PDA

Afficher la version complète : un the elder scroll V ???

CeltiQc
19/03/2008, 11h44
Envoyé 19-03-2008 19:29
Allô communauté elder scrollienne...j'adore Oblivion et en suis même "fan-à-tic" nerveux de ce jeu grandiose.J'ai créé trois perso,ai passé plus de 200 heures à y jouer.Seulement voilà rien n'est éternel et veut veut pas un moment donné tout tire à ça fin.Ce que j'aimerais savoir ou plutôt avoir c'est des infos concrètes d'un tes5.Je sais que Mr.Hines,porte-parole chez Bethesda,à annoncé qu'un prochain opus était en cour de dévellopemnet.Le hic est que cette annonce pique à vif ma curiosité.Alors si il y a parmi vous des gens qui soit ont des révélations,soit ont des suppositions(réalistes)par rapport à ce que sera cette suite,veuillez répondre à ce topic...
"Je suis le gars qui croit the elder scroll au sommet de tous les jeux vidéo jamais créé à ce jour"

CeltiQc
19/03/2008, 11h44
Envoyé 19-03-2008 19:29
Allô communauté elder scrollienne...j'adore Oblivion et en suis même "fan-à-tic" nerveux de ce jeu grandiose.J'ai créé trois perso,ai passé plus de 200 heures à y jouer.Seulement voilà rien n'est éternel et veut veut pas un moment donné tout tire à ça fin.Ce que j'aimerais savoir ou plutôt avoir c'est des infos concrètes d'un tes5.Je sais que Mr.Hines,porte-parole chez Bethesda,à annoncé qu'un prochain opus était en cour de dévellopemnet.Le hic est que cette annonce pique à vif ma curiosité.Alors si il y a parmi vous des gens qui soit ont des révélations,soit ont des suppositions(réalistes)par rapport à ce que sera cette suite,veuillez répondre à ce topic...
"Je suis le gars qui croit the elder scroll au sommet de tous les jeux vidéo jamais créé à ce jour"

GrandPapaMagie
19/03/2008, 16h12
Je ne suis pas aussi enthousiaste. J'ai été très déçu par Oblivion, qui est une jolie coquille bien creuse. Certes il y a des histoires sympa, marrantes tout le long des quêtes, dont certaines sont franchement intéressantes. Mais où est l'univers d'Elder Scrolls ?
Quand je jouais à Morrowind, certes c'était très moche au niveau persos mais ça on s'y fait, mais surtout Morrowind une fois les pieds dedans c'est un autre univers, on est ailleurs. C'est déstabilisant au début parce qu'on a des semblants de repères par rapport aux autres jeux (elfes, orcs...) mais ils sont démolis pour reconstruire quelque chose d'intelligent avec.
À côté, Oblivion est très joli, mais c'est de l'heroic fantasy des années 1930 ! Merde qu'est-ce qu'ils me foutent des minotaures, des licornes, des ours, des loups et des trolls ? Où sont mes silk striders, nix-hounds, ogrims, ascendant sleepers, allits, guars, netches, kagoutis, scribs et kwamas ?
Il ne reste plus que les Daedras et des morts-vivants très classiques. Heureusement qu'il y a Shivering Island pour ajouter un peu de profondeur, et pour retrouver mes saintes (a)dorées !

Alors TES V... attention ! Oblivion était très très attendu grâce au succès de Morrowind, et finalement il manque franchement d'originalité. Alors voyons déjà ce que nos trisos préférés de chez Bethesda ont fait de Fallout 3.

Deux mots : du calme !

CeltiQc
20/03/2008, 01h52
Là pas le choix d'approuver t'as remarque gpm.Je connais pas Morrowind mais j'avoue que dans Oblivion il y a un peu trop de fantaisy à la belle au bois dormant.(n'empêche que je le trouve brillant ce jeu)Comme tu dis,une jolie coquilles bien creuse...Mais euh!attendez je suis pas en train de me contredire...Vive l'incohérence de mes propos!Bon pour remettre le doigt sur le sujet c'est bien vrai qu'il y à place là à faire quelques retouches.Voilà LE pourquoi j'attend si pressemment la suite.J'imagine sans problèmes les modifications possible à apporter du genre on déterre les vieux cadavres,conserve l'intégralité du style "TES" et pimente le tout de nouvelles libertées d'action bref.En-tout-cas tout ici n'est que pure jubilation de ma part.En réallité je suis pas créateur de jeux vidéo et fort hereusement car tu sais j'y connait que dalle en la matière.Je laisse donc cette tâche ardue entre les mains de qui elles revient et m'apprète à faire comme me répétait toujours mon grand-père.C'est-à-dire prendre mon mal en patience! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau011.pngd'avoir répondu...mon pote^^)

juju_528
19/05/2008, 10h35
Slut à tous ,moi j'ai vue je ne sais plus que le the elder scrols V s'appelerait SKYRIM et qu'il se passerait en BORDECIEL(la terre des nordique.