PDA

Afficher la version complète : Scores louches et douteux

Zaoist
20/02/2008, 15h51
Dans le jeu de danse "Les lapins sont des filles comme les autres", (le premier, pas le deuxième) j'ai réussi à ne faire que des "Parfaits", donc j'ai eu le score maximal. (2088 je crois)

Cependant, dans les scores du jeu, le record par défaut est d'environ 2500 points. Je présume que ce score est impossible à atteindre... C'est une erreur dans le jeu ou il y a vraiment un moyen de se rendre jusque là?

Et aussi, je suppose que tout le monde l'a remarqué, il y a des scores de nature douteuse dans le Hall of Fame de Rayman Zone. Par exemple un type a eu 6000 et plus dans "Les lapins sont dingues de disco", ou encore il y a des scores avec des décimales (comme 2670,5...)

Je voudrais savoir si ce serait possible de faire un peu de ménage et de retirer les scores vraiment déficients.

Zaoist
20/02/2008, 15h51
Dans le jeu de danse "Les lapins sont des filles comme les autres", (le premier, pas le deuxième) j'ai réussi à ne faire que des "Parfaits", donc j'ai eu le score maximal. (2088 je crois)

Cependant, dans les scores du jeu, le record par défaut est d'environ 2500 points. Je présume que ce score est impossible à atteindre... C'est une erreur dans le jeu ou il y a vraiment un moyen de se rendre jusque là?

Et aussi, je suppose que tout le monde l'a remarqué, il y a des scores de nature douteuse dans le Hall of Fame de Rayman Zone. Par exemple un type a eu 6000 et plus dans "Les lapins sont dingues de disco", ou encore il y a des scores avec des décimales (comme 2670,5...)

Je voudrais savoir si ce serait possible de faire un peu de ménage et de retirer les scores vraiment déficients.

benj2008
24/02/2008, 09h33
Je suis d'accord , par exemple je suis le 1er de france sur Pc sur"Les lapins ne connaissent pas le dentifrice 1" avec 1'31" , je fais tout bien et les dents pètent à partir de 1'20" et je vois dans le classement mondial des gars à plus de 2' ils doivent creer des scores ou quelque chose comme ca

Zaoist
26/02/2008, 08h53
Bravo pour ton score avec le dentifrice. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

Pour ce qui est des scores en secondes, d'accord, peut-être que ces types sont des dieux et qu'ils ont vraiment été capables de le faire (même si j'en doute).

Sauf qu'il est absolument IMPOSSIBLE de dépasser le score maximal aux jeux de Danse et les nombres à virgules ne sont même pas censés exister dans les pointages. Selon moi, ces scores devraient être retirés du Hall of Fame...

Si quelqu'un veut hacker le jeu pour avoir tous les meilleurs scores, pas de problème, mais qu'il reste au moins avec des pointages possibles.

benj2008
28/02/2008, 11h22
je suis d'accord je parie qu'il y a des gars qui ont trouvé comment fabriquer des scores bimpossibles

flo_480
07/03/2008, 08h06
Oui à mon avis je pense qu'ils ont en quelque sorte "décodé" les codes du jeux afin d'en créer soit même (avec virgules notamment).

Le mieu serait de contacter Julien_FM en MP mais ça servirait à rien car même le Hall of Fames de Rayman 3 possède des scores impossibles et toujours pas supprimé (le jeu étant sorti en 2003!!!).
On y voit des scores genre 999999 points ou 850000 points alors que le maximum faisable est 750000 points à la limite de l'acceptable !!!!

Mais en général est connu pour négliger magistralement ce genre de chose... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau002.png

Zaoist
07/03/2008, 18h31
De toute façon à cause des bogues dans le jeu (La Bamba et le dernier "Les lapins dansent comme des dieux" sont mal réglés) il est impossible de tout réussir parfaitement, alors je ne m'énerve pas trop avec ça.

Héhé benj2008 j'ai vérifié et en effet, ton score sur les dentifrices est vraiment bon. C'est le seul jeu qu'on ait joué les deux et ou tu me bats.

Pour l'instant...

rafeu
20/03/2008, 16h37
eceque vous savé comment réussir les lapin aiment les suprise? http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau011.png

Zaoist
30/03/2008, 13h50
Vise les cactus. Seulement les cactus.

el-lapinou
13/04/2008, 01h47
aussi ce que tu peux essayer c'est au debut tu libere un chemin entre les deux pieges a ours (toujours en effectuant le max deseries possibles) puis apres tu fais une serie avec les 2 pieges a ours ce qui te fais quand meme un total de1500 points en plus bonne chance^^.