PDA

Afficher la version complète : securom de m....

VLaDchris
03/03/2008, 13h52
J'ai créé ce topic pour pousser un grand coup de gueule. après achat et installation de Rainbow Six Vegas mise a jour et tout le toutim , ce maudit jeu ne veux pas marcher. Réinstallation et re tout le reste et re pareil: Probleme securom dvd non officiel ...
Bien sur j'ai verifié tout. mise a jour, dx9, demon tool...
Vu que ubi ne donne pas de solution, je me retrouve obligé de télécharger un no-dvd pour "pirater" le jeu que j'ai acheté.
Et la miracle tout fonctionne du 1er coup!
Je dois avouer que le comique de la situation est assez formidable...
A bon entendeur....

VLaDchris
03/03/2008, 13h52
J'ai créé ce topic pour pousser un grand coup de gueule. après achat et installation de Rainbow Six Vegas mise a jour et tout le toutim , ce maudit jeu ne veux pas marcher. Réinstallation et re tout le reste et re pareil: Probleme securom dvd non officiel ...
Bien sur j'ai verifié tout. mise a jour, dx9, demon tool...
Vu que ubi ne donne pas de solution, je me retrouve obligé de télécharger un no-dvd pour "pirater" le jeu que j'ai acheté.
Et la miracle tout fonctionne du 1er coup!
Je dois avouer que le comique de la situation est assez formidable...
A bon entendeur....

Oli_Wan
16/04/2008, 14h34
Je voulais juste renchérir le message précédent.

J'ai également acheter Rainbow Six Vegas, et je me retrouve dans l'incapacité de démarrer le jeu sans le pirater, un vrai comble! Quand on a acheté un jeu, le minimum à faire serait qu'on puisse y jouer tranquillement sans avoir ces emmerdes avec des protections trop envahissantes. Il y en a plus que marre de ces conneries à la fin. Après, on s'étonne que tout le monde pirate les jeux sur PC, vous m'étonnez, si quand on achète un jeu, on peut même pas y jouer correctement...

De plus, je possède Tomb Raider Legend et Tomb Raider Anniversary, également protégé par securom, et ceux ci ne me disent rien, allez savoir.

Bref, je trouve ça simplement INADMISSIBLE de se retrouver avec un message "insérez le disque original" alors que l'on viens d'acheter le jeu, simplement inadmissible, honteux et révoltant. Merci Ubi.

Kefeng
19/04/2008, 05h12
C'est marrant ça, les développeurs savent pertinemment qu'un crack-no-CD/DVD verra le jour pour n'importe quel jeu...et ils continuent à faire ch**r les bons clients qui achètent leurs jeux légalement...
Bon, moi, je "cracke" tous mes jeux qui nécessitent un CD ou DVD pour le lancer bien que je possède l'original...
Rah...quand est-ce qu'ils feront comme les jeux Steam...

AnATOpiA_S2
19/04/2008, 08h54
et quand on regarde la hausse des prix PC ! ON PAYE LE PRIX DES CONSOLE PU**** MAIS LE PIRE c'est que eux ils sont en plein bénéfices (EA UBI etc...) et viennent profiter du piratage pour hausser les prix pffffffffffffff ça me dégoute d'acheter des jeux de nos jours !

Oli_Wan
23/04/2008, 08h32
Oui, il y en a un peu marre que ce soit toujours les clients honnêtes qui payent les pots cassés. Ras la claque.
Enfin bon, on commence à avoir l'habitude.