PDA

Afficher la version complète : besoin d'info sur le sujet 16 ^^

JB-_-Pgm
03/07/2011, 11h22
salut tout le monde je demande sa par ce que je suis plus ... je comprend pas un truc dans les assassin creed.

j'ai joué au 3 assassins mais le 1er assassin creed ( c'est le sujet 16 )? par ce que si c lui je comprend plus rien par ce que dans le 2 l'amie de desmond dit que le sujet 16 a tapissé les murs de son sang mais vu que dans le 1 c'est aussi desmond qui est dans l'anymous donc voila je voudrais savoir si dans assassin creed 1 si c'est desmond qui est le sujet 16 ^^' merci bien $$$$$$$$

JB-_-Pgm
03/07/2011, 11h22
salut tout le monde je demande sa par ce que je suis plus ... je comprend pas un truc dans les assassin creed.

j'ai joué au 3 assassins mais le 1er assassin creed ( c'est le sujet 16 )? par ce que si c lui je comprend plus rien par ce que dans le 2 l'amie de desmond dit que le sujet 16 a tapissé les murs de son sang mais vu que dans le 1 c'est aussi desmond qui est dans l'anymous donc voila je voudrais savoir si dans assassin creed 1 si c'est desmond qui est le sujet 16 ^^' merci bien $$$$$$$$

Eclair11
03/07/2011, 14h23
Je croix pas que ce sujet est dans la bonne endroit car ce dernier est réservé pour les problèmes techniques mais je vais te répondre : de que j'ai compris de ta question je peux te dire que le sujet 16 est inconnu et Desmond est le sujet 17

JB-_-Pgm
04/07/2011, 03h38
ok merci ^^ désolé pour l'avoir posté ici ^^'

Eclair11
04/07/2011, 04h35
C'est pas grave mon ami et si tu veux savoir plus sur ce sujet voilà ce site :
Assassin's Creed Encyclopédie (http://assassins-creed-encyclopedie.over-blog.com/)