PDA

Afficher la version complète : ubi_dergan, nous voulons une réponse concrète!

La_Louve_XBL
14/09/2005, 12h42
Que c'est t'il passé avec LocDown? Pourquoi tant de bugs?
Voici les observations de notre gang:

- Stats qui s'inscrivent quand ils veulent
- Déconnection et lag continuel
- Maps si "petite" que du spwan killing survient tout le temps
- Lorsqu'on écoute un message, on entend plus les joueurs par la suite et ils nous entends plus aussi
- Medic incapable d'arranger leurs kit
- Nombre et temps de téléchargement excessif

De plus, bien des joueurs voudrait changer l'apparence de leur PEC, mais c'est impossible sans remettre notre profil à 0. (NB: Merci d'avoir mis des filles!)

Et je sais que j'en oublis....
On aimerais tous avoir une réponse... Je sais aussi que plusieurs s'attendait à voir du black arrow et le premier Rsix dans celui ci.. se qui en n'a déçu certain, car ils disent que ça "coupe" la série...

Au secours... kkun???
La Louve

La_Louve_XBL
14/09/2005, 12h42
Que c'est t'il passé avec LocDown? Pourquoi tant de bugs?
Voici les observations de notre gang:

- Stats qui s'inscrivent quand ils veulent
- Déconnection et lag continuel
- Maps si "petite" que du spwan killing survient tout le temps
- Lorsqu'on écoute un message, on entend plus les joueurs par la suite et ils nous entends plus aussi
- Medic incapable d'arranger leurs kit
- Nombre et temps de téléchargement excessif

De plus, bien des joueurs voudrait changer l'apparence de leur PEC, mais c'est impossible sans remettre notre profil à 0. (NB: Merci d'avoir mis des filles!)

Et je sais que j'en oublis....
On aimerais tous avoir une réponse... Je sais aussi que plusieurs s'attendait à voir du black arrow et le premier Rsix dans celui ci.. se qui en n'a déçu certain, car ils disent que ça "coupe" la série...

Au secours... kkun???
La Louve

scalap13
15/09/2005, 16h03
En effet.

Les messages d'erreurs qui reviennent souvent : "Cette session n'existe plus"

"Une problème s'est produit pendant le chargement de la partie, vous ne pourez malheuresement pas y participer. Merci de renouvelez ultérieurement"

Et il y a également un certain nombre de soucis concernant la gestion de voix. Certains ne s'entendent pas dans les sessions, et c'et très alléatoires.
C'est très pénalisant, quant il est question de jouer entre potes ...

foam_
15/09/2005, 20h43
Je suis totalement d'accord avec vous, j'aimerais bien savoir pourkoi les medics peuvent poréparer leur choses pour guérir pourkoi les enginner peuvent po réparer leur cart pi pourkoi les spec-ops peuvent po réparer leur PDA

HOULYPRIME
19/09/2005, 14h46
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Medic incapable d'arranger leurs kit </div></BLOCKQUOTE>
pour les medic kit et tout les equipements qui se brisses dans le jeu quand ils sont trop brissés
il faut les vendre pour ca loption vente cest
eux qui veule quon puisse faire entretien de notre equipement

HOULYPRIME
19/09/2005, 14h49
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Lorsqu'on écoute un message, on entend plus les joueurs par la suite et ils nous entends plus aussi </div></BLOCKQUOTE>

ok ne jamais enregistrer ou lire un message pendant un loading attender detre dans la round pour faire tout ca sinon demande au host dattendre le lancement de la partie ca serais bien pour le prochain patch que ca soit corrigé

PMT*HOULY-PRIME http://www.pmt.moonfruit.com

ubi_dergan
20/09/2005, 08h00
Notre équipe est en train de travailler sur les bugs rapportés par les communautés.
Il devrait y avoir un auto-update sur le live pour les corriger...

Voici ce qui est déjà prévu dans le prochain auto-update :

Bugs Corrigés :

- Les problèmes de contrôle
- Les problèmes de voix en multiplayer
- Les objets spécifiques de classe seront réparables

L'équipe travaille sur :

- Le blocage de la partie en mode PEC
- La perte de niveau en mode PEC
- En mode coop, il est possible que le jeu crash : N'utilisez pas Ayana Yacoby