PDA

Afficher la version complète : Imposibilité de se connecter au serveur.

CraftLord
01/11/2008, 22h40
Bonjour,
Voila mon problème c'est que quand je clique sur multijoueur en ligne, il charge "démarrage du service réseau" et fini par "impossibilité d'initialiser le service réseau".Pourtant j'ai essayer en désactivant mon Firewall et mon antivirus, sa marche toujours pas.Je suis sur une FreeBox, est-ce que sa vient de sa ?Y a-t'il des port a ouvrir pour la FreeBox ?Sinon, d'où vient le problème ?
Merci d'avance pour votre aide.

CraftLord
01/11/2008, 22h40
Bonjour,
Voila mon problème c'est que quand je clique sur multijoueur en ligne, il charge "démarrage du service réseau" et fini par "impossibilité d'initialiser le service réseau".Pourtant j'ai essayer en désactivant mon Firewall et mon antivirus, sa marche toujours pas.Je suis sur une FreeBox, est-ce que sa vient de sa ?Y a-t'il des port a ouvrir pour la FreeBox ?Sinon, d'où vient le problème ?
Merci d'avance pour votre aide.

reynaldo68
02/11/2008, 06h18
salut
Personnellement j'ai une FREEBOX et je n'ai pas eu besoin d'ouvrir des ports, sinon essai de passer en DMZ.
Autre question bête, a tu créer un compte pour de connecter sur UBISOFT ?

CraftLord
02/11/2008, 20h18
ouai ouai je l'ai fait en meme temps de l'enregistrement du jeux mais il m'affiche meme pas Compte et mot de passe il affiche juste "impossibilité d'initialiser le service réseau".
et c'est quoi le DMZ ?

CraftLord
03/11/2008, 05h42
et est ce qu'il y a une mise a jour, un patch ou un launcher pour jouer sur internet ? parce que je peut pas aller sur le site officiel de r6 car il beug lors de l'instalation de flash player...

reynaldo68
04/11/2008, 14h16
va voir à cette adresse pour les mise à jour http://www.clubic.com/patch-jeux-video-7079-0-rainbow-six-vegas.html
Pour le DMZ c'est un mode qui est dans la freebox et qui te permet d'ouvrir tous les ports de ton PC.

EliteSniper01
21/01/2009, 08h07
Bonjour à tous,

Depuis ce matin il m'est impossible de me connecter sur le serveur avec un message disant

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">"impossibilité d'initialiser le service réseau" </div></BLOCKQUOTE>

Je précise que cela fonctionner parfaitement encore hier et les autres jours et ce depuis samedi (date de mon achat) et que aujourd'hui il m'est impossible d'y jouer.

Alors ? Que se passe-t'il ?!

laurent_912
04/11/2010, 00h35
moi quand je clik sur connecter sa marque l'operation a echouer

centPOURcentPG
13/02/2011, 14h22
slt c est moi alien_999foueak c est centPOURcent ton nami c est ubisoft il font une mise a jours

spaggh
15/02/2011, 13h32
C'est de plus en plus fréquent les erreurs de connexion...