PDA

Afficher la version complète : [SCC] Probleme conexion ( PC )

th0ma
06/05/2010, 11h14
Bonjours,
J'ai acheter SCC se week end et je les installer .Le probleme c'est que quand je le lance, j'arrive au menu du jeux et une fenetre s'affiche me disant "Tentative d'une nouvelle conexion au réseau " et je ne peut plus rien faire sur le menu . La fenetre part et revient toute les 2s . Ma conexion internet fonctionne normalement a cotés .

Merci d'avance .

th0ma
06/05/2010, 11h14
Bonjours,
J'ai acheter SCC se week end et je les installer .Le probleme c'est que quand je le lance, j'arrive au menu du jeux et une fenetre s'affiche me disant "Tentative d'une nouvelle conexion au réseau " et je ne peut plus rien faire sur le menu . La fenetre part et revient toute les 2s . Ma conexion internet fonctionne normalement a cotés .

Merci d'avance .

PFF_ElenWii
07/05/2010, 01h46
Ta connexion internet ne doit pas etre stable (perte de paquet).

Essaye de te rapprocher du support UBI pour qu'il trouve une solution.

en attendant :
Si tu as un parefeu, autorise le jeu,
Ouvre tes ports correctement
Desactive temporairement ton antivirus ou tout ce qui pourrait perturbé le jeu.

Bon courage avec la DRM.

th0ma
07/05/2010, 11h41
Ok j'ai essayé pour les parefeu et de desactiver l'antivirus mais sa ne marche toujours pas . Pouvez me dire comment savoir si mes ports sont ouvert correctement ?

Merci quand meme .

PFF_ElenWii
08/05/2010, 01h42
C'est quoi ton modem ?

Est ce que tu es en mode routeur ?

th0ma
09/05/2010, 03h20
Mon modem c'est alice box qui est sur un autre PC , je suis connecter en wifi . Je c'est pas si je suis en mode routeur . Je fait comment pour le savoir ?

breizatao1987
20/05/2010, 03h22
moi ca ne marche pas lancant le multijoueur, il ne trouve pas de serveur (dans aucune type de mission). est que quelqu un peut m aider svp !!!

PapyAlain
20/05/2010, 09h29
Il faudrait lire les forums les Enfants depuis le temps qu on vous dit que le mode multi ne marche pas a causes des serveurs de chez UBI http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/whistling.gif http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau012.gif

Ya_Mami_Pwns
20/05/2010, 12h38
Au cas où chez moi ca fonctionne, pas a la vitesse éclaire non plus mais bon je joue des bonnes parties sans lag. Il suffit de trouver la bonne personne !

pitoute
21/05/2010, 09h16
Le multi fonctionne mais Ubi à foiré l'interface donc on ne trouve personne.

Alexu613
02/08/2010, 15h42
Si ta zonealarm supprime le si non sinon supprime le fichier hosts il se trouve dans widows après système 32 après drivers après etc et tu supprime le fichier hosts