PDA

Afficher la version complète : problème jeux

oucaz
28/09/2006, 09h59
bonjour,

j' ai acheté le nouveau Ghost recon sur pc mais le problème c' est que lorsque je joue le jeu ce bloque et s' arrête. Environ toute les 30 minutes.
j' ai toute les configuration requise demandé par le fabriquant du jeu et j' ai même baisser les paramètres du jeu mais rien ni fait.

merci d' avance pour votre réponse

oucaz
28/09/2006, 09h59
bonjour,

j' ai acheté le nouveau Ghost recon sur pc mais le problème c' est que lorsque je joue le jeu ce bloque et s' arrête. Environ toute les 30 minutes.
j' ai toute les configuration requise demandé par le fabriquant du jeu et j' ai même baisser les paramètres du jeu mais rien ni fait.

merci d' avance pour votre réponse

kufa_scx
28/09/2006, 16h04
hmm ca ressemble a une surchauffe de la carte gfx. Tu as quoi? est-ce bien bien ventile?

ES-Ulukai
29/09/2006, 01h16
Oui sa arrive quand la carte graphique surchaufe, moi j'ai ce prob la avec F.E.A.R quand j'active les ombres et que je les met au max mon jeu sacade et hop plantage, faudra que je regarde si mes 2 port d'alimentation son bien brancher sur ma CG http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_confused.gif

kufa_scx
29/09/2006, 05h35
faut faire gaffe, certaines cartes gfx (serie 6600gt, ati mobility, et bcp d autres) ont parfois des defaults de fabrication, c est une bonne idee de faire passer sa garantie la dessus!
Sinon ca peut arriver a cause d un mauvais driver, il faut tjs installer les derniers drivers officiels, et la derniere version de DX.

oucaz
29/09/2006, 07h21
salut et merci pour vos réponse

ma carte graphique est une ATI radeon X550
c' est une bonne idée de faire marché l' assurance

merci encore et bonne journée