PDA

Afficher la version complète : les maitres assassin's

Geekphenix
15/11/2011, 11h52
Bonjour ou bonsoir voila j'ai fini le jeux dimanche soir avec une synchro de 81% maintenant j'ai quelque petit truc a faire pour avoir le 100% mais voila

je me pose une questions j'aimerai savoir si les possibles de faire tué ou d'enlever un de nos maitre assassin qui protege un territoire pour faire des batailles avec les templiers ? parceque du coup je me retrouve avec tous verrouiillé et les maitres assassin ne meur pas mais ce blesse ....

Geekphenix
15/11/2011, 11h52
Bonjour ou bonsoir voila j'ai fini le jeux dimanche soir avec une synchro de 81% maintenant j'ai quelque petit truc a faire pour avoir le 100% mais voila

je me pose une questions j'aimerai savoir si les possibles de faire tué ou d'enlever un de nos maitre assassin qui protege un territoire pour faire des batailles avec les templiers ? parceque du coup je me retrouve avec tous verrouiillé et les maitres assassin ne meur pas mais ce blesse ....

mathosh70
17/11/2011, 12h07
aaa tu a envie de tower defence parce que le maître assassin défend tout ?

Ben moi c'est l'inverse , j'aimerais bien réussir a le mettre ! j'en ai un niveau max. mais il veulent pas que je le mette .

Vous connaîtriez pas un moyen de se rendre aux repères attaqué plus vite ? parce que le temps de courir ...

Et pour que la notoriété reste en bas , il y a un truc a débloquer ?

Kingsalt20
18/11/2011, 10h49
Les Maîtres Assassins ne meurent plus après le niveau 10.

mathosh70
18/11/2011, 10h55
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par mathosh70:
aaa tu a envie de tower defence parce que le maître assassin défend tout ?

Ben moi c'est l'inverse , j'aimerais bien réussir a le mettre ! j'en ai un niveau max. mais il veulent pas que je le mette .

Vous connaîtriez pas un moyen de se rendre aux repères attaqué plus vite ? parce que le temps de courir ...

Et pour que la notoriété reste en bas , il y a un truc a débloquer ? </div></BLOCKQUOTE>

UP

Lil-Sansan
20/11/2011, 15h27
mathosh70 pour y aller plus vite prend les tunnels qui sont a côté.