PDA

Afficher la version complète : [gros bug]sorts infinis sans coût en mana

shop6C08DAFF8
28/10/2011, 12h12
Je suis "victime" d'un bug sur la campagne sanctuaire : quand à la fin d'une map le héros secondaire, "katashi", possède des parchemins dans son inventaire, ces parchemins sont convertis sur la map suivante en sorts réutilisables à chaque combat, sans coût en mana.
Par exemple, j'avais 3 parchemins de chaîne de foudre à la fin d'une map, et sur la suivante mon héros peut à chaque combat utiliser 3 fois ce sort sans payer son coût en mana http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png Le jeu était déjà bien trop facile sans ça.
Je ne sais pas si ça ne concerne que cette campagne ou si le bug existe dans les autres aussi.

En passant, un autre bug relatif au passage d'une map à l'autre : quand lors du combat final d'un map je gagne des artefacts, ceux-ci ne sont jamais dans mon inventaire pour la map suivante.

Bon j'aurais des tonnes et des tonnes d'autres bugs à signaler, mais ces deux là sont vraiment pour moi les plus gênants.

shop6C08DAFF8
28/10/2011, 12h12
Je suis "victime" d'un bug sur la campagne sanctuaire : quand à la fin d'une map le héros secondaire, "katashi", possède des parchemins dans son inventaire, ces parchemins sont convertis sur la map suivante en sorts réutilisables à chaque combat, sans coût en mana.
Par exemple, j'avais 3 parchemins de chaîne de foudre à la fin d'une map, et sur la suivante mon héros peut à chaque combat utiliser 3 fois ce sort sans payer son coût en mana http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png Le jeu était déjà bien trop facile sans ça.
Je ne sais pas si ça ne concerne que cette campagne ou si le bug existe dans les autres aussi.

En passant, un autre bug relatif au passage d'une map à l'autre : quand lors du combat final d'un map je gagne des artefacts, ceux-ci ne sont jamais dans mon inventaire pour la map suivante.

Bon j'aurais des tonnes et des tonnes d'autres bugs à signaler, mais ces deux là sont vraiment pour moi les plus gênants.

Shadshadox
05/11/2011, 13h59
oui cela m'est arrivé deux fois que les heros secondaire ce trouve avec des sort lvl 3 bien bourrin pour la suite et ça se cumule au fur et a mesure des map en plus, moi je joue le jeux comme je le jouerais en tant que testeur, c'est triste mais il y a tellement de bug que ça permet de personnalisé son jeux en fonction de ceux qu'on decouvre!!!

spoileur:

pour info il y a meme un combo plus fort que hypnose sacrifice de heroes 4 !!! qui n'est pas parrable meme par un joueur humain qui aurrais envie de decaster des sort joué. grace a des bug naturellement.

Tuer prolifique grivide avec un seul mob peu importe lequel est possible par exemple pour peu qu'on est un peu de mana (850 environ) et une reduction du coup des sort par 2, et ce qu'il faut deriere.... mais bon (prolifique vole 40 de mana par tour)

Si qqn connait une liste des sort ou capacité qui correspondent a leur description elle doit etre plus petite que celle qui ne correspond pas!! les pourcentage sont rarement exact meme le nombre de durée de tour est souvent faux. ya meme des sort qui marche pas du tout comme charge heroique il me semble ou alors j'ai jamais reussis.

De toute façon ça sert a rien de pleurnicher il NE FONT RIEN POUR RESOUDRE CES PROBLEME LA. Ou bien les testeurs on rien foutu ou bien il y en avais deja rien a faire lors des test ??? (je vote pour la deuxieme option)

shop2D56D5B34
05/11/2011, 20h03
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Shadshadox:
Ou bien les testeurs on rien foutu ou bien il y en avais deja rien a faire lors des test ??? (je vote pour la deuxieme option) </div></BLOCKQUOTE>
C'est un bug que nous avons été plusieurs ici à mentionner lors de la beta. Je me rappelle l'avoir vu en juin avec, entre autres, le casque de foudre et le bracelet de régénération. Nous avons remonté beaucoup de bugs et maladresses ergonomiques lors de la beta qui n'ont toujours pas été pris en compte...

Shadshadox
06/11/2011, 08h30
Merci de confirmer ce fait Shop.

ya t'il une liste non exaustive des bug en tout genre et aurais-je moyen de la consulter et d'en incéré de nouveaux ?? j'ai deja beta testé des jeux et la il reste plusque du boulot vu que les corrections ne sont toujours pas apportées.

Par exemple:

entre autre je vien de passer la nuit a recalculer grossierement les coeficient chance et moral qui sont helas pas au point:

les bonus qui découlent des sorts sont pas actif sur le tour en cours il me semble sauf très étrange hazard et continu à s'appliqué un tours après arret de l'effect ; ce qui est pour un joueur de heroes (aussi bien que de magic) tout a fait orripillant d'avoir gavé de sort avec un effect dephasé.
J'ai l'impréssion que tout les effect moral et chance sont deja figés des la mise en place d'un tour. (en parlant de ça ou voit t'on la capacité inferno qui dit que l'on peut voir si la creature aura de la chance avant qu'elle joue ???)

au passage c'est simple a corriger cette erreur!!! suffit de faire ou refaire les calcul de chance et moral au moment de l'attaque si un effect a perturbé cette valeur !!! (ça marche bien avec les idole de chance sur le terrain alors pourquoi pas avec les sorts ?)

Bref tout ça pour dire que vu que c'est pas terminé (la béta) ya t'il un endroit plus propice que celui ci ou je pourrais mettre mes raports de bug (sorte de beta ouverte meme si c'est honteux) et avec la liste de ceux deja repertorié ?

Avec une liste des bug ou on peut valider au fur et a mesure ceux qui ce font corriger et ou on envoit tout les jour la liste de ceux qui reste la ou il faut. (sinon faut le creer cette endroit et pas le meme que celui de la beta fermé j'entend bien!)

par ce que va bien falloir par le finir ce jeux et que si personne s'y colle pour tout recompter ça ce finira jamais.

Merci d'avoir lu.je me tiendrais au courrant d'une reponce ici meme. Sha

ps: juste un truc qui me froisse les bouttons YES NO quand on met pas toute les créature en jeux c'est tout de meme pas dur a corriger ça!

Shadshadox
07/11/2011, 11h45
bon j'ai verifié pour 3 heroe secondaire le dernier veyers a le meme probleme (si on peut dire) je me retrouve avec un bourrin qui a plus de sort qu'un magot et gratuit en plus.
De plus lors d'un changement de map si on a des artefact lié (ceux qui reste) il ne reste pas si il sont apres les dix premiere case de l'inventaire donc tout ce qui n'est pas visible sans scroller est perdu (sauf les parchemin du hero secondaire soit disant qui se transforme en sort aussi bien dans les dix premiere case que dans les suivantehttp://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png
Il y a aussi le phoenix qui reste je sais pas si c'est fait expres.
sinon:
l'elementale de feu fait pas de degat en explosant
le squelette sans evolution a la capacitée de ralentir hors c'est pas ecrit dans ses capas
le vers des habime pourri l'xp
le portail d'invoc inferno attaque si on a la riposte avancé avant que les mob tape dessus
le meme portail d'invoc a une erreur quand on clic droit sur le portrait du mob ça veut pas dire grand chose
erreur de dialogue premiere scene 2 inferno c 'est pas kiril qui parle mais Daeva
erreur graphique quand on evolue le premier stade sang de kiril il se retrouve avec 2 épées c'est affreux
dans le 2ieme map inferno ya un mana fois 2 qui n'est pas accessible

Tout cela c'est sans les cherchers les bug alors si je cherche ça va donner!!!!

POURRAIS T'ON AVOIR UN ENDROIT FIABLE POUR LISTER CES BUG SVP
OU une reponce de QQN

shop2D56D5B34
07/11/2011, 14h40
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Shadshadox:
De plus lors d'un changement de map si on a des artefact lié (ceux qui reste) il ne reste pas si il sont apres les dix premiere case de l'inventaire donc tout ce qui n'est pas visible sans scroller est perdu </div></BLOCKQUOTE>
Ils sont encore là, juste qu'ils sont planqués dans les lignes suivantes. Tu pourras les retrouver si ton inventaire se remplit à nouveau, tu les verras apparaître en 5ème, 6ème ligne ou plus encore.