PDA

Afficher la version complète : pb installation splinter cell double agent

mimil1983
06/01/2007, 04h57
Bonjour à tous. J'ai, lors de l'installation, le message d'erreur suivant :

erreur de transfert de fonctionnalité
Fonctionalité : Installation minimale -textures basse résolution seulement
Composants : Files2
Fichier : D:\Disk5\data6.cab
Erreur : Erreur de données (contrôle deredondance cyclique)

Aprés ca je clique sur "ok" (seule possibilité, et la.... supspens : il arrête tout et j'ai plus qu'à recommencer en espérant que ce n'était qu'un mauvais rêve... mais non, le problème persiste.

Etonant d'ailleurs, car j'avais déjà installé mon jeu une première fois et l'avais désinstallé. Aujourd'hui je peux plus l'installer : mystèrefull.

J'ai une 7600 gs avec 512 mo ddr 2 dual channel, et me dites pas que mes 512 sont insuffisants : j'ai finis le jeux 5 fois de suite avec, sans ..trop de problémes.

Tiens mon ptot père, y a aussi que la dernière mission du jeu : celle ou sam se retrouve aprés avoir désamorcer la première bombe, plante dés le debut. J'ai pu la faire sans problème une première fois, et aprés pareil, je pouvais plus.

Bref, pour l'instnat j'aimerai juste l'installer... pouvez-vous m'aider? Merci !

mimil1983
06/01/2007, 04h57
Bonjour à tous. J'ai, lors de l'installation, le message d'erreur suivant :

erreur de transfert de fonctionnalité
Fonctionalité : Installation minimale -textures basse résolution seulement
Composants : Files2
Fichier : D:\Disk5\data6.cab
Erreur : Erreur de données (contrôle deredondance cyclique)

Aprés ca je clique sur "ok" (seule possibilité, et la.... supspens : il arrête tout et j'ai plus qu'à recommencer en espérant que ce n'était qu'un mauvais rêve... mais non, le problème persiste.

Etonant d'ailleurs, car j'avais déjà installé mon jeu une première fois et l'avais désinstallé. Aujourd'hui je peux plus l'installer : mystèrefull.

J'ai une 7600 gs avec 512 mo ddr 2 dual channel, et me dites pas que mes 512 sont insuffisants : j'ai finis le jeux 5 fois de suite avec, sans ..trop de problémes.

Tiens mon ptot père, y a aussi que la dernière mission du jeu : celle ou sam se retrouve aprés avoir désamorcer la première bombe, plante dés le debut. J'ai pu la faire sans problème une première fois, et aprés pareil, je pouvais plus.

Bref, pour l'instnat j'aimerai juste l'installer... pouvez-vous m'aider? Merci !

krisp_rolls
06/01/2007, 08h19
Salut!
Est ce que le dvd est propre?
Est ce que tu peux faire une image du dvd, et voir si tu peux l'installer à partir de l'image?

mimil1983
06/01/2007, 08h50
resalut. Merci de me répondre. Tu avais vu juste : le cd est rayé de manière circulaire : c'est dans mon lecteur qu'il s'est rayé, il est rayé comme les cd trop utilisés.

Du coup, j'ai voulu faire l'image : le fichier disk 5 data 6 n'a pu être lu.

Comment je peux faire d'aprés toi? Merci encore pour ton aide.

Emilien

crees-tof
06/01/2007, 10h37
salut,

Les rayures ne sont pas trops profonde?
Si ces le cas éssaye de trouvé un appareil pour éffaçé les rayures.
c'est tout ce que je peu te dire.Peut-être que <span class="ev_code_GREEN">Krisp_rolls</span>pourra te dire de faire autrement.

mimil1983
06/01/2007, 11h56
bonjour crees-tof ; non les rayures sont pas profondes, juste en surface ; ou je peux trouver un appareil pour enlever les rayures?

crees-tof
07/01/2007, 04h02
re.... ,

Tu peu trouvé ça en grande surface,moi j'en avai vu a AUCHAN.Regarde aussi dans les magazin TV-HIFI-VIDEO comme: BOULANGER,PLANET SATURN...
Maintenant j'éspere que c'est bien ça (rayure) et pas autre chose!!