PDA

Afficher la version complète : Patch 1.1.1

mgeorge92
17/10/2011, 14h44
Ubisoft a mis en ligne un patch (1.1.1). Pour ma part, cela ne change rien et le jeu ne marche toujours pas. Peut-être que ce patch va en débloquer certains.

http://might-and-magic.ubi.com...9807&ct=tcm:6-231-32 (http://might-and-magic.ubi.com/heroes-6/en-GB/news/details.aspx?c=tcm:21-29807&ct=tcm:6-231-32)

Please find the pre-release patch notes for Patch 1.1.1.

• Hot fix on default setting video option detection at start-up causing possible dead locks on laptops

• Blinking cursor fix

• Fixing a version number issue

Hopefully it should be live this evening!

mgeorge92
17/10/2011, 14h44
Ubisoft a mis en ligne un patch (1.1.1). Pour ma part, cela ne change rien et le jeu ne marche toujours pas. Peut-être que ce patch va en débloquer certains.

http://might-and-magic.ubi.com...9807&ct=tcm:6-231-32 (http://might-and-magic.ubi.com/heroes-6/en-GB/news/details.aspx?c=tcm:21-29807&ct=tcm:6-231-32)

Please find the pre-release patch notes for Patch 1.1.1.

• Hot fix on default setting video option detection at start-up causing possible dead locks on laptops

• Blinking cursor fix

• Fixing a version number issue

Hopefully it should be live this evening!

JudiusCardina
17/10/2011, 14h49
je confirme, patch installé mais rien de fonctionnel alors ca commence a bien saouler ...

Lyrendir
17/10/2011, 16h19
Moi, ce patch a réglé mes deux plus gros problèmes (les deux premiers points, qui rendaient cela injouable).

MrTiX
18/10/2011, 00h28
Moi le jeu se met pas a jour... lol

Mais bon, jvais pas me plaindre, ça marche.... J'ai tellement galéré a le faire marcher..

powotoc1978
18/10/2011, 00h54
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par MrTiX:
Moi le jeu se met pas a jour... lol

Mais bon, jvais pas me plaindre, ça marche.... J'ai tellement galéré a le faire marcher.. </div></BLOCKQUOTE>

Eh bin monsieur Tix, je suis bien content pour toi. Une idée du bug? l'internet?

cohars
18/10/2011, 04h31
Petite question:
Votre jeu se lance, mais pas la video. Vous restez sur le sablier ?
Si oui, est ce que vous avez un Nvidia ?

J'ai eu ce bug sur 2 PC, et j'ai finalement réussi a lancer le jeu en changeant les paramètres dans le panneau de config NVidia.

MrTiX
18/10/2011, 04h51
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par powotoc1978:

Eh bin monsieur Tix, je suis bien content pour toi. Une idée du bug? l'internet? </div></BLOCKQUOTE>

Merci l'ami !! Ca fait plaisir d'enfin pouvoir jouer, je le lâche pas depuis samedi..

A mon avis il ne s'est pas mis à jour ce matin car le patch ne devait pas être encore mis sur leur serveur... Je testerai ça à midi chez moi..
Pour ce qui était du bug chez moi, ça devait être le parefeu qui bloquait les ports, ainsi qu'une incompatibilité avec la CG... J'en suis encore mdr car là je joue avec tout à fond, et la qualité est parfaite...

mgeorge c'est ou que tu as vue cette info ? De l'accueil du site je n'ai pas reussi a trouver cette news...
Ils planquent les news importantes ou quoi sérieux ? ...
Ok j'ai compris, ils ne mettent les infos que sur le site anglais... MDR
Vous êtes vraiment des gros branques flemmards UBI, y'a que ça a dire, c'est juste honteux.

C'est bien ça, le patch n'est pour l'instant dispo que pour les anglais, et personnes utilisant le jeu en anglais..
On peut se consoler, la dernière news pour les Etats-Unis concerne le PATCH DE BETA, du 01 septembre 2011, depuis silence radio... LOL xD

catael2011
18/10/2011, 05h32
Ouf...ça a l'air de fonctionner!!!
Merci Ubi pour 1 semaine d'attente, et les quasi-insultes qui m'ont été assénées par le "support technique" la semaine dernière... (ma CG étant une 8500 GT et pas une 8600....)
Bonne chance à toutes et tous!!!

MrTiX
18/10/2011, 05h42
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par catael2011:
Ouf...ça a l'air de fonctionner!!!
Merci Ubi pour 1 semaine d'attente, et les quasi-insultes qui m'ont été assénées par le "support technique" la semaine dernière... (ma CG étant une 8500 GT et pas une 8600....)
Bonne chance à toutes et tous!!! </div></BLOCKQUOTE>

Non mais je comprends pas là... Le jeu s'est mis automatiquement chez vous ou vous avez lancé le GU.exe ?

Edit: Ok c'est bon j'ai lancé GU.exe ça m'a gonflé, il y'a la MAJ.
Tout marche nickel, et le scintillement du pointeur a enfin disparu ! Faut les chercher les infos.......

Grimonster
18/10/2011, 07h41
Le GU.exe plante également, demandant de réinstaller le jeu alors que je ne fais quasi que ca chaque jour en cleanant bien tout.
Et aucune réponse d'ubibouse.
Feraient déjà bien de charger quelqu'un de répondre sur les forums ou au minimum donner des infos sur l'avancement de la résolutions de bugs.

Sont vraiment pitoyables et pathétiques, reports + beta et ils ne savent même pas sortir un jeu qui fonctionne.
Mais je les comprends! Ils s'en foutent, comme il faut introduire une clef, on peu pas rendre les jeux, ils gardent l'argent, c'est cool... pour eux.
Et ils ont des hordes de moutons qui achètent leurs licences moisies donc de bonnes années devant eux -_-° A la limite on à même plsu envie de payer nos jeux, on se fais entuber par quasi tout les éditeurs.

mgeorge92
18/10/2011, 13h04
Bonsoir,
j'ai encore craqué. Tout réinstallé à partir du DVD puis patch 1.1 puis patch 1.1.1 + ligne tdrlevel. Cela marche nickel. La grande question est : est-ce cela remarchera encore demain ? Bonne soirée.

riouzaky
18/10/2011, 14h52
Bonsoir,

Mon problème, Ubisoftgamelauncher.exe plante.
Je peux même pas rentrer dans le jeu ça plante avant.
ça vous fait le même problème?
Et ça depuis la mise a jour...

Merci pour vos réponses.

Lyrendir
18/10/2011, 15h03
Je ne sais pas comment chacun d'entre vous lance le jeu habituellement (car il n'y a de toutes manières aucun raccourci créé à l'installation), mais je crois qu'il n'y a que deux choix corrects : gu.exe ou Game.exe.

En effet voici ce qui se passe :
Game.exe->gu.exe->Might & Magic Heroes VI.exe->Ubisoft Game Launcher->Jeu

Mais Game.exe ne fait rien en lui-même apparemment. Lancer le Game Launcher directement conduit à un message d'erreur, et si on lance le MMHVI.exe, alors on a pas le droit aux majs.

Cela dit, perso j'ai créé un raccourci vers Game.exe (que j'ai renommé comme bon me semblait) et comme ça j'ai les updates direct, pas besoin d'attendre quoique ce soit comme certains le suggère ici, et j'ai même l'icône qui va bien (si vous choisissez d'utiliser gu.exe, vous pouvez aller chercher l'icône qui va bien dans les deux autres .exe).

riouzaky
18/10/2011, 15h20
D'un sens ou d'un autre ça plante. Soit gamelauncher.exe, soit Might&Magic heroes6.exe a cessé de fonctionner...

Quelqu'un a une soluce? Ou faut attendre un second patch?

tghpow
19/10/2011, 02h14
Le jeu marche que avec tdrlevel moi^^ (merci a ceux qui se sont bougés pour nous aider).

Mais là je vois que pour beaucoup tout est réparé..le jeu marche ok comme moi, mais arrivez vous a vous connecter au conflux avec la MAJ? Moi toujours pas:/

mgeorge92
19/10/2011, 10h38
Bonsoir,
juste un petit point après réinstallation et patch. Pour le moment, c'est ok, ..., cela fait 2 jours http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif J'ai aussi baissé (dans options) toutes les caractéristiques vidéos du jeu à "Faible". Mieux vaut pouvoir jouer avec le jeu avec un graphisme moyen que pas jouer du tout.

riouzaky
19/10/2011, 13h21
Salut,
Après réinstalle de Ubisoftgamelauncher, cela remarche.
Ça dit quoi pour vous? Soit ils sont réparé le problème, soit c'est du pur hasard. En espérant que sa dur car sa commence un peu mal...

cocco83
19/10/2011, 15h09
comment télécharger le patch? je ne trouve aucun lien de téléchargement quand je vais sur l'adresse indiqué plus haut...

mgeorge92
19/10/2011, 15h12
Bonsoir,
normalement, le patch 1.1.1 se télécharge et s'installe quand on lance le jeu (ou l’exécutable game.exe, ...)

cocco83
19/10/2011, 15h16
oui mais j'ai vue sur un autre tompic qu'il se pourrait qu'il ne se téléchargait pas automatiquement... mais merci mgeorge92

MrTiX
20/10/2011, 06h38
Il suffit de lancer GU.exe dans le dossier d'installation d'heroes VI.

Il va mettre a jour le jeu.

powotoc1978
21/10/2011, 02h00
faites un raccourci du gu.exe, je n'utilise que ca pour lancer le jeu...Et tout se fait nickel....

cocco83
22/10/2011, 03h55
ou tu le trouve le gu.exe powotoc1978

mgeorge92
22/10/2011, 09h45
Bonjour,
juste un petit point. Depuis la dernière réinstallation, plus de plantage (4 jours). J'ai fini les campagnes d'entrainement et la première mission Orc. Bon jeu à tous.

Kakoma0000
29/10/2011, 05h43
Merci MrTix je ne savais pas comment faire pour installer le patch comme les premiers se sont installés directement au lancement alors encore merci http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png
Plus de bug du pointeur youpi ;D