PDA

Afficher la version complète : Retour de force dans HAWX ? Compatibilité Sidewinder Force feedback 2 ?

remov59800
10/03/2009, 06h49
Bonjour , J'aimerais savoir si HAWX est compatible avec les joysticks à retour de force.

En effet , je possède un microsoft sidewinder force feedback 2 et j'ai testé la démo PC ( qu'en est il chez les autres possesseurs de ce joystick ??) ; le joystick est reconnu mais il n' y a pas de retour de force.
Est ce que le jeu procure un retour de force sur les autres joysticks disponibles :

à savoir le logitech wingman force 3d

et le saitek cyborg evo force

merci d'avance

remov59800
10/03/2009, 06h49
Bonjour , J'aimerais savoir si HAWX est compatible avec les joysticks à retour de force.

En effet , je possède un microsoft sidewinder force feedback 2 et j'ai testé la démo PC ( qu'en est il chez les autres possesseurs de ce joystick ??) ; le joystick est reconnu mais il n' y a pas de retour de force.
Est ce que le jeu procure un retour de force sur les autres joysticks disponibles :

à savoir le logitech wingman force 3d

et le saitek cyborg evo force

merci d'avance

Sam_FM
13/03/2009, 09h49
Normalement, Hawx est compatible avec le retour de force. La liste complète des joysticks compatibles sera disponible sous peu.

alphakiew
21/05/2009, 10h52
Bonjour,
J'ai acheté Hawx, il marche très bien mais sans le retour de force.
J'ai acquis un joystick logitech force 3D Pro spécialement pour le jeu et je n'arrive pas à utiliser le retour de force http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png
Y as-il bien une compatibilité avec le retour de force? Et savez vous comment l'activer? SVP
Merci beaucoup.

alphakiew
23/05/2009, 03h14
:'(

espadonc
15/06/2009, 15h07
hi
je joue avec un logitech force 3d pro et c'est impec.
faut pas s'attendre à un pilotage realiste ; mais la prise en main et facile .
yo

David_Haverson
30/07/2009, 12h34
J'ai le même Joystick, aucun soucis (bon je sais le sujet date m'enfin.)
N'oublis pas de brancher le joystick au secteur, sinon aucun retour de force.
Install les driver du CD et calibre la bête sinon.
M'enfin j'ai jamais eu de soucis avec moi http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif