PDA

Afficher la version complète : lancement impossible

lebleu113
01/10/2011, 02h54
Bonjour à tous, je viens de dépenser 50€ pour l'achat du jeu et il ne se lance pas, il se passe rien.

ma config:

Phénom 4 core 3.1ghz
4 go de ram
nvidia gt240

Help me please!

lebleu113
01/10/2011, 02h54
Bonjour à tous, je viens de dépenser 50€ pour l'achat du jeu et il ne se lance pas, il se passe rien.

ma config:

Phénom 4 core 3.1ghz
4 go de ram
nvidia gt240

Help me please!

knackfsx
01/10/2011, 04h48
as tu acheté le jeu sur steam? si c'est le cas j'ai déjà ouvert un topic http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

lebleu113
01/10/2011, 06h10
Salut knackfsx, non je l'ai acheté en boutique. De plus il y a une clé cd qui ne m'a jamais été demander. Sa fait au moins 10 fois que je refais l'install sur 4 disque dur different et à chaque fois la mise à jour s'effectue mais le jeu ne se lance pas, même pas un message d'erreur.

knackfsx
01/10/2011, 11h55
moi ce qui me chagrine c'est le manque de réponse, que ce soit la communauté FR ou UK, US et j'en passe on est pas mal à être dans le même cas...

FunKyMoonKey
01/10/2011, 12h35
Si il n'y a pas de réponse c'est que ... On n'a pas de réponses à donné pour le moment désolé :/

knackfsx
02/10/2011, 01h23
bonjour Hawkof501st

Alors au moins dire officiellement

'bonjour à tous les gentils <STRIKE>pigeons</STRIKE> acheteurs de notre jeu, nous avons bien relevé un soucis de lancement du jeu, nous cherchons actuellement activement une solution. Nous sommes navrés de la gêne occasionnée. Soyez patient blablabla'

non faut chercher des infos par soit meme, franchement à 50€, prochaine fois j'y réfléchirai à 2 fois

A bon entendeur

FunKyMoonKey
02/10/2011, 09h21
ça ne vous aurez pas avancer à grand chose et je pense que vous attendez plus une solution qu'une phrase de ce genre, il suffit maintenant d'être patient http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Katchahoy
02/10/2011, 11h20
4 disques durs différents = 4 PC différents ?

Dart999
02/10/2011, 16h16
J'ai le même problème.

Malheureusement je n'ai rien de plus à ajouter, j'ai fais tous les tests proposés sur la board FR et ENG mais rien n'y fait... j'espère juste qu'à force de voir des personnes rencontrer ce problème ils finiront par réagir.

C'est vrai qu'on désire voir une solution plus que du blabla mais au moins des excuses de la part d'Ubi aurait été de bon ton. Avec en plus la confirmation que le problème soit étudié.

Par ce que honnêtement pour le moment j'ai plus l'impression que le forum est simplement là pour nous faire croire qu'il y a un dialogue, mais on aurait meilleur temps de parler au mur derrière notre écran... Alors oui je suis un peu acide mais bon pour 50€ au lieux de jouer à un jeu, on a droit à deux messages sur le forum qui sont, premièrement très limite de mon point de vue, et ça ou rien je pense que j'aurais préféré rien car au moins on n'a pas la frustration d'avoir le sentiment d'être rapidement écarté. On ne serait que dans le doute.

Alors être patient oui je veux bien, quoique quand je paye un service j'aime bien le recevoir, c'est étrange non ? Quoi qu'il en soit pour pouvoir patienter il faut attendre quelque chose, mais là on ne sais pas si on doit attendre ou non... Et au passage à défaut de patience il aurait suffit que le jeu fonctionne...

En tout cas pour ce qui est de ma config si jamais ça peut aider, la voici :
carte mère gigabyte
i7 950
GTX470 SOC gigabyte (driver nVidia officiel 280.26)
6Go de ram PC3 12800 HyperX
souris et clavier USB logitech

Et une liste longue comme le bras de libraries C++ j'ignore si ça peut avoir une incidence mais j'ai la flemme des toutes les désinstaller et de les réinstaller juste pour tester...

Scorch1992
03/10/2011, 08h55
Ayant eut le même problème, j'ai trouvé une solution.

Il vous faut débrancher un périphérique du style volant ou joystick.

Mon jeu ne se lançait pas et même un autre venant d'un autre éditeur, apparemment, il y aurait des incompatibilités avec des périphériques.

En espérant vous avoir aidé et sinon je ne vois pas le problème.

(même problème chez EA pour Shift 2, désolé de citer un concurrent, mais c'est étrange de trouver le même problème chez eux.)

Dart999
03/10/2011, 11h56
En ce qui me concerne, comme d'autres, nous avons un problème similaire, donc un arrêt du processus driver.exe, alors que nous n'avons aucuns périphériques USB de connectés.

J'ai même essayé de ne brancher successivement que mon clavier et que ma souris pour tester mais ça ne vient pas de là (dans mon cas, mais c'est vrai que certains périphériques USB (beaucoup même apparemment) provoquait une erreur de ce genre).

Après si je n'ai vraiment pas de chance c'est ma souris ET mon clavier qui le font planter mais bon là ça serait un peu gros quand même ^^. Ou alors les ports USB sur la carte mère ??? Enfin à priori ce qui provoquait ton erreur était le périphérique USB en lui même pas le port USB donc bon... c'est surement pas la peine de creuser à ce point...

EDIT : Je viens de formater mon ordinateur et de réinstaller uniquement les mises à jours, les drivers et steam pour voir ce que cela donnait. Hé bien c'est toujours pareil donc soit c'est une incompatibilité matérielle, soit une mise à jour ou les derniers driver nVidia qui le font foirer... Mais je n'y crois pas trop, les mise à jours ou le driver le ferait planter on serait énormément à avoir ce problème. En plus un driver qui fait planter Driver ça serait un comble !

Enfin quoi qu'il en soit ça ne sent pas bon...