PDA

Afficher la version complète : Responsabilité partagée Sony-Ubi

Zeita
25/12/2007, 17h03
Voila je fais ce msg pour retirer tout soupçon sur Ubisoft, mtn on sait que les problemes de freeze etc ne viennent pas du jeu. Certains ont rencontré ces "freezes" dans d'autre jeu autre qu'assassin's creed. Le probleme reste inconnue mais on sait deja qu'Ubisoft n'est pas responsable :
"Les problèmes s'accumulent pour la Playstation 3 de Sony. Après le report de son lancement en Europe et les problèmes d'approvisionnement qui accompagnent sa sortie au Japon, la console fait face à un sérieux problème technique.

Environ 200 logiciels sur les 8.000 titres disponibles pour la gamme Playstation au Japon ont ainsi des difficultés pour tourner sur la PS3, a reconnu à l'AFP une porte-parole de Sony Computer Entertainment, filiale de jeux de Sony.

«Les soucis rencontrés sont de nature variable. Dans certains cas il s'agit d'une absence de son, dans d'autres d'images qui se gèlent» a-t-elle expliqué. «Nous travaillons jour et nuit pour apporter un correctif à ce souci», a-t-elle assuré, tout en affirmant qu'il ne s'agissait pas de vices de fabrication.

Un problème qui, espérons-le, devrait être corrigé avec les versions européennes de la PS3 attendu pour mars 2007.

Zeita
25/12/2007, 17h03
Voila je fais ce msg pour retirer tout soupçon sur Ubisoft, mtn on sait que les problemes de freeze etc ne viennent pas du jeu. Certains ont rencontré ces "freezes" dans d'autre jeu autre qu'assassin's creed. Le probleme reste inconnue mais on sait deja qu'Ubisoft n'est pas responsable :
"Les problèmes s'accumulent pour la Playstation 3 de Sony. Après le report de son lancement en Europe et les problèmes d'approvisionnement qui accompagnent sa sortie au Japon, la console fait face à un sérieux problème technique.

Environ 200 logiciels sur les 8.000 titres disponibles pour la gamme Playstation au Japon ont ainsi des difficultés pour tourner sur la PS3, a reconnu à l'AFP une porte-parole de Sony Computer Entertainment, filiale de jeux de Sony.

«Les soucis rencontrés sont de nature variable. Dans certains cas il s'agit d'une absence de son, dans d'autres d'images qui se gèlent» a-t-elle expliqué. «Nous travaillons jour et nuit pour apporter un correctif à ce souci», a-t-elle assuré, tout en affirmant qu'il ne s'agissait pas de vices de fabrication.

Un problème qui, espérons-le, devrait être corrigé avec les versions européennes de la PS3 attendu pour mars 2007.

Airain
25/12/2007, 17h21
En clair tu dis que la PS3 c'est de la merde,...

Zeita
25/12/2007, 17h30
C'est paroles viennent pas de moi, C'est Sony eux meme qui ont avoué ces default

Veracocha54
26/12/2007, 02h43
personnellement j'ai une 15ene de jeux sur PS3 et Assassin Creed est le seul (avec warhawk réputé pour ca en ecran splité) à freezer.

la console n'est pas en cause, sinon pourquoi le patch anti freeze codé à l'arrache par Ubisoft pour la version PS3 aurait il résolu les soucis ?

Pour moi ce sont les devs de chez Ubisoft qui ne maitrisent pas du tout la PS3, point barre.

DarkKarda
26/12/2007, 03h42
Je penses que les deux ont une part de responsabilités dans les problèmes que les joueurs rencontres. Tout d'abord Ubisoft qui ne maîtrise pas complétement la nouvelle console de Sony et ensuite Sony lui même qui effectivement a avoué les défauts de sa console.
Le temps va sans doute régler tout ces petits désagréments.

Sonic24330
26/12/2007, 05h05
tu as écrit mars 2007 moi depuis que je fais les mises à jour je n'est aucun problème avec mes jeux.

Last_Ninja
26/12/2007, 05h29
En changeant le disque dur de la ps3, par une bête de course avec 2x plus de mémoire tampon, un user du forum US à complètement éradiqués les freezes qu il rencontrait dans AC (sans le patch).
Et je suis certain que les gens qui rencontrent le + de freeze sont ceux qui ont utilisés le + le HDD de la ps3 (films/musique/demos).
Moi j'ai fait l'inverse AC était un de mes 1er jeu PS3, et j'avais quasiement pas de démos résultat très peu de freeze, depuis j'ai installé/desisntallé pleins de truc sur ma ps3, des demos, des divx, de la musique, du coup mon disque doit sûrement être bien fragmenté.
Je desisntall/reinstall AC, résultat pleins de freezes (sans le patch).
Il est peut etre là le trou dans la couverture des tests fait par Ubisoft, ont ils reelement testé leur jeu dans le cas ou leur 1gig de donnée sur le disque sont fragmentés ?

Sonic24330
26/12/2007, 05h32
moi aussi j'ai presque aucun fichier sur ma console et pratiquement pas de bug, d'ailleur depuis le patch je n'est plus de bug

Credo-Man
02/01/2008, 02h56
tu parle de la ps3 ki couté vachement chère ki amoin bien marché ke la 360 ou la Wii et ki a baissé de prix pr se fair vendre ! a oui ! donc maintenan on sai ke la ps3 est baclé ! daccor ça rajoute du suspense pr la suite : La faillite sony par PS3 ! lol sinon ki a eu des blème avec sa 360 car sinon sa prouverai kil nya pa ke la PS3 ! solidair tjr ! (oui car g la 360 et conten de pa avoir la ps3)

Khyla
02/01/2008, 06h02
mon frère a la PS3, c'est moi qui l'ai Squattée toute la semaine et franchement, rien à dire !
Pas de problème avec AC, ou dû moin 2 foi l'écran figer, là elle avait fonctionnée quelques heures non-stop (et pourtant il m'a fait installé pas mal de films, de musiques et de fonds d'écrans dessus)...

Ensuite la comparée avec les ventes des autres consoles c'est peut-être éxagérée car elle, elle vient de sortir ! Et dire qu'il a fallut la baisser, Ok ! mais on a eu un mal de chien à trouver une, je peux te le dire !......
La PS3 est, au même titre que la XBox une excellente console et pour moi, les 2 meilleures que l'on puisse trouver sur le marcher...

Sonic24330
02/01/2008, 12h25
je trouve aussi que c'est une très bonne console, il faut de toutes façon lui laissé faire c'est débuts.
pour ma part je n'est aucun problème avec ma PS3.

Veracocha54
03/01/2008, 06h59
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Credo-Man:
tu parle de la ps3 ki couté vachement chère ki amoin bien marché ke la 360 ou la Wii et ki a baissé de prix pr se fair vendre ! a oui ! donc maintenan on sai ke la ps3 est baclé ! daccor ça rajoute du suspense pr la suite : La faillite sony par PS3 ! lol sinon ki a eu des blème avec sa 360 car sinon sa prouverai kil nya pa ke la PS3 ! solidair tjr ! (oui car g la 360 et conten de pa avoir la ps3) </div></BLOCKQUOTE>

bah tu ouvres tes yeux et tu fouilles sur le forum et tu verras que de nombreuses personnes ont également des bugs sur 360.

critiquer sony est si facile quand on est vendu à microsoft http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

retourne jouer sur ton grille pain, mais dis toi que dès fin 2008 il sentira le sapin.

Sonic24330
03/01/2008, 09h44
beaucoup sur PS3 sont touchés, mais en effet il ne faut pas oublier qu'il en ya aussi sur 360 qui ont des bugs.
pour ma part depuis le patch je n'est plus de problème.
j'espère que pour les autres le problème sera vite réglé.