PDA

Afficher la version complète : Erreur d'installation

jeanrobin
28/12/2008, 04h44
Bonjour à tous,
voilà, il y a quelques semaines, je réinstalle windows suite à un bug du système.
Hier, je tente de réinstaller Assassin's Creed, mais voilà qu'au beau milieu de l'installation, celle-ci s'arrête et me dis qu'il y a un erreur dans data4.cab, que la fonction est incorrecte.
Je voudrais savoir si vous avez des idées sur ce que je peux faire.
Merci d'avance,

jeanrobin
28/12/2008, 04h44
Bonjour à tous,
voilà, il y a quelques semaines, je réinstalle windows suite à un bug du système.
Hier, je tente de réinstaller Assassin's Creed, mais voilà qu'au beau milieu de l'installation, celle-ci s'arrête et me dis qu'il y a un erreur dans data4.cab, que la fonction est incorrecte.
Je voudrais savoir si vous avez des idées sur ce que je peux faire.
Merci d'avance,

Sonic24330
29/12/2008, 05h14
Bonjour,

Je ne mis connais pas vraiment en informatique, mais essaye de trouver data qui pour moi est soit un dossier, soit le deuxième disque dur interne de ton ordinateur (sur mon ordinateur c'est comme ça), et regarde si il n'y a pas des données d'Assassin's Creed dedans.

jeanrobin
29/12/2008, 05h38
data4.cab est un fichier "cabinet" (c'est ce qu'on m'a dit sur un autre forum) et qui a l'air de contenir une partie du programme du jeu.
Il est bien présent sur le disque, mais ne s'installe pas correctement. Apparemment la fonction est incorrecte...

jeanrobin
29/12/2008, 05h39
Je pense qu'il faudrait que je remplace ce fichier, mais je ne sais pas où le trouver, peut etre via ubi...

Sonic24330
29/12/2008, 12h43
Et si tu supprimé cette partie du programme du jeu qu'il y a dans ce fichier.

Mais je te conseil d'appeler le service technique d'Ubisoft avant de faire quoi que ce soit.

jeanrobin
29/12/2008, 13h17
ben j'ose pas trop supprimer une partie du disque, surtout si c'est pour avoir des problèmes avec ubi en vu d'un éventuel remplacement...
merci quand même, je téléphonerai à ubi dans les prochains jours.

jeanrobin