PDA

Afficher la version complète : Versus & Chat in game

IceJazz
04/07/2006, 01h03
Bonjour,
par rapport au prochain Versus de Plinter sur XBox 360:

Quid de la fonction "Private Chat" de la XBox360 et des finesses de communicatons in game de Splinter ?
Faudrait pas que ca nous refasse le coup du bug stupide du partenaire mort qui parle à son pote encore dans le jeu.
Bref, si le Private Chat est autorisé pour SCDA, le gameplay multi sera carrément ruiné à mon avis.

IceJazz

IceJazz
04/07/2006, 01h03
Bonjour,
par rapport au prochain Versus de Plinter sur XBox 360:

Quid de la fonction "Private Chat" de la XBox360 et des finesses de communicatons in game de Splinter ?
Faudrait pas que ca nous refasse le coup du bug stupide du partenaire mort qui parle à son pote encore dans le jeu.
Bref, si le Private Chat est autorisé pour SCDA, le gameplay multi sera carrément ruiné à mon avis.

IceJazz

IceJazz
05/07/2006, 01h21
Bon et ben ca inquiete personne ce probleme de chat parallèle.
Peut etre parceque tout le monde ici joue sur PC, et fait deja pareil avec les Teamspeak et autres Ventrillo.
Et ben c'est bien dommage !! http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif
Sur bobox, on doit pouvoir empecher ca quand meme. Mr les dev. d'Ubi, n'oubliez pas d'enlever la fonction "Private Chat" quand on joue en multi Splinter.
Ou alors, de prevenir tous les joueurs de la room si quelqu'un quitte le chat du jeu (pour rejoindre un private chat par exemple), ce qui indiquera que quelqu'un triche, à défaut de l'empecher de tricher...
Allez ! envoyez les idées qui vont rendre le prochain Splinter le plus parfait possible ! on se motive !

IceJazz

SG_Ava
13/07/2006, 02h23
Bouhhhhhh!!!!les consoles bouhhh!!!!
Je n'ai pas tres bienj compris mais pas grave ^^, enfin si j'ai bien compris c'est encore UBI qui merde ^^ bizare !ils ne changent pas eux!

LEGION_M1LO
17/07/2006, 16h55
Bha c'est le même problème que quand tu rencontres des joueurs qui discutent sur TS, ils peuvent continuer à parler et donner des renseignements..
Ce qui permet d'avoir une vue 3ème personne pendant 10sec pour les merco par exemple, ou d'avoir 2angles de vue, celui du joueur et celui qui attend de ressuciter.

Enfin c'est ce que j'ai compris.
Désolé si je fais pas avancer le chilimiliblik (comme disait le regretté Coluche)

Tow_Gandalf
18/07/2006, 04h26
Salut à tous,

Et je rajoute que le fait de pouvoir retirer les voix sur le jeu est une mauvais mais une mauvaise idée car le piratage des com ne sert plus à rien donc Retirer cette possibilité.

Bye et à pouce.

EvT_Lapin
18/07/2006, 04h30
Il faudrait faire comme ghost recon. Dès qu'un perso est mort, il voit le sol comme si il était allongé. Du coup, il ne pourrais plus apporter d'infos à ses coéquipiers... mais bon, en contrepartie, ça risque de faire de longs moment à passer si un de trois meure rapidement

Aard_w0lf
18/07/2006, 05h03
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">mais bon, en contrepartie, ça risque de faire de longs moment à passer si un de trois meure rapidement </div></BLOCKQUOTE>

Effectivement, maintenant que c'est du 3 VS 3, si tu crève en premier, faut attrendre que es deux autres crèvent...

EvT_Lapin
18/07/2006, 08h03
Ils ont qu'à mettre un pong http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif...
Non ce qui serait bien, c'est que le "spectateur" ai la même vue que le joueur, qu'il ne puisse pas changer les visions et qu'il n'ai aucun de son. Ce qui réduitait énormément l'interet de cette tricherie

IceJazz
22/07/2006, 14h51
Non mais c'est pas le problème: je parlais du hack des comm. qui devient impossible si les gars utilisent le Private Chat.

Mais bon apparement, une option existe pour désactiver ce private chat, y a plus qu'à espérer que les Devs. l'intègrent.

th3_b4r0n
23/07/2006, 00h34
On ne pourra jamais resoudre le probleme du hackage des communication que de toutes faon presque personne n'utilise , car les gens qui se conaissent desactivent leur micro dans le jeu et se parlent avec des logiciel , comme ca ils peuvent bien se parler tout le temps et l'equipe adverse peux po les pirater http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif . Le probleme de ghost recon c'est que ca incite ENORMEMENT ( je jou a ghost croyez en mon experience ... ) les joueurs a quité , sauf pour ceux qui se conaissent mas pour les gars qui se pointe la pour faire une ou deux parti regarder le sol ca les fait BIEN CHIER . Donc ils se barrent ...alors les mauvais joueur + ca , arf on pourra plus jamais avoir de serveurs complet .

IceJazz
23/07/2006, 15h15
Baron, je t'avoue que ton message est un peu flou, alors j'ai pas trop compris ton idée à propos de Ghost, mais pour en revenir à Splinter, nous on utilise *uniquement* les comm in game. Justement pour pouvoir pirater et être piraté ... comme prévu par le jeu quoi.
C'est beaucoup plus fun comme ca.

th3_b4r0n
24/07/2006, 02h02
icejazz si t'es sur xbox ca va mais sur PC des salopar qui utilise , par exemple , TS , et qui desactive leur micro en jeu , tu pe pa les pirater
mais eux peuvent se parler , a propos de ghost , ya pas de mode spectateur sur GR3 , et cela fait fuir les joueur , alors si on met ca sur SCCT , les gens dès qu'ils crevron ils se bareront du serveur ... deja que c'est dur de remplir un serv ...

IceJazz
24/07/2006, 10h06
Ah ben voila, donc l'idée serait bien d'empecher la déconnection du serveur chat de Splinter sur PC.
Proposer l'option "no chat" déjà, est incompréhensible http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

SG_Ava
24/07/2006, 13h17
Pour les communications, elles servent beaucoup enfin perso je les utilisent mais bon quand il y a des boulets qui, pour éviter cela, désactive leur micro dans le jeu c'est vraiment navrant ....