PDA

Afficher la version complète : probleme sur les ATI extreme ax800 xt 256 Mo

lynx422
11/04/2005, 04h15
Bonjour a tous ,

je rencontre des soucis en mode coop .
au bout de 5 mn le carte graphique bug sur les visions .
j arrive a recuperer le soucis en faisant ctl alt sup et retour au jeu ; et tout reviens au normal.
les drivers sont mis a jour .

si quelqu un rencontre le meme soucis avec ce type de materiel laissez moi un mots.

Et en mode versus sur la map bank dans la premiere grande salle ou il y a les premiers objectifs impossible de ce servir de la vue bleu , sous peine de ne rien voir bizarre.

Si un moderateur pourrait m aider ou ubi company merci.

Et pour vous les createurs du

lynx422
11/04/2005, 04h15
Bonjour a tous ,

je rencontre des soucis en mode coop .
au bout de 5 mn le carte graphique bug sur les visions .
j arrive a recuperer le soucis en faisant ctl alt sup et retour au jeu ; et tout reviens au normal.
les drivers sont mis a jour .

si quelqu un rencontre le meme soucis avec ce type de materiel laissez moi un mots.

Et en mode versus sur la map bank dans la premiere grande salle ou il y a les premiers objectifs impossible de ce servir de la vue bleu , sous peine de ne rien voir bizarre.

Si un moderateur pourrait m aider ou ubi company merci.

Et pour vous les createurs du

LEGION_M1LO
11/04/2005, 04h18
<span class="ev_code_yellow"> Edit (guitop)

[mode censure] Vous allez arretez de jouer les modos oui ?? En plus vous le faites mal. On ne doit pas lui dire d'aller dans l'entre aide technique, mais qu'il aurait du y aller, car le topic je le déplace. De toutes façons vous ne pouvez rien faire donc votre commentaire ne sert à rien.[/mode censure]</span>

Guitop [banana Star]
11/04/2005, 04h25
Sur ce bienvenue à toi Lynx422,

ton topic n'est pas dans le bon forum, tu aurais du aller dans l'entre-aide technique. Je te déplace ton topic tu peux le retrouver ici :

lien de ton topic (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums?a=tpc&s=32010161&f=451107502&m=4051069603)

En attendant je le ferme dans ce forum.