PDA

Afficher la version complète : [Idée] Des colisées pour Heroes V

Bis2fioute
24/08/2005, 06h48
Afin de remplacer les colisées de H4 (endroit où un héros se bat seul contre des dragons pour gagner un niveau) ils pourraient mettre en place un lieu dans le même style avec des "combats directs" :

Le héros entre seul dans le colisée et on lui fournit de nouvelles unités (les unités possédées lors de son entrée attendent dehors http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif)
Exemple : Un héros Haven possédant 10 paysans, 20 archers entre dans le colisée. Le combat commence il se retrouve avec 100 paysans, 50 archers, 20 écuyers, 20 griffons, 15 prêtres, 10 cavaliers et 5 anges. Il pourrait gérer la disposition de son armée. Il affronte une armée avec un héros (de niveau égal +/- 3) avec 100 level 1, 50 level 2, 20 level 3, 20 level 4, 15 level 5, 10 level 6 et 5 level 7. Le jeu pourrait se jouer en 2 manches (combats) gagnantes. A chaque manche, ils récupèrent la totalité des unités fournies.
Cela promettrait des combats très serrés et donc assez intéressants...

Quand le héros ressort il continue l'aventure avec ses 10 paysans, 20 archers et si il est vainqueur un niveau supplémentaire, des unités ou un artefact ...

Qu'en pensez-vous ?

Bis2fioute
24/08/2005, 06h48
Afin de remplacer les colisées de H4 (endroit où un héros se bat seul contre des dragons pour gagner un niveau) ils pourraient mettre en place un lieu dans le même style avec des "combats directs" :

Le héros entre seul dans le colisée et on lui fournit de nouvelles unités (les unités possédées lors de son entrée attendent dehors http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif)
Exemple : Un héros Haven possédant 10 paysans, 20 archers entre dans le colisée. Le combat commence il se retrouve avec 100 paysans, 50 archers, 20 écuyers, 20 griffons, 15 prêtres, 10 cavaliers et 5 anges. Il pourrait gérer la disposition de son armée. Il affronte une armée avec un héros (de niveau égal +/- 3) avec 100 level 1, 50 level 2, 20 level 3, 20 level 4, 15 level 5, 10 level 6 et 5 level 7. Le jeu pourrait se jouer en 2 manches (combats) gagnantes. A chaque manche, ils récupèrent la totalité des unités fournies.
Cela promettrait des combats très serrés et donc assez intéressants...

Quand le héros ressort il continue l'aventure avec ses 10 paysans, 20 archers et si il est vainqueur un niveau supplémentaire, des unités ou un artefact ...

Qu'en pensez-vous ?

Shane_Fenton
24/08/2005, 11h44
Pas mal, pas mal. Pour ma part, j'aurais plutôt vu une arène à la Might & Magic 7, où les héros auraient la possibilité d'affronter des créatures d'une puissance de son choix. Chaque victoire leur rapportait de l'or ainsi que des points d'expérience, et au bout de plusieurs victoires, ils avaient une récompense encore plus grande.

Si les héros ne peuvent pas se déplacer tous seuls, on peut prévoir dans chaque arène des "champions" qu'il pourrait choisir pour se battre à ses côtés. Reste à fixer les modalités du choix, le nombre et la qualité de ces "créatures-champions". Par exemple, le héros pourrait choisir gratuitement ses champions (ou à l'inverse, ce sont eux qui le choisiraient selon son alignement et/ou son prestige), mais devrait payer après le combat s'il veut les conserver dans son armée. C'est un exemple.

PS : je me suis inspiré du "livre dont vous êtes le héros" L'Epée du Samouraï. A un moment, on doit affronter un sorcier et ses acolytes, mais avant de rentrer dans la salle de l'affrontement on peut pénétrer plusieurs portails et demander l'assistance de leurs gardiens. Au choix, on pouvait avoir un dragon, un ki-rin, une troupe de chevaliers, une enchanteresse et un tigre géant, tandis que les champions du sorcier étaient une mante géante, un espèce de gargantua et je ne sais plus quoi.

Irksome_dragon
24/08/2005, 12h01
Et pourquoi pas des meta-colisés, ca serai bien non?

vyse0
24/08/2005, 12h30
je pense que le colisée etait adapté pour un jeu avec des heros pouvant mourir. Là il n'a plus lieu d'etre et ni sera plus je pense

Shane_Fenton
24/08/2005, 12h57
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Irksome_dragon:
Et pourquoi pas des meta-colisés, ca serait bien non? </div></BLOCKQUOTE>

http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/teuf.gif http://forums.ubi.com/images/smilies/88.gif

Plus sérieusement, j'en aurais parlé si j'en avais vu l'utilité. La seule chose qui puisse être "méta" là-dedans, c'est le challenge proposé, et encore.

PS pour les nouveaux arrivants : ne faites pas attention à cette histoire de "méta", c'est une private joke parce que je lance beaucoup de "méta-concepts".