PDA

Afficher la version complète : Probleme avec peer factor pour la demo

gwenladar
08/08/2006, 18h52
Voila, j ai un souci avec peer factor, et la ca me gave.

J ai utilise peer factor pour dl la demo. Je suisa 100% je clique sur "open the download folder"

et la il ne se passe rien

J ai cherche les fichiers mis a jour surmon pc entre hier et aujourd hui, pas trace de la demo...

Mais par contre la place sur mon DD a bien diminue de 1.4Go

J ai essaye de fermer pouis rouvrir peer factor, il check le fichier, il me dit qu il est complet... et pas moyen d y acceder

Une idee quelqu un?

(apres 6h de dl je pete une pile...)

gwenladar
08/08/2006, 18h52
Voila, j ai un souci avec peer factor, et la ca me gave.

J ai utilise peer factor pour dl la demo. Je suisa 100% je clique sur "open the download folder"

et la il ne se passe rien

J ai cherche les fichiers mis a jour surmon pc entre hier et aujourd hui, pas trace de la demo...

Mais par contre la place sur mon DD a bien diminue de 1.4Go

J ai essaye de fermer pouis rouvrir peer factor, il check le fichier, il me dit qu il est complet... et pas moyen d y acceder

Une idee quelqu un?

(apres 6h de dl je pete une pile...)

romysh1986
08/08/2006, 22h57
pour ma part la seule solution que j'ai à te proposer c'est de re DL le jeux ici (http://www.nofrag.com/2006/aou/08/22491/) (c'est vraiment nettement plus rapide que clubic et autres fileplanet =)

raven.fr
10/08/2006, 06h19
Ouai dans ces cas la il ne faut pas chercher à se faire plus de mal et change de lien lool http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

gwenladar
10/08/2006, 10h34
j ai effectivement retelecharger la demo ailleurs pour etre tranquille

bon mainteannt, j ai 1.4Go de dd utilise par un truc qui n existe aps faudra que je trouve un moieyn de les recuperer

Torvalds42
12/08/2006, 10h06
Le fichier doit etre stocker dans le fichier temporaire de windows.

Pste de travail--selection du dique dur principal--clik droi-- propriétés--nettoyage de disque.

Et voila normalement c'est bon.
Ou bien cherche dans le dossier de ton logiciel ou doit etre stocer le jeu.