PDA

Afficher la version complète : DLC 1: Mission avec le moine:Aide.

ClubTaz
07/02/2010, 02h23
Salut a tous.
Voila j'ai téléchargé le DLC 1 d'assassin's creed 2 alors j'ai fais plusieurs missions normal avec les deux freres ou celle ou il faut sauver les enfants d'une bien-aimé (je me souviens plus du nom) http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif puis il y a une autre mission ou un moine à qui il lui manque son doigt qui nous plante un couteau et qui nous vole la pomme d'eden alors la bien-aimé nous soigne et ensuite nous devons retrouver ce fameux moine mais voila mon problème a partir de la je n'avance plus je ne trouve ce moine dans aucune des villes,on m'a fait tourner dans toute les villes mais rien même avec la vision d'aigle je ne le trouve pas.
Merce de bien vouloir m'aider,que faut-il faire,ou est ce moine?
MERCE A TOUS,BON JEU!!!

ClubTaz
07/02/2010, 02h23
Salut a tous.
Voila j'ai téléchargé le DLC 1 d'assassin's creed 2 alors j'ai fais plusieurs missions normal avec les deux freres ou celle ou il faut sauver les enfants d'une bien-aimé (je me souviens plus du nom) http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif puis il y a une autre mission ou un moine à qui il lui manque son doigt qui nous plante un couteau et qui nous vole la pomme d'eden alors la bien-aimé nous soigne et ensuite nous devons retrouver ce fameux moine mais voila mon problème a partir de la je n'avance plus je ne trouve ce moine dans aucune des villes,on m'a fait tourner dans toute les villes mais rien même avec la vision d'aigle je ne le trouve pas.
Merce de bien vouloir m'aider,que faut-il faire,ou est ce moine?
MERCE A TOUS,BON JEU!!!

frediztime
07/02/2010, 04h08
bah regarde ta carte il est dans la campagne de Forli il y a une grosse zone rouge tu rentre dedans, tue les soldats alentours pour éviter qu'il te gênent et sur le coté droit de l'abbaye derrière un muret il y a 2 soldats de dos, butte les vite avec tes doubles lames et parle au moine.

ClubTaz
07/02/2010, 04h25
Merci a toi mais sa je l'ai deja fais excusez de pas l'avoir préciser mais moi je te parle d'ensuite après je ne trouve pas le moine qui nous a volé la pomme d'eden.
Je vais dans toute les villes mais il n'y a rien.

Kingsalt20
07/02/2010, 04h57
Aprés il faut retourner à forli dans une sorte de forum prés de la place principale où il y aura une petite cinématique avec un moine qui va faire "Oh non l'assassin !", tu va devoir plaquer les 3 moines qui s'effuient puis suivra l'interrogatoire du moine chauve qu'il te dira que le moine qui a volé la pomme est a Florence et aprés tu as finis la séquence 12 et tu doit avoir la séquence 13 pour la suite. =)

ClubTaz
07/02/2010, 05h16
Ok merci à toi je vais faire ce que tu m'as dis merci,bon jeu.

ApolloJustice
07/02/2010, 08h15
Pas obligé de Tuer tout le monde! Les moines sont là exprès pour nous cacher.J'ai juste tué les 2. Enfin désolé pour le mini HS.

ClubTaz
10/02/2010, 05h45
Merci mais justement je ne trouve pas a florence le moine qu'on cherche il n'est pas indiqué je ne vois rien désolé je suis perdu.

Kingsalt20
10/02/2010, 13h23
j'ai dit a FORLI U_u