PDA

Afficher la version complète : Probleme encore et toujours

djarM
05/11/2006, 11h22
Voila j arrive a chaque fois en fin de map avec un chargement de celle ci depassant les 10 mins...super quoi
puis sans parler comment je ram et sacade abuser stop de sortir des jeux en alpha test.
Si vous avez des reponce a mes problèmes dites le.

djarM
05/11/2006, 11h22
Voila j arrive a chaque fois en fin de map avec un chargement de celle ci depassant les 10 mins...super quoi
puis sans parler comment je ram et sacade abuser stop de sortir des jeux en alpha test.
Si vous avez des reponce a mes problèmes dites le.

Etitoctoc
05/11/2006, 11h29
Woaw!!!!
Un conseil: change carrément de PC (pas la peine d'essayer de prossesseur ou de carte graphique dans ton cas)^^
Bah écoute j'ai un ami qui a une configuration en dessous de la minimale, et sa met a peine 1 min pour charger... je te suit pas trop..

djarM
06/11/2006, 06h52
lol 3400+ 7800GS K8N-E deluxe je crois pas que c est mon pc...

sagefou
06/11/2006, 10h10
tes parametres graphiques sont a quel niveau? si sont tous a max, n'hesite pas a les mettre en normal, surtout baisser les ombres...
si apres ca, tu continues a avoir des temps de chargement dementiel... ca peux egalement venir d'un programme tiers qui tourne en meme temps que le jeux et qui lui pique ces ressources (spyware, antivirus, autre...)

djarM
06/11/2006, 10h50
j utilise NOD 32 en anti virus car justement il ne prend pas extrement de ressource j ai vraiment du mal a comprendre...
La barre se charge a 75% puis la 5 à 8 mins d attente et qd je rentre en partie je joue 4 mins et c est la fin (trés frustrant)

ps: je vais test de baisser ds les options