PDA

Afficher la version complète : Prouesse Boss

Astartoss
28/10/2011, 16h50
Bonsoir,

Je n'arrive pas à avoir la prouesse sur le Ver des Abimes (Boss campagne Orc). Y'a t il une méthode particulière ou déclanche t il le gobage de façon aléatoire? Car j'ai attendu 60 round et pas une seule fois il m'a gober ...

Merci

Astartoss
28/10/2011, 16h50
Bonsoir,

Je n'arrive pas à avoir la prouesse sur le Ver des Abimes (Boss campagne Orc). Y'a t il une méthode particulière ou déclanche t il le gobage de façon aléatoire? Car j'ai attendu 60 round et pas une seule fois il m'a gober ...

Merci

Ckln00
29/10/2011, 04h32
je pense (pas sur) que cette prouesse n'est pas lié au bosse mais à l'invocation d'un vers des abimes faite grâce à un bâtiment visitable sur la carte ou constructible (unique) chez les démons.
Le nom du batiment à un rapport avec le chaos mais je ne m'en souvient plus.

Ceci n'est que spéculation

Daglathor
30/10/2011, 14h56
Dac avec Kayb hélas j'étais pas au courant de cette prouesse mais maintenant je vais voir pour la faire , je repasse pour confirmer si c'est as dait d'ici là

Astartoss
30/10/2011, 16h30
La prouesse c'est une prouesse de combat : Cézarienne

Mais je pense vraiment que c'est sur ce boss.
Si tu y arrives Daglathor n'hésite pas a mavertir de comment tu as fais ( 3 combat a 60 round chacun et rien ...)

Harkkot
04/11/2011, 15h39
Quand le ver passe en dessous de 28 000 pv (35% de sa barre de vie) , il s'enrage et ne gobe plus de peloton.

Donc faut le faire descendre au plus prés de 28 000 pv et se faire gober une unité. A ce moment, tu regardes l'ordre des unités pour avoir le temps de le burster et de le tuer, car quand le boss s'enrage, il la recrache.

Astartoss
07/11/2011, 05h50
http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau011.png

C'etait mon principale soucis meme en essayant d’être gentil avec lui je lui mettait entre 40k et 5Ok de dégât en un round xD