PDA

Afficher la version complète : j'arrive pas a me connecter

dragocalypse
12/04/2007, 11h31
salut, donc j'arrive pas a me connecter sur internet: je met ma cle, je met ensuite mon compte et pass apres sa me met identification. Ensuite sa se retire et je revien au menu precedent du coup. Comment on fait pour aller plus loin?

dragocalypse
12/04/2007, 11h31
salut, donc j'arrive pas a me connecter sur internet: je met ma cle, je met ensuite mon compte et pass apres sa me met identification. Ensuite sa se retire et je revien au menu precedent du coup. Comment on fait pour aller plus loin?

Nanog
13/04/2007, 11h31
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Moderators: Irksome_dragon, ryo_wufei, vyse0 </div></BLOCKQUOTE>

Ben fau mètre le dernier patch aller au menu déroulant de windows "ubisoft/heroes V/mise a jour automatique.

après peu etre que ca va faire comme pour moi tu va voir une liste des room et quand moi je clic pour me connecter a duel par exemple ca reste sur "Connecting chanel" et rien ne se passe !!!

je suis triste trè triste personne n a réussit a me dire quoi faire ( les port débloqués dans le modem, anti-virus et parefeu coupax...)