PDA

Afficher la version complète : Une team sur pc !!

DEAL74
29/03/2009, 11h43
Voila ben je pense que vous avez compris.Je vais essayer de faire une team sur sws alors ci ça vous intéresse laisser un message sur ce post.

Pour commencer la team ne se fera que ci on est plus de trois (autrement ça serre a rient lol),est l'est deux premier joueur seront les modos(aucune obligation bien surs ci il ne veule pas ça sera au suivant est ainsi de suite).
Un forum sera créer au bout de dix inscriptions(on en reparlera une fois la team créer).

En suite parlons un peux de cette future team qui je l'espère sera sympathique avec une ambiance bonne enfant.Ce sera a chacun de mettre son grains de sel pour quelle soi active est a l'image de tous ces membre.
Tous le monde est acceptée.Cela serai bien si vous aviez un casque mais c'est pas obligatoire.Pour le chat on verra une fois la team créer (teamspeak,xfire,msn etc..etc..)

Sur ça n'hésiter pas a vous manifester sur ce post et a bientôt sur les pistes!!!

deal

DEAL74
29/03/2009, 11h43
Voila ben je pense que vous avez compris.Je vais essayer de faire une team sur sws alors ci ça vous intéresse laisser un message sur ce post.

Pour commencer la team ne se fera que ci on est plus de trois (autrement ça serre a rient lol),est l'est deux premier joueur seront les modos(aucune obligation bien surs ci il ne veule pas ça sera au suivant est ainsi de suite).
Un forum sera créer au bout de dix inscriptions(on en reparlera une fois la team créer).

En suite parlons un peux de cette future team qui je l'espère sera sympathique avec une ambiance bonne enfant.Ce sera a chacun de mettre son grains de sel pour quelle soi active est a l'image de tous ces membre.
Tous le monde est acceptée.Cela serai bien si vous aviez un casque mais c'est pas obligatoire.Pour le chat on verra une fois la team créer (teamspeak,xfire,msn etc..etc..)

Sur ça n'hésiter pas a vous manifester sur ce post et a bientôt sur les pistes!!!

deal

DEAL74
30/03/2009, 10h40
alors y a personne qui joue en ligne sur pc je suis le seul allez faite vous au moins connaitre que l'on ce fasse des descente ensemble

Après on est pas obliger de crée une team c était une idée histoire d'avoir un forum pour se retrouver est faire des rencontre apré on peu juste s'échanger no login xfire ou voir pour team speak est s'organiser pour se retrouver sur le jeux.

allez faite vous connaitre ici

a+ deal

pi3rross3
01/04/2009, 13h24
salut deal74 super comme idée je veux bien faire parti de la team ALLER VENAIT TOUS et vive le surf

Crockx
02/04/2009, 14h57
YOsh les gens tien tien j'tai vu aujourd'hui pierross3 sur shaun http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif tu gère de la fougère http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif.
Moi j'ai commencé il y a 3 jours j'ai un peu de mal encore >< Jsuis OP Pour ta team Yeah on est 3 xD.

beaulieus
03/04/2009, 09h55
Bonjour,

Je joue sur pc tous les soires, mais il n'y a jamais personne et quand il y a quelqu'un, le système ne semble pas vouloire ce connecter:
Message d'erreur: connection perdue ou autre.

Mais moi aussi j'aimerais bien dealer sur le piste avec quelqu'un d'autre.

Sébastien (power) Beaulieu
Shawinigan, Grand-Mère.

pi3rross3
06/04/2009, 10h58
yes merci crockx mais tu sais j'ai pas mal d'heurs de jeux ses normal apres ses klr pour la team je sais pas ON ATTEND TOUS DES NEW DE DEAL74
moi en ce qui concerne herberger impossible j'ai tous fais je pensse sa marche pas ps je kiffe ce jeux je joue uniquement pour un pur plaisir tous rider est le bienvenu J'AI HORREUR DE CE QUI ANNULE LES DEFIS sur ce a++ sur les pistes

pi3rross3
07/04/2009, 09h35
voici mon msn pour ce qui veulent bien vu quond peux pas parler en multi (pi3rross3gamer@live.fr) http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau010.gif
tchao tchao http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau011.png

RGC1992
08/04/2009, 03h37
Hello, bn alr je suis RGC1992, jveu bien fair une team mais c'est vrai qu'il n'y a jamais vraiment beaucoup de monde sur ce jeu c'est un peu triste. Jaimerai bien m'éclater dessus a faire des on parie? http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif alé A+ sur shaun white

RGC1992
08/04/2009, 03h40
Bon c'est quand que vous ete sur ce jeu?? Moi jveu bien faire unt eam mais en ligne i a pers cest un peu triste lol. On ferai des On parie? XD
Enfin a+ sur lé pist

pi3rross3
08/04/2009, 04h08
ses encor moi ses bizzarre ce jeux moi je joue regulierment je voit jamais les meme personne pi3rross3gamer@live.fr je suis pas mechant

DEAL74
14/04/2009, 10h06
salut tout le monde je sais ça fait un bail que j suis pas passer j ai u quelque souci de pc mai pourtant j'ai poster y a pas longtemps mon message né plus la bizarre bref
ci ça marche toujours pour la team mon msn c'est deal35@hotmail.fr alors n hésitait pas est on verra pour les détail tous ensemble donc je récapitule on serait:

pi3rross3(1er modo)(j ai pris ton msn)
crockx (2 ème modo)
beaulieus
rgc 1992
et moi ...deal 74 (prenais mon msn)

allez n hésiter pas si vous voulez faire parti de l'équipe laisser un post ici

a+ tchao deal

Euterpe1969
17/04/2009, 13h16
Hew les men, je serais intéressé de faire partie de la team, bien que j'en fasse partie dans la réalité. Alors, avec des mecs, cool comme vous, je suppose, sa serait supraCool !!
Deal74, j'ai pris ton msn et je t'ai envoyé un message, re si tu peux, sinon, c'est pas grave, je comprendrais...
A bientôt tout le monde

DEAL74
17/04/2009, 15h04
no souci Euterpe1969 je t'ai accepter sur msn on verra tout ça!! tout le monde est accepter dans la team alors allez faite comme lui !! tchao a+

DEAL74
24/04/2009, 12h25
alors ça s'active pas de trop par ici allez motivation.....

bon nous cherchons expressément une personne qui a déjà héberger une parti en réseau ou des personne on réussi a rentrer sur leur session il pourrai héberger les partit de la team et il pourrai essayer de nous expliquer comment configurer au cas ou que l'on est pas "TOUT" essayer merci d'avance a celui qui pourra exaucée nos vœux!! tchao a+

Picsboys
26/04/2009, 11h47
Tous, pareil que Euterpe, Sauf, que je ne suis pas en sponso avec qui que ce sois, En tous cas sa me dirai bien, si ma foix, de la place il y as.
Je suis encore un novice sur ce Jeux, tous n'est pas maitriser.
Alors bon, voila.
Ciao Tutti

charlouedu92
27/04/2009, 11h15
Je marche avec toi aussi pour la team sur pc.

Mon msn : g_charles@hotmail.fr

moveon
19/05/2009, 13h21
Yo les poules je serais intéressé . beaulieus je te vois jamais online. internet ce rend à grand-mère lol je te niaisses.

Moveon (snowboarder)
slamdunks8@hotmail.com

Picsboys
16/06/2009, 06h11
Yop à tous, et toutes.
j'ai laissé de sa un petit moment un post reply et sans aucune réponse.
Bref, j'ai aussi décicer de monter un crew.
Je ne viens pas pourrir se post pour mon recruit, par ailleurs, je voudrai savoir si DEAL74 tu voudrai associer nos deux Team.

j'ai déja commencer à faire un p'tit forum, si certains veulent y jeter un coup d'oeil avec plaisir.
http://heartattack.xooit.com/index.php

Au plaisir, sur un serveur, mon tag de jeux est "picsboys", et pour un add MSN
kapoera_64@hotmail.com

Bonne Journée