PDA

Afficher la version complète : PoP 4 !!!!!! XBOX PAD ONLY !!!!

breath77
21/12/2008, 08h34
Petite question trouvez vous normal que ce jeu ne support que les pad de type Xbox ? http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif

Personellement je trouve ceci scandaleux d'imposer ce genre de pad completement nul au niveau ergonomie (sans aucun gain autre que comercial) plutot que d'autres !!!

A quand un support des autres Pad ? Messieurs les dévelopeurs flémard !

breath77
21/12/2008, 08h34
Petite question trouvez vous normal que ce jeu ne support que les pad de type Xbox ? http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif

Personellement je trouve ceci scandaleux d'imposer ce genre de pad completement nul au niveau ergonomie (sans aucun gain autre que comercial) plutot que d'autres !!!

A quand un support des autres Pad ? Messieurs les dévelopeurs flémard !

el.pedro.loco
25/12/2008, 11h07
Voilà qui est intéressant...

J'avoue avoir aussi vaguement essayé d'installer mon contrôleur de jeu sous Prince Of Persia cependant il n'a pas naturellement reconnu ma manette et les mouvements diagonaux étaient impossibles dans le jeu. Je n'ai pas insisté du tout donc je n'en ai pas déduis que ce put être le jeu la cause de problème.

Est-ce vrai que seule la manette xbox est compatible? Ce serait étrange...

Ezeckiel2517
27/12/2008, 06h41
Je viens d'istaller le jeu PC et à ma grande déception il semble reconnaître que la manette xbox360. Moi j'ai une manette dual action et elle fonctionnait très bien avec les 3 derniers jeux du prince. Pourquoi avoir enlever le support??

Pourtant sur la boîte s'est écrit "manette optionnelle" et "manette xbox360 recommandée". Encore de la fausse publicité.

Jemila
14/01/2009, 12h59
Bonjour,

je voudrais refaire tout le jeu POP 4 avec une manette. A ce que j'ai compris, seule la manette de la XBOX 360 est compatible.
Donc c'est celle là que je dois acheter et pas uen autre?

poldoui
15/01/2009, 15h17
Salut!

Et non! Il n'y a pas que la manette pourrie X360 qui fonctionne avec ce jeu, personnellement je joue avec une cordless rumble pad 2 de logitech, et elle a reconnu le jeu instantanément, il suffisait d'assigner les boutons dans le menu des contrôles! ^^

Jemila
15/01/2009, 15h25
Oooh! Super! Plus qu'à la trouver! Merci beaucoup!
Ca aurait été pas mal si on aurait eu une liste des manettes compatibles, enfin bon.