PDA

Afficher la version complète : Help !!!!!!! pour rayman2

meroa
25/08/2007, 07h25
SVP aidez-moi! Je suis bloquée a la Baie Des Balaines ds rayman2. Je tourne en rond sous l'eau en attrapant les bulles d'air sans trouver LA SORTIE !!!

meroa
25/08/2007, 07h25
SVP aidez-moi! Je suis bloquée a la Baie Des Balaines ds rayman2. Je tourne en rond sous l'eau en attrapant les bulles d'air sans trouver LA SORTIE !!!

farfadette150
05/09/2007, 11h47
Ok Ce que tu dois faire c'est partir de la plage, entre dans l'eau et une fois sous l'eau, longe le mur de droite. Dans ce mur il y a une grande ouverture (mais elle peut etre dure à trouver si tu n'y prête pas trop attention). Entre à l'intérieur, ensuite des lums bleus t'indique la surface, et tu te retrouve à l'intérieur de la maison que tu aperçoit lorsque tu était au bord de l'eau en haut à droite. Dans cet immeuble, tu trouvera la facon d'ouvrir l'enclo de la baleine. Je te le laisse trouver comment...

meroa
16/09/2007, 10h22
Merci Farfadette 150 de m'avoir répondu mais je suis bloquée plus loin. J'ai suivi la baleine jusqu'au "bateau-maison" avec les piranas. J'ai trouvé le passage pour arriver au trampolling pour récupérer la vie mais j'ai rien trouver d'autre. Je suis donc ressortie. Je tourne en rond en suivant la baleine pour récupérer ses bulles d'air. Aide-moi stp!!!! D'avance merci. Meroa