PDA

Afficher la version complète : problème de viseur

lionelpron
03/12/2006, 05h22
bonjour à tous. voilà j'ai un problème à chaque fois que j'utilise un viseur la pointe rouge bouge tout le temps et on ne peur donc pas tirer. j'ai essayé le patch 1.06 et le patch 1.20 et le 1.35 mais sans résultat. que faire merci

lionelpron
03/12/2006, 05h22
bonjour à tous. voilà j'ai un problème à chaque fois que j'utilise un viseur la pointe rouge bouge tout le temps et on ne peur donc pas tirer. j'ai essayé le patch 1.06 et le patch 1.20 et le 1.35 mais sans résultat. que faire merci

tKt.Yu
03/12/2006, 06h27
J'imagine que tu n'as seulement que 512 Mo de RAM.

Le viseur est fixe si tu disposes de minimum 1Go de RAM.

Donc achete une barrette suplémentaire.

<span class="ev_code_PURPLE">PS: Je déplace le topic dans la zone appropriée, c'est à dire entre-aide technique.</span>

lionelpron
05/12/2006, 00h43
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by KS.Grizzli:
J'imagine que tu n'as seulement que 512 Mo de RAM.

Le viseur est fixe si tu disposes de minimum 1Go de RAM.

Donc achete une barrette suplémentaire.

<span class="ev_code_PURPLE">PS: Je déplace le topic dans la zone appropriée, c'est à dire entre-aide technique.</span> </div></BLOCKQUOTE>

lionelpron
05/12/2006, 00h53
bonsour à tous merci pour la réponse je vais racheter une barette suplèmentaire avant de changer de cm j'avais 1 go et tout était bien merci encore

lionelpron
08/12/2006, 03h49
bonjour à tous. merci pour la réponse je viens de rajouter 1 go de ram donc j'en ai 1,5 go de ram et tout est parfais le viseur ne bouge plus. merci encore

-{LCSF}- Swat_1
08/12/2006, 14h26
J'ai reussi le jeu avec ce soucis, certe je tirer un peu a la vavite mais j'arrivais a dégomé une squad.

bref sa m'a tout de meme bien donné du mal http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif