n'a été prévu pour la compatibilité avec les PC portables, Ou ça marche, ou ça marche pas, tant pis si ça marche pas.

Pourtant, la prise en compte des cartes Nvidia et Ati semble être le minimum.

TheNobody4
18/05/2006, 16h22
Jeuxvideo.com teste Heroes V (http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006536_test.htm)
Note : 17/20

On dirait plus un test sur les Heroes en général que sur les spécifités du V...
En gros, le testeur explique le principe des Heroes et cite les éléments qui ont été annoncés pour le V.
C'est vraiment trop général...
http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif

davinov7
18/05/2006, 23h54
Pour moi:
+ graphismes
+ écoles de sorts et effets des sorts
+ compétences, capacités et spécialités des races
+ retour aux héros comme dans le 3
+ villes grandioses
+ bande son (exquise)
+ campagne et didacticiel (ma soeur n'a jamais rien compris à heroes, ca va enfin changer, et jvais enfin pouvoir l'exploser en hot seat / le scénario de la campagne est beaucoup mieux que dans les autres opus, l'histoire est mieux suivie et les cutscènes apportent vraiment un plus)
+ le multi

- l'autorun (un jeu si bien avec un autorun si pourri, sans son et en Arial, c'est nul!!!!)

Bon, donc pour moi c'est du tout bon! J'ai gardé qques problèmes pour moi qui seront surement réglés dans les patchs (éditeur et cartes)

mitsumaru76
19/05/2006, 02h42
en effet les cutscenes apporte un plus....du vomi pres de son pc! serieusement, vu la laideur de celles ci, je ne vois pas en quoi c'est un plus. je dirais plutot que c'est un moins.
quant au test de jeuxvideo.com que j'ai pu lire hier, on a l'impression que le gars qui a ecrit le test a seulement demarré le jeu et commencé une campagne. ce test parle de tout et de rien, bref un grand n'importe quoi!
donc je suis bien d'accord avec toi sur ce point TheNobody4.

Killpower
19/05/2006, 13h03
Désolé, les cutscenes sont très sympathiques et baignent bien le joueur dans l'histoire.

Reste que tout les développeurs n'ont pas le dernier moteur 3D à la mode et qu'HOMM5 ne s'arrête pas vulgairement à un moteur graphique.

Maalakai
19/05/2006, 13h46
Le problème vient aussi de la qualité inégale de ces cutscenes. Ainsi, la première est proprement affligeante, tandis que celle de la capture d'Isabel est, je trouve, très bien réalisée. Peut-être y avait-il 2 équipes en charge de celles-ci ?
Maintenant, mauvaises ou bonnes, je ne les passe pas, ne serait-ce que pour suivre l'histoire http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

mitsumaru76
20/05/2006, 01h07
le probleme de ne viens pas du moteur 3D et je ne pense pas qu'il faille avoir le dernier moteur 3D pour ajouter une synchronisation labiale quand les personnages parle ou encore rajouter des yeux à godric. on sent quand meme les cutscenes fait a la va vite et que dire des animations des persos?
ils ont simplement 2 animations programmées que l'on peut voir dans toutes les cutscenes.
de plus certaines ne sont pas des plus interessantes. je prends l'exemple notamment de la premiere cutscene de la premiere campagne. je ne crois pas que celle ci baigne bien le joueur dans l'histoire.

Full-dawa
20/05/2006, 06h05
Autres petites semaines sympas ^^ :
-semaine du feu : les effets des sorts de feu sont augmentés de 50% et le sort "invoquation d'élémentaires invoquent 50% d'elementaires en plus
-semaine des marchands : les objets magiquent coutent 50% moins cher a acheter et les taux d'echanges des marchés sont réduits de 50%
-semaine de la méditation : regénération de la mana doublée
Voila ce que j'ai vu pour le moment ^^

davinov7
20/05/2006, 06h10
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Maalakai:
Le problème vient aussi de la qualité inégale de ces cutscenes. Ainsi, la première est proprement affligeante, tandis que celle de la capture d'Isabel est, je trouve, très bien réalisée. Peut-être y avait-il 2 équipes en charge de celles-ci ?
Maintenant, mauvaises ou bonnes, je ne les passe pas, ne serait-ce que pour suivre l'histoire http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif </div></BLOCKQUOTE>
je pense à deux choise face à la qualité inégales des cutscènes:
1) la synchro labiale est pas très importante
2) je pense qu'on pourra refaire le premier type de cutscène grace à l'éditeur (ca expliquerait la différence entre les "faites avec l'éditeur et les "faites par une équipe de pros")

grandalf1976
20/05/2006, 09h21
Je suis tellement déçu que je n'ai même pas envie de rentrer dans les détails peur de déprimer encore plus !

Je joue à heroes depuis le 1 et là sur heroes 5 je ne trouve pas la petite magie qui me faisait...... sur les heroes premier du nom

Et la DOC !! Une horreur j'aurai honte à leur place d'appeler cela une documentation
Pour ceux qui comme moi jouaient depuis le premier heroes vous devez vous rappeler les pavés qu'on avait à lire pour les différents sorts et autres caractéristiques !!

En plus la distribution qui c'est male passée pour les ¾ des clients UBI a vraiment mal assuré (pour rester poli) sur toute la ligne !!

Allez je vais mettre un demi point positif oui un demi pour les serveurs UBI avec les classements.
Pourquoi un demi ? A cause du fait de ne pouvoir jouer en IP et le classement est très mal géré une ld et paf une victoire pour l'autre ; une partie qui dure trop longtemps une sauvegarde on quitte et paf une autre victoire pour l'autre ...........

Killpower
20/05/2006, 10h21
Je ne vais pas défendre, ni Nival ni Ubisoft mais les points que tu détailles Grandalf n'ont rien en commun avec le jeu : La notice, le défaut de lancement par UBI et les défauts du serveur UBISOFT.

Et le jeu dans tout cela ne le trouves tu pas magique ? Avec ces graphismes, la jouabilité du 3 retrouvé ? Alors tu dois être trop vieux.... http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/comfort.gif

Parce que la notice, on sait qu'à l'heure actuelle, il n'y en a plus dans les boîtes (ou très peu épaisse, même celle d'HOMM4 était pas belle), le lancement (le service commercial fait tout ce qu'il peut pour rattraper le coup) et le serveur c'est juste le début....

Allez pour te remonter le moral, attend un peu....

grandalf1976
20/05/2006, 11h02
Désole la notice du 4 était très bien détailler
Tu avais même un chapitre sur les divers héros et sorts qui pouvait y avoir.
A moins d'avoir pris une version a prix réduit le 4 avait une bonne documentation.

On est loin de la magie du 3 pour le moment, peut être avec un futur pacht on verra bien.
Un jeu comme heroes ne dois pas son succès à des graphiques mais à son originalité
Pour le moment je garde ma position je suis très déçu !

TheNobody4
20/05/2006, 12h51
Vous trouvez que le nouvel univers Heroes est plus sombre ?
Niveau ArtWorks oui c'est sûr, mais bon niveau campagne etc je ne peux pas (encore) formuler mon avis, vous en pensez quoi ?
En tout cas au vu des premières cutscenes cul-cul-la-praline, je reste dubitatif...

homm_x
20/05/2006, 21h06
Moi je dit bravo NIVAL , franchement je trouve le jeu tres bien , FC a quand même demandé l'avis de la communauté , ils ont fait au plus pres des attentes des joueurs, faut pas abuser ;-) , il manque 2 choses quand même

- c'est clair il manque des cartes xxl ou mieux xxxl ;-) (vive l'exploration)

- le manque cruel d'infos sur le systeme des sorts , compétences ,ect. . .(la documentation quoi)

le reste es bien GOOD ;-)

ps: la seule solution faire un heroes 6 pour chaque fan. he oui un heroes 6 à 500€

surtout j'attend les maps des joueurs ;-)

Lord_Riton72
21/05/2006, 00h16
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by homm_x:
- c'est clair il manque des cartes xxl ou mieux xxxl ;-) (vive l'exploration)

</div></BLOCKQUOTE>

Bein franchement, hier j'ai fait la mission 2 de la 4eme campagne, et j'ai dut cherché très longtemps pour avoir tout les piliers pour le graal http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif

Le format de carte le plus grand l'est largement assez .. enfin c'est mon avi http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Irksome_dragon
25/05/2006, 14h41
Après avoir enfin joué au cinquieme opus, voilà mon point de vue:

Les +:
-Le système de jeu dans sa globalité, c'est du Heroes http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif
-Les compétences et abilités.
-Le retour au upgrade
-Les camps et créatures bien ficelé
-Le mode duel
-Le mode Ghost

Les -:
-Rapport des forces bidon lors des sieges, ou comment defendre un chateau avec 3 paysans.
-La longueur des combats, anims a n'en plus finir, c'est long, long.
-Le scénario digne de Ouioui à la plage, pour un fans de Moorcock, ca passe pas.
-La 3d brouillon
-L'ia deplorable sur la carte aventure
-Le retour du cot, Heores= jeu de dés
-Les campagnes chiantes (c'était pas censé etre le point fort de H5?)
-La notice ridicule
-Le très faible nombre de cartes
-L'ABSENCE D'EDITEUR!!!!!

C'est un bon jeu, mais très loin d'exploiter à 100% ses possiblités. Certaine approximation, frise l'amateurisme.
Je suis dur,mais ca ne m'a pas empeché de passer un bon moment m'a y joué, tout en étant decu, car j'attendait beaucoup plus.

Lagodasse
27/05/2006, 19h13
Apres heroes IV qui m'avait beaucoup decu, je trouve le V comme plutot une bonne surprise. Dans le genre 3D je trouve ca bien fait. Mais c'est loooooooong à jouer meme sur une petite carte... alors le III restera tjrs ma reference dans cette serie.

Pourquoi cette mode a tout prix de passer à la 3D ?? le succes du III ne s'est pas fait sur le graphisme. Mais bon .. je le trouve agréable a jouer on est devenu trop exigeant avec le III ^^

Pour les + et -, je rajouterai a ce qui a été dit:

+ : la refonte des races bien pensée, originale. la race inferno bien refaite (elle en a avait besoin). C'est dommage pourtant d'avoir laissé tomber les barbares.

- : un systeme de magie qui ne semble pas equilibré. Dans Heroes III c'etait la magie de la terre qui surpassait les autres. Ici c'est la magie de la lumiere. Tant que le nombre de creatures est assez faible les autres magies se comparent mais apres qqes semaines sur une carte, un heros maitre en lumiere poutre les binocleux destruction ou invocation. Les buffs de masse rapidité force et puissance et en prime pour faire joli la resurrection pas chere en mana laissent peu de place aux autres magies. Dommage...
- : qqes déséquilibres de races aussi pour les necros avec l'animation des morts bcp trop puissante. Et pour le havre, les paloufs qui ont une charge ... atomique.

Edit:
Pour le manque de manuel je sens le coup venir d'un futur bouqquin a acheter avec toute la liste des sorts et competences plus stats des races etc. C'est tres a la mode en ce moment ...

fandaor
28/05/2006, 07h32
Perso j'ai retrouvé HoMM avec le 5, le 4 était une horreur.

J'aime bien la roue des compétences (enfin des persos qui peuvent évoluer dans de multiples directions)

Je regrette qu'en mode tactique il soit si difficile de choisir les cases où on va attaquer
En mode aventure, les déplacements et les prises d'objets nécessitent des fois de zoomer à mort pour lui dire de pendre tel objet au lieu de se déplacer dans le vide.

Et vraiment ce qui me saoul à mort c'est l'IA en mode campagne qui est l'apologie de la triche par excellence.

Sinon bon c'est vrai que les cut-scenes sont pas souvent raccord mais au moins y'en a et la campagne a le mérite de faire dérouler une histoire.

J'attend le patch avec impatience qui va remettre l'IA à sa place parce que vraiment j'en ai ma claque du mode campagne où chaque mission me prend 4h mini (et je compte pas le nombre de fois où je dois recommencer).

Fandaor

mitsumaru76
28/05/2006, 07h56
le 4 n'etait pas une horreur, seulement il etait tres different des autres. bon aller je me lance sur le 5.

les +:
- c'est un heroes
- les graphismes sont plutot sympathique
- la bande son est sympa (sauf certains themes)

+-:
le systeme des aptitudes (je ne vois pas pourquoi cela serait la force de ce heroes alors qu'il est quasiment identique a celui du 4. ils ont juste rajouté 2 3 petites choses)

les -:
- le scenario (ce n'est plus dans la continuité des autres opus)
- le design de certaines creatures (genre phenix, gargouille, griffon imperiaux...)
- les cut scenes
- les factions manque d'originalité
- le desequilibre entre les differentes factions
- le niveau de difficulté mal dosé
- l'IA
- le manque de finition et les nombreux bugs(à croire que le jeu n'a pas été testé avant de passer en phase de duplication)
- le manque d'infos

Maalakai
28/05/2006, 11h39
La gargouille est horrible, ok, mais il est superbe le phénix ... http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif

mitsumaru76
28/05/2006, 12h19
attend, on parle bien du meme phenix???
celui qui ressemble a un dragon tout moche en feu?
je le trouve de tres mauvais gout, surtout qu'il me semble qu'un phenix est un oiseau et non un dragon. ou alors c'est tellement mal fait que j'arrive a confondre. (pourtant j'ai une bonne vue).
du reste c'est moi ou quand on tue un stack, il revient entierement a la vie?

Lagodasse
28/05/2006, 12h38
ben c'est un peu le principe du phenix, il renait de ses cendres.

Question tronche de canne, c'est vrai que les gargouilles sont pas top mais c'est leur vitesse de chaise roulante rouillée qui me gene, ca correspond pas trop a leur rapidité sur le papier alors que pour les treant c'est l'inverse ils sont un peu speedés http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif

Jawelito
28/05/2006, 18h18
bah que dire...
j'ai l'impression qu'il manque assez peu de choses pour que ce jeu soit passionnant car le back-ground est sympa.
Par contre le nombre de "détails" à revoir est impressionnant:
- peu de cartes en solo et multi. On se dit qu'Ubi compte sur la communauté H5 pour lui sortir de belles cartes...et on constate alors l'absence totale d'editeur de carte. C'est affligeant!!!
- je fais actuellement les premières campagnes: bof, j'ai connu mieux, notamment sur le 2 ( ça tombe bien, je l'avais perdu et l'ai de nouveau http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif).
- 6 factions au lieu de 8 avec la disparition des barbares qui me chagrine.
- une plate-forme de serveurs en ligne COMPLETEMENT instable. On arrive meme pas à finir les duels, même à 2h du mat'.

J'arrète ma liste ici, car je pense ne pas être le seul à m'en plaindre...
En tout cas, pour le moment, je vais essayer de finir les campagnes, en attendant les premiers patchs correctifs qui rendront le jeu plus agréables!

Sinon, j'aime ben l'idée des duels!!!

Jawelito, qui va refaire un p'tit tour sur H2 en attendant!!!

Jawelito
29/05/2006, 16h42
après quelques parties en mode duel sur le net, il se trouve qu'il y a de gros problèmes d'équilibre...
galib est imbattable par un heros Castle par exemple...c'en est tellement evident que beaucoup ne joue plus que ce heros là...
Ca dégoûte franchement de continuer à jouer à ce système.

defonsator
29/05/2006, 23h33
"L'univers est sans saveur. On aimait ou pas le background SF des précédents M&M, mais c'est aussi ça qui faisait que c'était Might and Magic et pas, disons, Warhammer. Pour l'instant Ashan est désespérement "un autre univers de fantasy comme tant d'autres"..." by Marzhin93

Bien d'accord avec toi -_-