PDA

Afficher la version complète : Les pigeons nos amis des toits

JackSparrow06
02/04/2008, 15h31
Je m'explique. Je sais pas si vous avez remarquer alors je fais passer le mot.
Voila quand vous etes sur les toits et poursuivis (ou pas d'ailleurs) par les soldats vous pouvez soit vous planquer dans les "maisonnées" soit reperer les pigeons sur les bords de toit.
Non ils ne vont pas sauter sur vos assaillants mais vous indiquent un point pour faire un saut de la foi et ainsi vous planquer dans les charrettes de foin.

JackSparrow06
02/04/2008, 15h31
Je m'explique. Je sais pas si vous avez remarquer alors je fais passer le mot.
Voila quand vous etes sur les toits et poursuivis (ou pas d'ailleurs) par les soldats vous pouvez soit vous planquer dans les "maisonnées" soit reperer les pigeons sur les bords de toit.
Non ils ne vont pas sauter sur vos assaillants mais vous indiquent un point pour faire un saut de la foi et ainsi vous planquer dans les charrettes de foin.

SC2157
02/04/2008, 15h38
Salut Jack,

C'est vrais, mais si tes poursuivants sont trop près de toi, tu va rester visible et tu devra continuer a courrir pour te cacher.

JackSparrow06
03/04/2008, 08h33
Bien sur que si t'es en rouge ça marche pas!! C'est pour aider quand on est au jaune que je dis ça.

mikadestrass
08/04/2008, 10h17
PS: c'est pas un pigeon c un aigle qui vole au tour ^^

Sonic24330
08/04/2008, 11h13
Il y a des pigeons, en générale ceux-ci t'indiquent l'emplacement d'une charrette de foin.
Les aigles servent à t'indiquer les points d'observations.

Bigkingtin
15/04/2008, 12h44
Même au début, le messages d'aide qui apparraissent aprés le premier saut de la foi. Indique que les pigeons permettent de repérer les endroits où on peut effectuer un saut de la foi.