PDA

Afficher la version complète : PoP Les Deux Royaumes: Possibilité de choisir la langue?

ArchonBlack
10/12/2005, 06h40
Tout est dans le titre, pour ceux qui ont acheté la version PC DVD de Prince of Persia 3, est-il possible de choisir sa langue? Par exemple, je sais que sur PoP 2, on pouvait jouer en anglais.

D'ailleurs, j'avais trouvé le doublage français de mauvaise qualité, c'est pour ça que je demande. Voilà, merci d'avance si vous pouvez me répondre!

ArchonBlack
10/12/2005, 06h40
Tout est dans le titre, pour ceux qui ont acheté la version PC DVD de Prince of Persia 3, est-il possible de choisir sa langue? Par exemple, je sais que sur PoP 2, on pouvait jouer en anglais.

D'ailleurs, j'avais trouvé le doublage français de mauvaise qualité, c'est pour ça que je demande. Voilà, merci d'avance si vous pouvez me répondre!

Kakudlaplace
10/12/2005, 09h31
ok, kest-ce ki est le plus vendeur pour un peuple francophone avec des envies anglophones et expagnoles?c koi ki enmene le fric,, LA LANGUE !"

Ahriman1984
10/12/2005, 13h28
Ben la seule solution (à ma connaissance hein http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif ) c'est de réinstaller le jeu... c'est le seul moment ou il demande de sélectionner la langue... la version anglaise est top! mais pour pouvoir saisir les subtilités je le fais d'abord en VF
Ceci dit pour WW j'ai préféré nettement la VO
"you b*tch" m'a quand même fait tilter mais à part ça...

Kakudlaplace
10/12/2005, 15h16
bitch : salope, garce, tk, c po un joli mot