PDA

Afficher la version complète : [PC] Probléme d'affichage scintillement

supadupaflyy
20/04/2008, 01h14
Bonjours

Je viens de m'acheter assassin's creed sur pc , j'installe le jeu il verifi ma config tout est largement au dessus il se lance et la l'image clignote en permanence un coup noir et un coup le bureau , j'entend correctement le son et donc le jeu se lancer et si je fait alt tab je peut voir l'écran principal au moment ou le jeu se réduit .

Etant en sli de 8800gt je me suis dit que c'était de la que venait le probléme et j'ai essayer de ne mettre le "rendu alternatif 1" mais l'effet reste toujours le même .

En esperant que vous aurez correctement cerné le probléme .

merci

supadupaflyy
20/04/2008, 01h14
Bonjours

Je viens de m'acheter assassin's creed sur pc , j'installe le jeu il verifi ma config tout est largement au dessus il se lance et la l'image clignote en permanence un coup noir et un coup le bureau , j'entend correctement le son et donc le jeu se lancer et si je fait alt tab je peut voir l'écran principal au moment ou le jeu se réduit .

Etant en sli de 8800gt je me suis dit que c'était de la que venait le probléme et j'ai essayer de ne mettre le "rendu alternatif 1" mais l'effet reste toujours le même .

En esperant que vous aurez correctement cerné le probléme .

merci

supadupaflyy
20/04/2008, 04h46
J'ai trouver la solution .
en fait l'application n'était pas en rendu d'images alternatives (AFR) chaque carte calcule une image sur deux.
et j'avai forcer le rendu sur le mauvais .exe ( le launcher plutot que l'appli DX9)

voila merci quand même je sait c'était béte xD

KitPixel
24/04/2008, 16h24
Salut, pourrais-tu me dire comment tu as changer le rendu d'images (AFR) ?

De plus moi aussi je dois forcer directx9 pour lancer le jeu.

Merci d'avance !

KitPixel
24/04/2008, 16h25
Si quelqu'un d'autre sais comment mettre l'application en rendu d'images alternatives j'attend avec impatience vos reponses ! merci !