PDA

Afficher la version complète : petit probleme

Althae
17/06/2009, 02h42
Bonjour, voila, j'ai acheter ce jeu peu après sa sortis et j'avais déjà tout installer jouer on line etc, mais suite au nombreux bug j'vais décidé d'areter et de reprende une fois ceux-ci regler, petit probleme j'ai paumer le manuelle qu'il y avait a l'intérieur, donc impossible de jouer on-line a présent, vous pouvez me dire a qui je dois m'adresser, et comme j'ai pas rtouver le numéro du service technique voila je m'adresse a vous merci

a+

Althae
17/06/2009, 02h42
Bonjour, voila, j'ai acheter ce jeu peu après sa sortis et j'avais déjà tout installer jouer on line etc, mais suite au nombreux bug j'vais décidé d'areter et de reprende une fois ceux-ci regler, petit probleme j'ai paumer le manuelle qu'il y avait a l'intérieur, donc impossible de jouer on-line a présent, vous pouvez me dire a qui je dois m'adresser, et comme j'ai pas rtouver le numéro du service technique voila je m'adresse a vous merci

a+

Althae
19/06/2009, 04h14
petit up pour m'aider sv, au moin le numéro du service clientele de ubi ou quoi, j'ai pas trouver sur le site, merci

UBI_PERCO
19/06/2009, 06h45
Salut Althae,

Tu peux poser ta question au Service Client par mail en suivant ce lien. (http://ubisoft-fr.custhelp.com/cgi-bin/ubisoft_fr.cfg/php/enduser/ask.php)

:-)

Althae
19/06/2009, 07h38
Salut, merci de ta réponse, c'est ce que j'ai fais mais.... je reçois un mail automatique me disant de mettre ma reponse ntre 2 ligne, le probleme : j'ai pas reçu de réponse et donc je ne sais pas quoi mettre alors je refais ma demande ( entre les 2 lignes indiquer ) et sa me renvois ce mail automatique... donc bon si tu as une explication ( compréhensible pour un mec qui pige que dalle en infomatique etc ) sa serasi cool de me la donenr stp ^_^

merci d'avance.

UBI_PERCO
19/06/2009, 08h48
Ta question est bien arrivée, tu devrais recevoir une réponse non automatique bientôt !

Althae
20/06/2009, 02h52
Ok merci beaucoup Perco http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Althae
22/06/2009, 16h02
Salut perco, dis moi j'ai pas eu de new depuis la fois ou tu m'as dis que ça n'allait pas tarder, pourrias tu me dire ou cela en est stp ? merci

UBI_PERCO
23/06/2009, 02h31
Je t'ai répondu par message privé :-)

Althae
23/06/2009, 04h49
En effet j'avias pas vu, merci beaucoup