PDA

Afficher la version complète : Assassin's Creed Brotherhood - Bloqué au chapitre Rome

YRA18
23/03/2011, 08h21
Je joue sur PS3, ma console n'est pas connectée à internet.
Merci de bien vouloir m'aider car lors du démarage du chapitre Rome, mon personnage reste immobile, le jeux se bloque et pas moyen de continuer à jouer, le téléchargement du cd ne continue pas non plus, j'ai tout coupé et ensuite tout allumé et ce 4 ou 5 fois. Rien ne bouge, tout reste figé.
C'est désespérant que cela puisse arriver alors que l'intrigue est palpitante.
Je me demande si je vais en encore acheter des jeux Ubisoft. Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive en plus.

YRA18
23/03/2011, 08h21
Je joue sur PS3, ma console n'est pas connectée à internet.
Merci de bien vouloir m'aider car lors du démarage du chapitre Rome, mon personnage reste immobile, le jeux se bloque et pas moyen de continuer à jouer, le téléchargement du cd ne continue pas non plus, j'ai tout coupé et ensuite tout allumé et ce 4 ou 5 fois. Rien ne bouge, tout reste figé.
C'est désespérant que cela puisse arriver alors que l'intrigue est palpitante.
Je me demande si je vais en encore acheter des jeux Ubisoft. Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive en plus.

Shadowinds995
23/03/2011, 08h43
As-tu enregistré ton jeu sur ta ps3 ? Si non, fais le...après cela peut être ton lecteur de ps3 qui faibli mais je n'y crois pas trop...Cela peut aussi être due au CD qui a ou des rayures ou sinon qui est tout simplement mal gravé...
PS: Si cela ne fonction toujours pas, contacte le SERVICE CLIENTS UBISOFT .
Tél:04 88 71 10 00 ou sinon par mails.

YRA18
23/03/2011, 08h48
Il est enregistré sur ma PS3 et il n'y a apparament pas de griffes.
Merci pour ton aide.

Shadowinds995
23/03/2011, 08h57
Ok, bon ben...fais l'inverse, retire le de ton disque dur....puis réessaye une nouvelle partie sur une autre sauvegarde que celle qui bug.

YRA18
23/03/2011, 09h05
Comment faire exactement ? Un peu plus de précision. Merci
(le jeu à une sauvegarde automatique)

Shadowinds995
23/03/2011, 09h10
Ah tu m'as mal compris, quand je dis enregistrer le jeu sur ton disque dur, je veux dire que tu enregistre tout le jeu pas que la sauvegarde de ta partie....tu as compris ?

YRA18
23/03/2011, 09h22
Oui, tout est enregistré sur le disque dur de la PS3. C'est le disque qui ne tourne plus, l'image d'Enzio est figée sur fond blanc, comme à chaque début de chapitre.

Shadowinds995
23/03/2011, 10h08
Bon ben....ta tête de lecture doit être fatigué....mais sinon je vois pas... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/doubt.gif