PDA

Afficher la version complète : *** Sondage freezes ***

Wuigi
05/12/2007, 03h17
Salut à tous,

La mise à jour 1.10 est donc en ligne depuis vendredi, et a corrigé l'immense majorité des problèmes de freezes.

Voici un sujet pour nous donner une idée aussi précise que possible des problèmes qui restent, pour peut être pouvoir identifier les derniers freezes restants que l'équipe n'a pas pu reproduire.

Merci encore pour votre aide !

Wuigi
05/12/2007, 03h17
Salut à tous,

La mise à jour 1.10 est donc en ligne depuis vendredi, et a corrigé l'immense majorité des problèmes de freezes.

Voici un sujet pour nous donner une idée aussi précise que possible des problèmes qui restent, pour peut être pouvoir identifier les derniers freezes restants que l'équipe n'a pas pu reproduire.

Merci encore pour votre aide !

Billard1979
05/12/2007, 05h53
j' y ai joué plusiseurs pendant quelques heures à chaque temps de jeu et ma foi ce patch fonctionne très bien^^ merci à Ubi sur ce coup!http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Gemini_51
05/12/2007, 10h44
Je touche du bois, depuis la MàJ je n'ai plus de soucis de freeze avec Assassin's Creed http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Tidsan
05/12/2007, 15h19
Les resultats parlent d'eux-memes ! Mais n'oublions pas les quelques-uns qui ont toujours des freezes tout de meme ...
Personnellement j'ai repondu que je n'en avais pas eu depuis la MAJ, seulement j'avoue ne pas avoir beaucoup joue depuis (j'ai fini le jeu et depuis j'ai aussi pris le temps de finir Crisis Core et de continuer FFVII, je recommencerai AC plus tard, quand tout sera regle ^^)

Midknight91
05/12/2007, 17h53
Plus aucun freeze pour ma part non plus depuis la maj. J'avais regulierement des freezes de debut de partie avant, depuis plus rien.. je touche egalement du bois lol http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

ryanoreilly
06/12/2007, 16h11
bonjour a tous,

J'ai voté que je n'avais plus de "freeze" après installation du patch (aprés + de 6 heures de jeu reparties sur 3 jours) et...ben, ça n'a pas raté, ce matin c'est de nouveau arrivé 2 fois de suite!!! figé en plein saut sur les toits d'ACRE (reboot etc...) ma réponse au sondage est donc erronnée.Aujourd'hui je dirais:

-Avez vous encore des freezes depuis l'installation de la mise à jour ?

oui, j'en ai eu un ou deux

Cette affaire n'est ni plus ni moins qu'un scandale.Que l'on me dise que c'est un problème qui ne touche pas tous les joueurs, et blablabla, je vous repondrais simplement que tous les joueurs ont déboursés 70 EUROS et qu'il y a de quoi etre en colère...

J'ai hate de voir comment vous allez nous vendre la suite... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/whistling.gif

Bonne chance pour la suite de vos projets ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/doubt.gif

VeNeRe_666
08/12/2007, 10h30
la meme toujour des freez et blocage ... patch donc inutile http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif je freez sur les toit de acre en boucle http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif je peu meme pas avancer 2 minute voila http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

KaiserAlucard
09/12/2007, 05h58
Bon, vu que le patch pour la version US vient de sortir je me suis décidé à enfin lancer le jeu pour la première fois. Résultat: freeze au bout de 5 min lors de l'écran bleu avec Altair au centre. J'ai bien cru que la console ne voudrait jamais s'éteindre. Ma console est une PS3 40Gb, firmware 2.01 et patch 1.10 installé. Je ne retenterai pas le diable et le jeu ne retournera pas dans la console avant le prochain patch. Attendre tout ce temps pour se taper un freeze direct, y a de quoi refroidir...

sissi_136
11/12/2007, 07h24
Salut à tous,

je me suis offert la PS3 40 GO + br spiderman 3
et aussi le jeux assassin's creed, vendredi 07/12/2007

après installation de la console sur une télé (tube cathodique)c'est-à-dire date, prise péritel etc...
j'insère le jeux (démmarage automatique), je vois marqué playstation 3 et après le noir total, même plus moyen de revenir au menu de la console.

alors que pour call af dutty 4 pas de problèmes.
et le meilleur c'est que mon jeu assassin's creed fonctionne sur d'autre PS3 (60 go).
question /
est-ce le modèle 40 go qui a des pbms (je ne pense pas)
est une question de mise à jour d jeu ou d ela console ?

Argophate
11/12/2007, 11h52
bonsoir a tous!
je suis tres en coler contre ubi !!
ne pas avoir de news et une chose pas tres pro!!!
je suis fatigué de me batre avec tous ces problemes de framerate

Mon cher XP_TOTO je suis d'accord avec toi sur tous ce que tu as pu dire sur ce forum a une chose pres moi perso je veux 10fps en plus comme ca je serai sur d'avoir au minimum 25FPS et peu etre au max 40

ensuite,
je tiens a dire merci a ubi !!
je comprend pourquoi vous n'avez pas fai de demo
le jeu se serait surment moin bien vendu!!
ensuite je ne jette pas la pierre a sony la console est je pense bien
parcontre les developpeurs qui utilisent le support( UBI) qui ne metrise pas la machine devraient arreter de developper sur la ps3
pour mon cas j'ai perdu 70 euros comme bcp de personnes du forum ca c une vrai honte car bcp n'oublirons pas ce probleme et surtout si il est pas resolut
j'espere sincerement une entente avec la socité UBI SOFT SOIS PAR un patch miraculeu et la je vous tirerai mon chapeau et je serai enfin rassuré et super ravi pour vous d'avoir relevé le defi technique avec succés; si pas de solution technique peu etre un geste de votre par serai surment tres apprecié fais de façon officiel biensur avec des excuses ca me paré normal pour vos cliens!

Pour finir
comprenez nous bien !!
70 euros c bcp d'argents cette somme pourrai etre utilisé pour des associations ou pour se nourrir, les gens sont pas si riche que ca!!
un geste de votre pars ca represente une goute d'eau dans l'ocean pour votre société
si je ne vois pas de solution je serais foré de le telecharger sur un autre support je ne serai pas or la loi je possede l'original et la facture je ne suis donc pas un pirate cela serai terrible de faire ce genre de chose car imaginé l'image donné
malgré le fai d'etre honnete je suis forcé de telecharger un jeu que je possede parceque il a été tres mal developpé sur le support ps3 c pas super comme solution malheureusement c la seul que vous nous laiserai

sur ce bon courage a tous

Camus00
12/12/2007, 06h49
Non mais franchement, est-ce que quelqu'un va laisser le temps aux équipe d'Ubi de régler le probleme?
Pas de comm, pas de comm, mais pour ça il faudrait qu'il y ait quelque chose à communiquer bon sang! Si il faut qu'on vous dise tous les jours "oui on travaille dessus ca avance", alors ouvrer un topic d'un seul post avec cette phrase et lisez la tous les jours.
Bref c'était ma minute coup de gueule.
Concernant les freezes depuis la patch, ca marchait a peu près bien jusqu'a encore une semaine... jusqu'a ce que Uncharted sorte et que je quitte quelque temps Altair. Donc je saurais pas dire si le patch marche toujours lol^^

Jaydams
12/12/2007, 13h16
concernant ces Freezes
Ce jeu est la cause de l'envoie de ma console en réparation a la maison mere
Pas de cnsole pendant 2 mois car ces bugs a répetition on devaster mon lecteur Blu-Ray et ceux meme apres le telechargement du patch
g acheter le jeu apres que le patch soit sorti en restant attentif au critique des differents forums et voila le piege m'attendait lors de la sequence 5 depuis aucun jeu ni meme film au format Blu-Ray ne fonction sur ma PS3 donc j'espere que un nouveau patch sera disponible bientot pour remedier a ce probleme deja pour que je puisse finir ce jeu qui est tres divertissant et je souhaite que personne d'autre connaisse cette mesaventure

otcho7
12/12/2007, 15h55
j'ai installé le patch ce matin et c'est la catastrophe! J'ai dû relancer le jeu 2 fois après 2 freezes m'empêchant de débuter ma partie. A la 3ème fois, après 15 min de jeu, l'écran se fige et change de couleur.
Toujours autant de problème de framerate.

xp_toto
14/12/2007, 05h05
es ce que tu l'as installé directement aprés l'installation d'assassin's creed ? ? ?

otcho7
14/12/2007, 07h11
en fait j'ai fini le jeu et seulement après j'ai installé le patch.
Ce matin j'ai effacé mes données de jeu (pas les sauvegardes) puis j'ai réinstallé le patch. Pour l'instant plus de freezes.

Zitek
15/12/2007, 08h36
Salut, j'ai acheter Assassin's Creed sur xbox 360 en milieux de semaine et j'ai commencé a jouer. Quelle n'a pas était ma surprise losrque je me suis retrouvé coincé par un freeze a peine 5 minute aprés avoir fini le didacticiel. Plein de bonne volonté et d'indulgence, j'arrete ma console, et je relance le jeu. 6 redemarage plus tard suite a ce meme freeze (au meme endroit) je me résous à me faire remplasser le jeu. Mais ô surprise, le freeze et toujours là. toujour le meme accompagné que quelques petits autres.
Je tiens a précisé que ça fait persque 2 heures que je suis sur le jeu, entre celui que j'ai renvoyé et le nouveau que j'ai reçu, et je n'ai toujours pas passé les 5 minutes qui suivent le didacticiel. (je viens de sortir de l'espèce de grotte du debut et je dois aller voir le maitre, je crois.)
Auriez vous une solution ?

otcho7
15/12/2007, 10h52
Juste pour revenir sur ce que j'ai dit. Malgré les données de jeu effacées, le jeu freeze toujours.

Désolé Zitek, j'ai pas de solutions je suis sur ps3.

xp_toto
17/12/2007, 14h48
désinstalle ton patch et réinstalle le sinon
esque tu es branché sur télé HD en hdmi ?

otcho7
18/12/2007, 02h57
pour faire rapide, j'ai une ps3 US 60gb, branchée en hdmi sur un plasma HD.
Hier, j'ai enlevé tout ce qui, sur ma console, était en relation avec assasin's creed:données de jeu, sauvegardes (tant pis je recommencerai le jeu quand il sera au point). Mes autres jeux commençaient à freezer aussi et des tâches apparaissaient sur le menu play3.
Depuis ma console marche. Je sais pas ce qu'ubi a mis dans son jeu mais ça plait pas à ma console.

Midknight91
19/12/2007, 12h15
Des freezes sous d'autres jeux et des taches dans le xmb ? c'est étrange.. surtout les taches du xmb.. je crois pas avoir deja vu ca... ce qui est etonnant c'est quand supprimant les données de AC tout est rentré dans l'ordre car je vois pas trop comment ca aurait pu interagir avec le reste http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif

Z'avez mis la ps3 a jour ? (une maj du firmware est dispo depuis hier soir http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif )

Zeita
23/12/2007, 17h26
Bonsoir les gens...=> il est 1h14 du mat et je suis complétement desespéré, lisez ce qui suit c'est tres important, je fais appelle au(x) responsable(s) aussi pour essayer de régler mon probleme :
1er prob : Je met le jeu dans ma ps3, et tac :"Données eronnés etc, etc, en essayant plusieurs fois j'ai fini par le résoudre
2eme prob : apres ça, ça marche c'est bon...sa charge sa blok -_- => je regle encore une fois le probleme apres plusieur tentatives
3eme prob : petits ralentisssement du jeu, + big freeze; je reset et sa remarche
4eme et dernier : encore un freeze, la j'en ai marre, je reset, et la, a ma grande surprise : MA PS3 NE VEUT PLUS LIRE AUCUN JEUX ! AUCUN ! IMPOSSIBLE A RESOUDRE, g tou essayer, g formater etc, rien.... la j'en ai vraiment marre je sais bien que c'est pas fait expres vos prob mais kan meme...j'avais acheté la ps3 rien que pour Assassin's creed et a ma grande deception, nn seulement on me retire le jeu, mais la ps3 avec -_-' ya pas un moyen de regler sa sans passer par le SAV ? paske je suis meme pas sur kil von accepter de me la changer g plu la facture....
SVP mettez vous a ma place, imaginez ma deception : j'ai besoin d'une réponse :'(

mosdefben
23/12/2007, 22h07
et lui ce qui lui arrive c pas abuser oh julien t as quoi a repondre la ? rien comme d habitude vraiment des escroc j en ai connu mais a ce niveau la s est pas permis !!!et au passage bonne chance mec

Zeita
24/12/2007, 03h24
De +, j'ai fais des recherches depuis hier et j'ai vu que j'étais pas le seul dans ce cas la, de + en + de personnes on vu leur play se pété apres un freeze d'Assassin's creed. Je vous conseil donc d'aréter de jouer pour le moment, dumoin jusqu'a ce que l'on trouve une solution.Je dis pas que c'est la faute d'Ubisoft, à mon avis sa serait du suicide de faire une chose pareil...mais bon..je dis pas que c'est pas de leur faute non plus vu qu'a la base, c'est eux qui on créé le jeu ><.

Airain
25/12/2007, 10h15
j'ai pas put me connecter a internet depuis que je l'ai et , les seuls freeze que j'ai eu était a peine remaquable...

mosdefben
25/12/2007, 11h48
salut airan je pense que tu te trompe dans le terme car un freeze tu ne peux pas le louper ton jeu plante sur une image fixe impossible de bouger altair donc impossible de jouer! donc je pense que tu as eu des baisses de frame plutot c est a dire des ralentissements sa le jeu en est rempli est tu comprendras bien assez vite !

Airain
25/12/2007, 12h29
tu a raison je me trompai sur le terme , et en faite c'était un ecran qui se figeait une demi seconde,sa a du arriver 6 fois, et j'ai finit le jeu...

Zeita
25/12/2007, 16h38
Svp messieurs les modo j'aimerais une réponse a mon sujet :'( ! Mettez vous a ma place je sens que je vais chialer ><

bruno304
27/12/2007, 10h42
salut,
bain moi je suis sur XBOX 360 et je n'ai pas u de bug, je me suis carrément éclaté, je viens de terminer le jeux "dommage" je suis impatient de voir la suite... jeux plus que bleufant carrément ENORME félicitation Ubi pour l'originalité et l'ouverture d'esprit, je me suis régalé.....

bruno304
27/12/2007, 10h51
sérieux les gas !! arrêter d'acheter ces merdes de PLAY ! Sony vos rien !! il sont tous juste la pour faire du bisness, il ce carre de vous et bâcle les jeux comme les consoles. il faut arrêter de ce focaliser sur ce support de M.... « Ils vous pique votre tunes à vitesse grand V » 500€ pour avoir des bugs !!!! si vous commenciez à réfléchir sur le choix de vos achat non?? Xbox ou PC mais plus Sony ... vous verrez qu'il n y aura plus de bug et beaucoup moins de problème.

Veracocha54
27/12/2007, 12h16
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par bruno304:
sérieux les gas !! arrêter d'acheter ces merdes de PLAY ! Sony vos rien !! il sont tous juste la pour faire du bisness, il ce carre de vous et bâcle les jeux comme les consoles. il faut arrêter de ce focaliser sur ce support de M.... « Ils vous pique votre tunes à vitesse grand V » 500€ pour avoir des bugs !!!! si vous commenciez à réfléchir sur le choix de vos achat non?? Xbox ou PC mais plus Sony ... vous verrez qu'il n y aura plus de bug et beaucoup moins de problème. </div></BLOCKQUOTE>

super les arguments http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

on verra fin 2008 ou en sera la 360 mais il y a fort à parier qu'elle aura rejoint sa petite soeur premiere du nom au paradis des consoles http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

pour moi y'a pas mieux que sony pour les jeux videos (je ne parle pas de nintendo, il est hors course car trop familial à mon gout)

mosdefben
27/12/2007, 20h16
bruno304
Enregistré: 27-12-2007
bain moi je suis sur XBOX 360 et je n'ai pas u de bug, je me suis carrément éclaté, je viens de terminer le jeux "dommage" je suis impatient de voir la suite... jeux plus que bleufant carrément ENORME félicitation Ubi pour l'originalité et l'ouverture d'esprit, je me suis régalé.....

qu est ce qu il viens faire la lui a part faire chier ce qui galere belle mentalite

mosdefben
27/12/2007, 20h20
bruno 304 elle est ou t on ouverture d esprit j ai la xbox 360 et la play 3 donc va te fa!!!!!!!!!tre chez microsoft et au passage on rigolera quand t as xbxo tombera en panne pour la xieme fois et ne dis pas qu elle est jamais tomber en panne c obliger qu elle casse tot ou tard c a dire dans tres peu de temps genre 3 a 4 mois tu viendra pleurer apres je parle en connaissance de cause

RoiPanzer
28/12/2007, 04h16
Toujours après une sauvegarde au bout de 2 ou 3 heure de jeu.

Le jeu me marque "Sauvegarde en cour, ne pas étaindre la console", l'écriture disparait puis freeze. Heureusement la sauvegarde n'est pas touché.

metalnodeug
28/12/2007, 10h00
Bonjour

Comme beacoup mon jeu souffre de freeze continuelement sur ps3.
Je dois avouer que c'est tres embetant.
Moi ca freeze tout le temps lorsque je cours.

Si ca peu aider.
Est ce qu'un patch va bientot voir le jour pour rectifier ce bug ??

Merci de votre reponse

mosdefben
28/12/2007, 14h14
mosdefben
Enregistré: 17-11-2007
Enregistré: 19-11-2007
Messages: 1 Envoyé 19-11-2007 21:28 je pense savoir d'ou vien se probleme je me suis renseigner et je me rend compte que le probleme vien de la ps3 en elle meme enfet je dirai plutot de la version 2.0 car j'ai remarqué que tout ce qui aurais installé cet version aurait des soucis donc je tenais a dire qu'il faudrait plutot voir de ce côtés ci plutot qu de cherché dans le jeu en lui meme. Merci de bien vouloir donné suite a cet discution ^^

tu te crois en ecrivant sa sa fait plus d un mois que les blemes sont connus et ce meme avec d autre mise a jour de la ps3 deux de plus pour etre precis et depuis le patch freeze de ubisoft sa a calmer les freezes moin souvent mais en contre partie le jeu est devenue encore un petit peu moins fluide qu avant don c bon ceux qui s en contentent faudra pas vous plaindre quand tous les jeux auront cette finition de merde !!!!!!!!