PDA

Afficher la version complète : Et le multi?

Gnarkill22
28/04/2009, 11h30
Bon je sais que ya eu pas mal de post sur ce sujet mais après avoir lu tout ça j'ai l'impression (personnelle) de pas avoir eu de solution. J'ai acheté le jeu (humm 50€) j'ai fini le solo et maintenant j'aimerais faire du multi svp. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif
Mais ça plante que je cherche une partie donc je suis censé faire quoi? ( jsuis sous Vista j'ai une bonne connec un bon pc bref ça vient pas de chez moi ).
Une solution? ( sans bidouiller mon pc comme un porc parce que je suis pas informaticien et j'veux pas le bousiller en faisant des trucs que je connais pas )

Merci d'avance.

Gnarkill22
28/04/2009, 11h30
Bon je sais que ya eu pas mal de post sur ce sujet mais après avoir lu tout ça j'ai l'impression (personnelle) de pas avoir eu de solution. J'ai acheté le jeu (humm 50€) j'ai fini le solo et maintenant j'aimerais faire du multi svp. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif
Mais ça plante que je cherche une partie donc je suis censé faire quoi? ( jsuis sous Vista j'ai une bonne connec un bon pc bref ça vient pas de chez moi ).
Une solution? ( sans bidouiller mon pc comme un porc parce que je suis pas informaticien et j'veux pas le bousiller en faisant des trucs que je connais pas )

Merci d'avance.

MrDup
28/04/2009, 15h24
Ben autant faire court, j'suis exactement dans le même cas que toi (en config, connexion et tout et tout) et le seul truc qui tourne de façon stable à peu près, ce sont les parties de "Matchmaking d'amis" en recherche de partie personnalisées.

drakangg
30/04/2009, 05h59
lol de faire comme nous

raller, disputer les personnes d'ubisofte.
ou de patienté jusqu'à la sorti du patch comme le font la plut par d'entre nous.

ps: dsl mais sans bidouiller ton pc pas vraiment de solution pour le moment et même en bidouillent le pc les résulta ne son pas top top.

Gnarkill22
01/05/2009, 04h07
Ya des infos d'ailleurs sur la date de sortie du patch?